juillet 17, 2017 7:06

Publié par Isabelle DECAUX

Barilla lance « 3 Minuti al dente », sa nouvelle gamme de pâtes à cuisson rapide qui se décline en trois références.

À tous ceux qui n’aiment pas passer trop de temps derrière les fourneaux… Bonne nouvelle ! Barilla lance « 3 Minuti al dente ». Une nouvelle gamme de pâtes à cuisson rapide qui se décline en trois références, Spaghetti, Penne Rigate et Coquillettes.

Barilla est à l’origine une boutique de pain et de pâtes fondée à Parme, en Italie, il y a 140 ans. C’est aujourd’hui l’un des principaux groupes alimentaires italiens qui possède 28 sites de production et exporte dans plus de 100 pays.

Barilla lance « 3 Minuti al dente », sa nouvelle gamme de pâtes à cuisson rapide qui se décline en trois références.

« 3 Minuti al dente » en trois références !

Aujourd’hui, la marque italienne lève le voile sur sa nouvelle gamme « 3 Minuti al dente ». Une gamme de pâtes à cuisson rapide qui s’adapte parfaitement à l’évolution des modes de vie des Français. Et qui permet de devenir de vrais cordons bleus de la cuisine rapide. Et de réaliser, à la maison, des repas italiens dignes d’un 3 étoiles… en seulement 3 minutes ! La gamme comprend trois références phares, Spaghetti, Penne Rigate et Coquillettes. La forme spécifique de ces pâtes innovantes garantit une cuisson plus rapide. Tout en conservant le goût unique et la qualité « al dente » Barilla.

Avec sa gamme « 3 Minuti al dente », Barilla permet à tous les gourmets de réaliser en un temps record des recettes de pâtes savoureuses. Penne aux tomates cerise et mozzarella, Spaghetti à la sauce basilic et aux légumes méditerranéens, Risotto de Coquillettes aux petits pois et lardons… Avec cette nouvelle gamme, les amateurs de praticité peuvent réaliser – avec des ingrédients simples et de la créativité – une multitude de recettes de pâtes, toujours « al dente ». Les fins gourmets, quant à eux, amateurs de recettes élaborées (Spaghetti aux fruits de mer, Penne au saumon et aux asperges, Coquillettes aux truffes…), peuvent réaliser à la maison, des repas dignes d’un 3 étoiles et ce… en 3 minutes.

Barilla lance « 3 Minuti al dente », sa nouvelle gamme de pâtes à cuisson rapide qui se décline en trois références.

Penne Rigate, Spaghetti, Coquillettes, « 3 Minuti al dente » Barilla (500g), env. 1,40€.
Site Internet : www.barillagroup.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Bonne Maman : le mariage d’une gaufre et des pépites de chocolat

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Au miel, aux épices ou pimentée, les trois nouvelles moutardes Amora permettent de nombreuses associations pour réveiller les repas du quotidien.

vendredi, septembre 22, 2017

Trois nouvelles moutardes tout en douceur signées Amora

Amora annonce une vague de douceur inédite au rayon moutardes. Au miel, aux épices ou pimentée, les trois nouvelles recettes permettent de nombreuses associations pour réveiller les repas du quotidien.

En savoir plus

Les tartinables Danival

mardi, septembre 19, 2017

Les tartinables de Danival à savourer toute l’année

Les tartinables de Danival sont un vrai régal. Toute l’année, ils sont vos complices festifs en famille ou entre amis. Quoi de plus agréable que de boire un apéritif en dégustant ces gourmandises salées. L’été terminé, vous apprécierez de prolonger les moments conviviaux le Week-End.

En savoir plus

Tomme Catalane AOP

mardi, septembre 19, 2017

Tomme Catalane : une pâte onctueuse et savoureuse

La tomme est un fromage de montagne décliné en plusieurs variétés. Aujourd’hui, nous n’aborderons que la Tomme Catalane. Il s’agit du seul fromage AOP de Catalogne.

En savoir plus