août 19, 2017 10:10

Publié par Gaelle Alban

Les mannequins et le public applaudissent la créatrice polonaise Ewa Minge

Ewa Minge a présenté sa collection automne hiver 2018, au Shangri La à Paris. La célèbre styliste polonaise a opté pour une ambiance bohème pour faire défiler les mannequins présentant sa collection. Le parterre de journalistes et de célébrités en a pris plein les yeux. Notre photographe Caroline Paux était présente à ce défilé.

Ambiance bohème et joyeuse

Collection Ewa Ming

Pour cette ambiance bohème, Ewa Minge a misé sur les fleurs, la transparence, des plumes, du cuir, foulards noués façon tzigane.
Un savoureux mélange qui a fait l’unanimité du public.
Fourrure, soie, dentelle, tulle, organza et mousseline se sont invitées dans les modèles Haute Couture uniques et finement travaillés de cette magnifique collection.

Collection Ewa Ming

Bien que l’ambiance bohème soit le maître mot de ce défilé, nous avons constaté que les mannequins étaient à la fois sensuelles et très chic.
D’autres avaient un look plus rockn’roll avec leurs pantalons.

Collection Ewa Ming

Somptueuses, les robes étaient très travaillées et élégantes. Le noir, le marron et les fleurs multicolors dominaient lors de cette présentation.
Ces teenues inspirées des Balkans vont faire fureur cet automne.

Collection Ewa Ming

Nous avons aimé les mannequins aux formes sensuelles nettement plus agréables à regarder que les femmes qui doivent se plieur à la maigreur exigée sur les catalans.
Pour cette collection, la styliste s’est inspirée des anciennes fables tziganes et à travers elles, a recréé un monde enchanté, joyeux et dansant.

Collection Ewa Ming

Les tenues multicolores et multicouches, comportaient de nombreux détails et accessoires évoquant l’univers riche et chantant de cette culture.
Broderies et papillons attiraient le regard. Point intéressant, ils sont été réalisés par les « élèves » de la fondation Black Butterflies dans le cadre de l’art-Thérapie.

Collection Ewa Ming

En effet, sous l’oeil de la créatrice et ce depuis plusieurs mois, des femmes qui se battent contre le cancer ont réalisé des « petites oeuvres d’art » à partir de perles.
Et comme elles le disent, ces papillons nous ont aidé à passer ce difficile moment lors du traitement et nous ont transportées dans un autre monde merveilleux, là où tout est possible.

Collection Ewa Ming

L’art permet d’éloigner la maladie.  Comme récompense, elles ont pu assister au défilé et voir leurs papillons s’envoler dans la grande Capitale.
Dans ce défilé également, Ewa Minge tient à faire défiler un mannequin « Plus-Size » car elle dessine pour toutes les femmes et la beauté n’a pas de tailles…

Collection Ewa Ming

Ewa Minge

Ewa Minge et Vincent Mc Doom

Ewa Minge et Vincent Mc Doom

La styliste est l’un des créateurs de mode polonais les plus célèbres du monde. Elle a étudié l’histoire de l’art et les études culturelles.
Ses collections font toujours une forte impression sur le public. Ses créations se vendent très bien à New York et une grande partie de l’Europe.
Eva Minge a l’image d’une marque moderne, unique et distinctive. Elle ne veut pas être confondu avec les autres marques.

Ewa Minge et ses mannequins

La créatrice crée des vêtements et des accessoires de sport, cocktail, soirée, week-end en plus des vêtements haute couture.
Ses collections sont fabriquées dans une petite usine de Pszczew. Actuellement, elle emploie plus d’une centaine de personnes.
Sa clientèle se situe principalement en Italie, en Allemagne, en Russie et en France.

http://www.evaminge.com/pl/

Femmes atteintes du cancer

Femmes qui se battent contre le cancer ont réalisé des « petites oeuvres d’art » à partir de perles.

Copyright : Caroline Paux

A lire aussi sur Dynamic Seniors : http://dynamic-seniors.eu/impermeable-rainette-malin-et-pratique/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Montres-Breitling

mardi, novembre 14, 2017

Montres Breitling partenaire de la Patrouille de France

Les montres Breitling ont mis en place un partenariat de la Patrouille de France. La marque culte des aviateurs renforce ainsi ses liens avec la formation acrobatique de l’armée de l’air française. Un rapprochement naturel entre deux spécialistes des performances et de la précision. Les montres Breitling sont des produits d’exception et d’excellence.

En savoir plus

lundi, novembre 13, 2017

Kilian : un corps-accord dentelle et parfum

Poudrée, mousseuse, arachnéenne, la dentelle nimbe le corps d’un léger brouillard. Lorsque ce brouillard est parfumé, la dentelle devient troublante, donnant le vertige à la limite de l’aphrodisiaque. Lancée à partir du 15 novembre, la collection capsule de lingerie parfumée Kilian allie l’expertise de la lingerie « Fleur du Mal » au parfum Kilian « Love, […]

En savoir plus

Le tee-­shirt T DROIT

dimanche, novembre 12, 2017

Le tee-­shirt intelligent T DROIT soulage le mal de dos.

Le tee-­shirt intelligent T DROIT a été spécialement conçu et fabriqué pour répondre au mal de dos. Il a été pensé comme une alternative aux méthodes chimiques et manipulations médicales sans s’y soustraire.  Le mal de dos est considéré comme le mal du siècle. 80% de la population souffre ou va souffrir de mal de dos […]

En savoir plus