décembre 26, 2017 4:45

Publié par Gaelle Alban

Chaussures Bopy

La collection 2017/2018 de Bopy est tout simplement craquante. Non seulement les modèles sont beaux mais la qualité est au rendez-vous. La marque Bopy encourage les petits enfants à faire leurs premiers pas et les plus grands à partir à l’aventure. Avec Bopy, entrez dans un monde de magie et d’action. Ensuite, laissez vous guider dans cette quête d’aventure avec des chevaliers, des archers et des magiciens qui vont vous faire croire aux contes de fées.

La nouvelle collection Bopy présente des camaïeux de bleu, de violet et des imprimés animaux faisant référence à notre esprit sauvage. Des bottes aux chaussures de ville confortables. Depuis 1905, Bopy encourage les enfants à laisser libre cours à leur imagination et à réaliser leurs rêves. La marque fait tout son possible pour que saison après saison les enfants soient contents des modèles qui leur sont proposés. Dynamic Seniors a le plaisir de vous présenter cette nouvelle collection enchantée. Nous espérons que vous trouverez les chaussures qui conviennent aux pieds de vos enfants avec Bopy, fabricant de chaussures depuis 1869.

Chaussures Bopy

Bopy Petits Pieds

Chaussures Bopy

L’histoire de Bopy commence en 1869, à Beaupréau dans les Pays de La Loire. Le jeune Pierre Humeau n’avait alors que 12 ans lorsqu’il se découvre une passion pour le travail manuel et l’entreprenariat. La cordonnerie est rapidement devenue son art de prédilection que Pierre pratique sous l’œil aiguisé du cordonnier du village.
En 1905, il établit son premier atelier en parvenant à rassembler une vingtaine d’artisans, tous passionnés par la confection de chaussures de qualité. Fort de ses souvenirs d’enfance, Pierre Humeau s’attache à chausser les plus jeunes. Dès lors, Bopy devient une référence régionale pour les enfants qui s’étend rapidement à la France entière.
Avec plus d’un siècle d’expérience à son actif, Bopy a pu s’imposer comme expert sur le marché français et détient le savoir-faire qui lui permet de répondre aux goûts et aux attentes des parents.
De l’étude des tendances à la production, le plus grand soin est apporté à chaque étape de la création des chaussures. L’objectif ? Ravir les plus petits et rassurer les plus grands.
Du 16 au 41, la gamme Bopy est diverse, au goût du jour, pour petites filles et petits garçons et la durabilité des matériaux leur permet de faire leurs premiers pas en toute sécurité.
Avec deux collections par an, Bopy couvre toutes les saisons. Les sandales, ballerines, chaussures semi-ouvertes et chaussures basses, existent en une multitude de modèles et coloris, pour enchanter les beaux jours. La collection automne-hiver propose une variété de bottines, bottillons, bottes et chaussures fourrées.
Le souci du confort de l’enfant est au centre des priorités de Bopy.
Le désir de permettre aux bambins de croquer la vie à pleines dents, de s’épanouir aussi bien sur la cour de récréation que dans le jardin de Papy et Mamy, demeure l’unique souci de la marque.
Tout cela, sous l’œil attentif des parents.

Premières chaussures ultra souples et confortables

Chaussures Bopy

– Grande ouverture pour chausser facilement/ Wide opening making it easier to put on
– Bout souple/ Flexible toe box
– Dessus et doublure cuir ultra souple/ Soft leather upper and lining
– Col matelassé/ Padded collar
– Contrefort souple/ Soft backstay
– Semelle flexible avec renfort au talon et voûte plantaire/ Flexible innersole with hell reinforcement and arch lining
– Première sur mousse et semelle intérieure peau/ Leather insole on foam
Cette première chaussure est entièrement pensée pour votre enfant. Elle est facile à chausser grâce à sa grande ouverture. Elle est conçue dans des matériaux ultra souples garantissant le confort et la mobilité du pied.

Bopy se réinvente

Chaussures Bopy

La marque réinvente sa collection, avec des modèles encore plus créatifs et des matières toujours plus qualitatives. Pour les plus petits, la ligne « petits pieds  0 – 2 ans » s’étoffe et propose 13 modèles inédits ! En cuir ultra-souple, cette ligne aux coloris francs ou irisés accompagne les premiers pas de bébé. Cette saison, les aventuriers trouvent chez Bopy une gamme de chaussures montantes en cuir vachette, solides et à semelle crèpe épaisse. Une tendance british investit plusieurs modèles de la collection et on prend plaisir à découvrir sur certaines paires, des coloris caramel, taupe ou marine, des cols matellassés à chevrons et des lacets bicolores. Les jeunes aventurières se chausseront dans des souliers aux coloris sombres, très tendances cet hiver. Des modèles bordeaux, noirs, marines ou taupes, des touches de cuir verni, de cuir pailleté et de cuir doré feront également parti de la collection. Sans oublier les chaussons, incontournables de l’hiver, moelleux et colorés et même « tricotés » pour le modèle très efficace Atrico !

Bopy relève d’une charte garantissant la qualité des produits

Chaussures Bopy

Le Groupe HB est l’un des membres fondateurs de la Charte Innoshoe. À ce titre, il atteste que l’ensemble de la production des produits chaussants de ses marques UMO®, BOPY® et MEDUSE® respectent les normes les plus strictes en matière d’innocuité. Le Groupe HB impose aussi à tous ses fournisseurs de se conformer rigoureusement à ces règles, grâce à un cahier des charges précis revu chaque saison pour mettre en application les règles de sécurité chimique des produits les plus exigeantes.

Chaussures Bopy

Principe de cette charte

Chaussures Bopy

Le principe général de sécurité des produits fixé par le code de la consommation, implique que les industriels assurent l’innocuité de leurs produits vis à vis des consommateurs. L’objectif de cette charte est de fixer un cadre méthodologique pour les industriels de la Chaussure, leur permettant d’assurer un niveau de sécurité chimique raisonné de leur production. Les entreprises signataires de la Charte Innoshoe mettent en place une organisation couvrant l’ensemble de leur production, permettant de répondre aux engagements suivants :

Chaussures Bopy

La gestion de la thématique Innocuité/REACh fait l’objet d’une organisation interne structurée.
• L’entreprise tient à jour un cahier des charges Innocuité/ REACh, décrivant les contraintes réglementaires applicables au secteur de la Chaussure.
• L’entreprise communique régulièrement à ses fournisseurs/sous-traitants leur cahier des charges Innocuité/ REACh, et conserve leur engagement de s’y conformer.
• L’entreprise vérifie régulièrement la conformité de ses collections en réalisant des campagnes de tests chimiques auprès de laboratoires accrédités.
• L’entreprise archive les résultats des tests chimiques réalisés et assure la traçabilité de la gestion des non conformités mises en évidence.
• L’entreprise possède une procédure d’alerte permettant d’organiser un rappel de produits.

Chaussures Bopy

Bopy est présent dans trente pays
+33 (0)2 41 63 01 45

www.innoshoe.fr

Crédit Photos : Bopy

A lire aussi sur Dynamic Seniorshttp://dynamic-seniors.eu/foie-gras-signature-vieil-armagnac/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Dessine ton vêtement

samedi, janvier 20, 2018

Dessiner son vêtement à la main : c’est que que propose le site “DessineTonVêtement”

Dessiner son vêtement à la main a séduit ma filleule dès que je lui en ai parlé. Du coup, elle a pu tester cette formule originale et intéressante. Il faut reconnaître que de dessiner soi-même le vêtement de ses rêves est motivant. Pouvoir porter sa propre création apporte une grande satisfaction. Découverte de cette offre qui […]

En savoir plus

Gringoire Joaillier

vendredi, janvier 12, 2018

Gringoire Joaillier présente la ligne King et Rose de la collection GEM

Gringoire Joaillier aime à révéler la beauté des femmes depuis 1880. La nouvelle collection GEM lancée fin 2017 affirme plus que jamais sa singularité. Victor Tuzlukov, maître dans l’art de sculpter les gemmes, est à la base de ces nouvelles créations qui sont tout simplement sublimes.

En savoir plus

Bijoux AGATHA

mardi, janvier 2, 2018

Vivement le printemps pour porter les nouveaux bijoux Agatha

Dès les fêtes de fin d’année terminées souffle un vent de renouveau, de légèreté, de tiédeur parfumée, de promesse de printemps. N’assiste-t-on pas aux défilés des collections « croisière », aussitôt la galette des rois engloutie ?

En savoir plus