juillet 5, 2017 11:57

Publié par Isabelle DECAUX

Jeu de combat multijoueurs, ARMS sur Nintendo Switch combine des éléments empruntés à la fois aux jeux de boxe et aux jeux de tir.

En exclusivité sur Nintendo Switch, ARMS permet d’échanger des coups en utilisant des bras armés extensibles. Ce jeu de combat multijoueurs combine des éléments empruntés à la fois aux jeux de boxe et aux jeux de tir et propose tout un éventail de nouveaux personnages.

Lancée en mars dernier, la Nintendo Switch, la toute nouvelle console de salon portable signée Nintendo s’adapte au style de vie de chacun. On peut y jouer à la maison et partout où l’on se trouve.

Jeu de combat multijoueurs, ARMS sur Nintendo Switch combine des éléments empruntés à la fois aux jeux de boxe et aux jeux de tir.

ARMS, des bras extensibles !

Après The Legend of Zelda: Breath of the Wild, 1-2-Switch ou encore Mario Kart 8 Deluxe, Nintendo Switch présente ARMS, sorti le 16 juin dernier. Dans le monde futuriste d’ARMS, certaines personnes sont dotées de la capacité d’étirer leurs membres. Cette étrange faculté fait d’elles d’excellents combattants qui s’affrontent dans des rixes frénétiques pour remporter le titre de champion de l’ARMS League.

Doté de commandes simples et intuitives, le titre est facile à prendre en main mais offre également une grande profondeur pour satisfaire les combattants les plus exigeants. Avant chaque affrontement, les joueurs peuvent choisir l’un des dix personnages proposés. Chacun d’entre eux a une personnalité propre, des armes redoutables et tout un éventail de capacités spéciales.

À l’aide des Joy-Con, les joueurs peuvent asséner des coups de poing à leur adversaire d’un mouvement vers l’avant, se déplacer dans l’arène en inclinant les manettes dans une direction, esquiver, sauter ou même réaliser de puissantes projections en avançant les deux mains en même temps. Pour jouer de façon plus tactique, il est possible de sélectionner deux armes différentes. Ces armes peuvent avoir diverses formes, allant des simples gants de boxe aux armes permettant des attaques incurvées à la manière d’un boomerang. Chaque arme possède un attribut spécial comme le feu, la glace ou la foudre, qui s’active lorsqu’une attaque est chargée.

Jeu de combat multijoueurs, ARMS sur Nintendo Switch combine des éléments empruntés à la fois aux jeux de boxe et aux jeux de tir.

Min Min, Spring Man et autres personnages

Helix, la créature élastique, Twintelle, la divine diva, Mechanica, la férue de ferraille… Différents personnages haut en couleur sont proposés. On y trouve aussi Min Min, une nouvelle venue qui excelle dans l’art du kung fu avec des bras extensibles en forme de… nouilles. Ou encore l’homme-ressort Spring Man qui peut revenir dans la course même lorsqu’il est sur le point de perdre. Chaque combattant a une personnalité propre et peut recevoir différentes armes ayant chacune leurs caractéristiques. En combinant des combattants et des armes, chaque joueur trouvera le style de combat qui lui correspond le mieux.

En plus des combats à un contre un jouables en local ou en ligne, ARMS propose divers modes. Ils permettent à plusieurs joueurs de s’affronter quand et où ils veulent pour des batailles encore plus déjantées. Dans le mode Volley, les joueurs doivent smasher une balle explosive dans le camp de l’adversaire. Dans le mode Basket, chaque joueur doit envoyer l’adversaire dans un panier de basket. Ou même le dunker pour encore plus de fun. Plusieurs autres modes, jouables en ligne pour la plupart, sont également disponibles.

Que vous utilisiez la console Nintendo Switch en mode portable, en mode sur table ou en mode téléviseur, jusqu’à quatre joueurs peuvent se défier en local et en ligne avec, à leur disposition, des combattants variés aux capacités personnalisables.

Jeu de combat multijoueurs, ARMS sur Nintendo Switch combine des éléments empruntés à la fois aux jeux de boxe et aux jeux de tir.

ARMS en exclusivité sur Nintendo Switch, 59,99 € sur le Nintendo eShop. Existe en version téléchargeable.
Site Internet : www.nintendo.fr

Photos Isabelle Decaux et Nintendo

A lire également sur Dynamic Seniors :
Mario Sports Superstars : cinq sports à la sauce champignon sur Nintendo 3DS

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Port A Ball, un ballon de foot en format « poche », et le Space Rocker, boomerang multifonctions, sont deux nouveautés sportives et nomades signées Modelco.

jeudi, juillet 20, 2017

Modelco : ballon de foot et boomerang nouvelle génération

Pour la saison estivale et pour inciter les enfants à se dépenser, Modelco propose deux nouveautés sportives et nomades : le Space Rocker, boomerang multifonctions, et Port A Ball, le ballon de foot en format « poche », pour jouer à l’extérieur comme à l’intérieur.

En savoir plus

Canardage, Mito, Texto… ou encore Dodelido…, Gigamic propose des jeux « nomades » au format idéal pour se glisser dans les bagages.

lundi, juillet 17, 2017

Canardage et Dodelido, deux jeux de voyage spécial été

Dodelido, Mito, Texto… ou encore Canardage, Gigamic propose pour les vacances des jeux  « nomades » au format idéal pour se glisser dans les bagages. On peut y jouer avec les enfants, à l’apéro avec ses amis ou à tout moment du jour et de la nuit !

En savoir plus

Apprendre à bien dessiner tout en s’amusant est devenu possible grâce à Dessinéo pas à pas !

jeudi, juillet 13, 2017

Dessiner, un jeu d’enfant avec Dessinéo pas à pas

Il fallait y penser… Nathan l’a fait ! Apprendre à bien dessiner tout en s’amusant est devenu possible grâce à Dessinéo pas à pas !

En savoir plus