juillet 17, 2017 7:27

Publié par Isabelle DECAUX

La Roche-Posay lance Anthelios dermo-pediatrics Gel potion peau mouillée ou sèche, SPF 50+ pour les enfants.

Pour offrir aux enfants une très haute protection UVA/UVB que la peau soit mouillée ou sèche, La Roche-Posay lance Anthelios dermo-pediatrics Gel potion peau mouillée ou sèche, SPF 50+, tout spécialement adapté aux activités de bord de mer des enfants.

En 2017, Anthelios du Laboratoire La Roche-Posay innove avec des formules encore plus efficaces. Des formules qui répondent aux recommandations des dermatologues et aux modes de vie des consommateurs. Protection, plaisir, praticité : ces trois mots guident au quotidien leurs formulateurs dans la mise
 au point de formules faciles à utiliser pour une bonne observance.

La Roche-Posay lance Anthelios dermo-pediatrics Gel potion peau mouillée ou sèche, SPF 50+ pour les enfants.

Anthelios sur peau sèche ou mouillée…

Appliquée sur peau mouillée, une protection solaire peut perdre une partie de son pouvoir protecteur en raison d’une dilution partielle. Grâce à la présence d’un polymère hydrophobe, la Technologie Wet Skin permet à la formule de « repousser l’eau » et laisse sur la peau un film protecteur homogène.

La peau délicate des enfants, hautement sensible au soleil, peut facilement prendre des coups de soleil, tout particulièrement quand ils sortent de l’eau. D’où la nécessité d’appliquer régulièrement une forte protection solaire… La Roche-Posay a conçu tout spécialement pour les bambins Anthelios dermo-pediatrics Gel potion peau mouillée ou sèche 50+ SPF avec de l’Eau thermale de La Roche-Posay. Ce gel potion est spécifiquement adapté aux activités de bord de mer des enfants. Il est conçu pour leur apporter une très haute protection UVA/UVB pendant leurs nombreux allers et retours entre la mer et le sable. Cette protection solaire réfléchit les rayons UV tout en repoussant les grains de sable qui empoisonnent la vie !

La Roche-Posay lance Anthelios dermo-pediatrics Gel potion peau mouillée ou sèche, SPF 50+ pour les enfants.

Un gel résistant à l’eau

Le Gel potion, aussi protecteur sur peau mouillée que sur peau sèche, peut s’appliquer immédiatement au sortir de l’eau. Sa texture innovante forme à la surface de la peau un film protecteur hydrophobe et homogène. Très résistant à l’eau, il bénéficie de
 la technologie Wet Skin pour protéger aussi bien dans la mer que sur le sable. Un « must have » dans le sac de plage familial !

Anthelios dermo-pediatrics Gel potion peau mouillée ou sèche SPF 50+ (tube 250 ml), La Roche-Posay, env. 25 €.
Disponible en pharmacie, parapharmacie et sur My-dermacenter.com
Site Internet : www.laroche-posay.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Idéal Soleil de Vichy : la protection à l’épreuve du sable

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Maquillage Yves Rocher

jeudi, novembre 16, 2017

Le Petit Chaperon rouge : Collection Noël Yves Rocher

Au village, il n’est pas de fille plus jolie. Souvent revêtue d’une ravissante cape rouge elle est surnommée le Petit Chaperon rouge. Sa mère lui dit : « Tu traverseras le bois pour apporter à ta Mère-Grand ce panier rempli de cadeaux ». Par ci, par-là, comme de grands bouquets au milieu de la forêt, des buissons ardents chargés de baies […]

En savoir plus

Pour patienter jusqu’aux fêtes de fin d’année, Yves Rocher a sorti son tout premier Calendrier de l’Avent en édition limitée.

mercredi, novembre 15, 2017

Yves Rocher lance son premier Calendrier de l’Avent

Pour patienter jusqu’aux fêtes de fin d’année, Yves Rocher a sorti son tout premier Calendrier de l’Avent en édition limitée. Baume à lèvres, crème mains, shampooing, rouge à lèvres, vernis ou encore fard à paupières, 24 produits se dévoileront au jour le jour durant le mois de décembre.

En savoir plus

« Découverte », « Classique » et « Ultimate », les Calendriers de l’Avent The Body Shop affichent, pour cette nouvelle édition, de belles couleurs festives

mardi, novembre 14, 2017

The Body Shop : un Calendrier de l’Avent spécial « Découverte »

« Découverte », « Classique » et « Ultimate », les Calendriers de l’Avent The Body Shop affichent, pour cette nouvelle édition, de belles couleurs  festives. 24 ou 25 cases selon le modèle choisi et des baumes à lèvres, des savons, des crèmes de douche… à découvrir chaque jour.

En savoir plus