juillet 17, 2017 7:06

Publié par Isabelle DECAUX

Barilla lance « 3 Minuti al dente », sa nouvelle gamme de pâtes à cuisson rapide qui se décline en trois références.

À tous ceux qui n’aiment pas passer trop de temps derrière les fourneaux… Bonne nouvelle ! Barilla lance « 3 Minuti al dente ». Une nouvelle gamme de pâtes à cuisson rapide qui se décline en trois références, Spaghetti, Penne Rigate et Coquillettes.

Barilla est à l’origine une boutique de pain et de pâtes fondée à Parme, en Italie, il y a 140 ans. C’est aujourd’hui l’un des principaux groupes alimentaires italiens qui possède 28 sites de production et exporte dans plus de 100 pays.

Barilla lance « 3 Minuti al dente », sa nouvelle gamme de pâtes à cuisson rapide qui se décline en trois références.

« 3 Minuti al dente » en trois références !

Aujourd’hui, la marque italienne lève le voile sur sa nouvelle gamme « 3 Minuti al dente ». Une gamme de pâtes à cuisson rapide qui s’adapte parfaitement à l’évolution des modes de vie des Français. Et qui permet de devenir de vrais cordons bleus de la cuisine rapide. Et de réaliser, à la maison, des repas italiens dignes d’un 3 étoiles… en seulement 3 minutes ! La gamme comprend trois références phares, Spaghetti, Penne Rigate et Coquillettes. La forme spécifique de ces pâtes innovantes garantit une cuisson plus rapide. Tout en conservant le goût unique et la qualité « al dente » Barilla.

Avec sa gamme « 3 Minuti al dente », Barilla permet à tous les gourmets de réaliser en un temps record des recettes de pâtes savoureuses. Penne aux tomates cerise et mozzarella, Spaghetti à la sauce basilic et aux légumes méditerranéens, Risotto de Coquillettes aux petits pois et lardons… Avec cette nouvelle gamme, les amateurs de praticité peuvent réaliser – avec des ingrédients simples et de la créativité – une multitude de recettes de pâtes, toujours « al dente ». Les fins gourmets, quant à eux, amateurs de recettes élaborées (Spaghetti aux fruits de mer, Penne au saumon et aux asperges, Coquillettes aux truffes…), peuvent réaliser à la maison, des repas dignes d’un 3 étoiles et ce… en 3 minutes.

Barilla lance « 3 Minuti al dente », sa nouvelle gamme de pâtes à cuisson rapide qui se décline en trois références.

Penne Rigate, Spaghetti, Coquillettes, « 3 Minuti al dente » Barilla (500g), env. 1,40€.
Site Internet : www.barillagroup.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Bonne Maman : le mariage d’une gaufre et des pépites de chocolat

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Pour cet hiver, Jardin Bio présente ses premières soupes en sachets express, disponibles en grandes surfaces, prêtes en seulement deux minutes !

mercredi, janvier 17, 2018

Jardin Bio : quatre soupes bio en sachets express

Pour cet hiver, Jardin Bio présente ses premières soupes en sachets express prêtes en seulement deux minutes ! Quatre recettes sont à découvrir : Petits Légumes façon Minestrone, Patate douce Lentilles corail, Potimarron Lentilles jaunes et Lentilles brunes à la marocaine.

En savoir plus

Fini les mélanges « crunchy » fades et farineux, La Mère Mimosa garantit des granolas addictifs avec un croustillant résistant à toute épreuve.

mercredi, janvier 17, 2018

La Mère Mimosa : des granolas croustillants « Made in France »

À nouvelle année, nouveaux petits déjeuners ! Quoi de mieux en bonne résolution 2018 que d’adopter les granolas de la Mère Mimosa ? Les quatre recettes développées sont très gourmandes tout en étant saines ! Le matin sera crunchy ou ne sera point !

En savoir plus

Haribo lance Dragibus Black Surprises, un paquet 100% Dragibus noirs. Il contient des dragées identiques mais renferme en réalité quatre goûts différents.

mardi, janvier 16, 2018

Haribo lance un sachet 100% Dragibus Black

Il est de loin le Dragibus le préféré des Français : le Dragibus noir ! Fini de le chercher au fond du paquet. Celui que tout le monde s’arrache débarque dans un sachet 100% Dragibus Black.

En savoir plus