octobre 10, 2017 7:34

Publié par Isabelle DECAUX

Orge, épeautre, blé dur, seigle et maïs. Barilla innove avec 5 Cereali. Une toute nouvelle gamme de pâtes qui se décline en Penne Rigate et Spaghetti.

Orge, épeautre, blé dur, seigle et maïs. Barilla innove avec une toute nouvelle gamme de pâtes : 5 Cereali !

Quand en 1877, Pietro Barilla ouvre sa première boutique, il n’a qu’un objectif : faire de bons produits… Aujourd’hui, en 2017, la marque italienne conserve toujours le même esprit et lance 5 Cereali. Une toute nouvelle gamme de pâtes multi-céréales qui vient bousculer l’univers des pâtes traditionnelles et compléter l’offre de la marque grâce à ses caractéristiques si spécifiques : un goût délicieux et une couleur dorée (reflets de sa composition riche en différentes céréales), une teneur en fibres de près de 7 %.

Orge, épeautre, blé dur, seigle et maïs. Barilla innove avec 5 Cereali. Une toute nouvelle gamme de pâtes qui se décline en Penne Rigate et Spaghetti.

Barilla en version multi-céréales

Pour la première fois, Barilla propose une pâte composée d’un savant mélange d’orge, d’épeautre, de blé dur, de seigle et de maïs. Une association qui lui confère une saveur et un aspect uniques ainsi qu’un apport en fibres ! Cette nouvelle gamme est disponible en deux références très appréciées dans l’Hexagone : Penne Rigate et Spaghetti.

Les pâtes 5 Cereali sauront ravir les amateurs de cuisine italienne soucieux du contenu de leur assiette en mariant gourmandise et céréales dans un seul et unique produit.
 Agrémentées de légumes méditerranéens et d’huile d’olive, ces pâtes sont tout à fait adaptées à de délicieuses recettes fraîches, colorées et savoureuses !

À travers son programme « Good For You, Good For The Planet » (GYGP), la marque italienne prône la diète méditerranéenne. Une alimentation qui se veut saine et respectueuse de l’environnement. Pour cela, elle utilise au maximum des ingrédients cultivés localement ; une démarche efficace pour minimiser l’impact environnemental et ainsi préserver les générations futures. À travers GYGP, Barilla entend améliorer constamment ses produits, encourager les consommateurs à adopter des modes de vie sains, promouvoir une chaîne de production durable et réduire la quantité de CO2 émise et la quantité d’eau consommée au cours de la production…

Orge, épeautre, blé dur, seigle et maïs. Barilla innove avec 5 Cereali. Une toute nouvelle gamme de pâtes qui se décline en Penne Rigate et Spaghetti.

Spaghetti 5 Cereali (400g), Barilla, env. 1,50 euros.
Penne Rigate 5 Cereali (400g), Barilla, env. 1,50 euros.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.barillagroup.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Lactel : une édition collector pour ses 50 ans

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Pour cet hiver, Jardin Bio présente ses premières soupes en sachets express, disponibles en grandes surfaces, prêtes en seulement deux minutes !

mercredi, janvier 17, 2018

Jardin Bio : quatre soupes bio en sachets express

Pour cet hiver, Jardin Bio présente ses premières soupes en sachets express prêtes en seulement deux minutes ! Quatre recettes sont à découvrir : Petits Légumes façon Minestrone, Patate douce Lentilles corail, Potimarron Lentilles jaunes et Lentilles brunes à la marocaine.

En savoir plus

Fini les mélanges « crunchy » fades et farineux, La Mère Mimosa garantit des granolas addictifs avec un croustillant résistant à toute épreuve.

mercredi, janvier 17, 2018

La Mère Mimosa : des granolas croustillants « Made in France »

À nouvelle année, nouveaux petits déjeuners ! Quoi de mieux en bonne résolution 2018 que d’adopter les granolas de la Mère Mimosa ? Les quatre recettes développées sont très gourmandes tout en étant saines ! Le matin sera crunchy ou ne sera point !

En savoir plus

Haribo lance Dragibus Black Surprises, un paquet 100% Dragibus noirs. Il contient des dragées identiques mais renferme en réalité quatre goûts différents.

mardi, janvier 16, 2018

Haribo lance un sachet 100% Dragibus Black

Il est de loin le Dragibus le préféré des Français : le Dragibus noir ! Fini de le chercher au fond du paquet. Celui que tout le monde s’arrache débarque dans un sachet 100% Dragibus Black.

En savoir plus