novembre 27, 2017 9:11

Publié par Isabelle DECAUX

Atelier du Chocolat. Pour les fêtes, un calendrier de l’Avent renfermant 24 surprises chocolatées est proposé.

Les calendriers de l’Avent se déclinent actuellement dans de multiples univers. Mais il n’en reste pas moins que le grand classique est en chocolat. Pour patienter tout en douceur jusqu’à Noël, L’Atelier du Chocolat propose son calendrier de l’Avent renfermant 24 surprises chocolatées.

Bouquets de chocolats de Noël, Bouchées Père Noël, Sapins de Noël (Caramel Fleur de Sel, Coco)… L’Atelier du Chocolat enchante Noël avec une collection gourmande, délicate et scintillante. C’est dans un univers givré, onirique, que la magie de Noël de L’Atelier du Chocolat s’exprime cette année. On redevient l’enfant émerveillé qui, le matin de Noël, découvre la fine couche de glace cristalline qui nimbe de lumière le paysage. Une féérie d’une beauté solennelle que l’on voudrait éternelle… Une atmosphère unique que l’on retrouve aujourd’hui dans les créations de Noël de L’Atelier du Chocolat.

Atelier du Chocolat. Pour les fêtes, un calendrier de l’Avent renfermant 24 surprises chocolatées est proposé.

Les artisans chocolatiers ont préparé dans le plus grand secret, la nouvelle collection festive en vue des fêtes de fin d’année. Ils ont sélectionné les meilleurs crus et fait preuve de la plus grande créativité pour séduire, cette année encore, petits et grands gourmands. Les nouveautés, parées de leurs plus beaux atours, dans une thématique bleue et argent, mettent à l’honneur des saveurs épicées que l’on a plaisir à déguster en cette période de fêtes. Les spécialités sont sublimées et les incontournables se réinvitent à un véritable parcours gourmand, ponctué de surprises.

L’Atelier du Chocolat : un calendrier tout en gourmandise

Et pour faire patienter petits et grands jusqu’à Noël, L’Atelier du Chocolat propose son calendrier de l’Avent 2017. Composé de 24 fenêtres à ouvrir chaque jour du mois de décembre, il propose un véritable parcours de la gourmandise. Derrière chaque fenêtre, se cachent de délicieuses surprises chocolatées… 24 petits sujets au chocolat au lait praliné, caramel, orange, miel, chocolat noir praliné et chocolat blanc praliné à dévorer sans modération et à savourer avec intensité.

Atelier du Chocolat. Pour les fêtes, un calendrier de l’Avent renfermant 24 surprises chocolatées est proposé.

Calendrier de l’Avent L’Atelier du Chocolat (24 petits sujets – Hauteur : 30 cm – Poids : 250 gr), env. 20€.
Site Internet : www.atelierduchocolat.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Nos Régions ont du Talent : les produits gourmands en fête

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Pour cet hiver, Jardin Bio présente ses premières soupes en sachets express, disponibles en grandes surfaces, prêtes en seulement deux minutes !

mercredi, janvier 17, 2018

Jardin Bio : quatre soupes bio en sachets express

Pour cet hiver, Jardin Bio présente ses premières soupes en sachets express prêtes en seulement deux minutes ! Quatre recettes sont à découvrir : Petits Légumes façon Minestrone, Patate douce Lentilles corail, Potimarron Lentilles jaunes et Lentilles brunes à la marocaine.

En savoir plus

Fini les mélanges « crunchy » fades et farineux, La Mère Mimosa garantit des granolas addictifs avec un croustillant résistant à toute épreuve.

mercredi, janvier 17, 2018

La Mère Mimosa : des granolas croustillants « Made in France »

À nouvelle année, nouveaux petits déjeuners ! Quoi de mieux en bonne résolution 2018 que d’adopter les granolas de la Mère Mimosa ? Les quatre recettes développées sont très gourmandes tout en étant saines ! Le matin sera crunchy ou ne sera point !

En savoir plus

Haribo lance Dragibus Black Surprises, un paquet 100% Dragibus noirs. Il contient des dragées identiques mais renferme en réalité quatre goûts différents.

mardi, janvier 16, 2018

Haribo lance un sachet 100% Dragibus Black

Il est de loin le Dragibus le préféré des Français : le Dragibus noir ! Fini de le chercher au fond du paquet. Celui que tout le monde s’arrache débarque dans un sachet 100% Dragibus Black.

En savoir plus