février 12, 2018 5:48

Publié par Isabelle DECAUX

Pour la Saint-Valentin, les confitures et gelées du Comptoir des Confitures constituent de belles idées de cadeaux pour des moments tendres à deux…

Pour la Saint-Valentin, les confitures et gelées du Comptoir des Confitures constituent de belles idées de cadeaux pour des moments tendres et voluptueux à deux… Un partage de saveurs pour toutes les envies. Parmi d’infinies associations gustatives sans cesse renouvelées et encore plus de parfums extraordinaires, choisissez celles et ceux qui traduisent le plus finement vos émotions et vos goûts.

Alliance de cadeaux et d’instants inoubliables, la Saint-Valentin est d’abord un moment de tendre partage qui imprime à jamais notre mémoire. C’est une évidence pour Catherine Manoël, Maître Artisan-Confiturier, qui a l’art de transcender la confiture. Si la gastronomie française est désormais reconnue au rang d’art à l’international, Catherine Manoël est l’un de ses meilleurs disciples. Elle a amené la confiture à des niveaux d’excellence inégalés. Les gourmets du monde entier ne s’y trompent pas.

Pour la Saint-Valentin, les confitures et gelées du Comptoir des Confitures constituent de belles idées de cadeaux pour des moments tendres à deux…Pour la Saint-Valentin, les confitures et gelées du Comptoir des Confitures constituent de belles idées de cadeaux pour des moments tendres à deux…

Quand confitures et gelées subliment la Saint-Valentin

Fraises Coquelicot, Ananas Groseilles Whisky, Abricot Caramel Amandes, Gelée Groseilles Zestes d’Orange Rose… Les confitures et gelées du Comptoir des Confitures, petite entreprise artisanale créée en 2001, sont confectionnées avec Amour. Catherine Manoël harmonise les saveurs avec un attachement réel aux traditions et une grande passion pour la cuisine. Réalisatrice de créations rares et renommées, elle mêle les goûts et les couleurs dans des pots en verre qui éveillent les papilles et les plaisirs sensoriels.

Les confitures et gelées sont concoctées dans de vrais petits chaudrons de cuivre – pour une « cuisson à la Royale » -, et dans le respect des pratiques ancestrales. A base de fruits frais de grande qualité, toutes les confitures sont préparées sans conservateur, ni colorant, ni oxydant et ont un taux de sucre très bas. Originales par leur goût et leurs saveurs, elles peuvent se déguster aussi bien au petit déjeuner, au goûter ou à tout autre moment gourmand de la journée.

Pour la Saint-Valentin, les confitures et gelées du Comptoir des Confitures constituent de belles idées de cadeaux pour des moments tendres à deux…

Confitures et gelées Comptoir des Confitures (pots de 375g), à partir de 12€ le pot.
En vente chez les partenaires agréés et à la boutique de Catherine Manoël à Coursan-en-Othe.
Tél. 03.25.76.58.04.
Site Internet : www.comptoirdesconfitures.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Rosé Mosaïque, un champagne aux couleurs de l’amour !

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Salades Picard

vendredi, avril 20, 2018

La salade et les snacks selon Picard pour vos repas d’été

L’arrivée du soleil et des beaux jours donne des envies de déjeuner sur l’herbe. Pourquoi ne pas improviser un pique-nique ou organiser une réjouissante garden party ? Sortez les nappes à carreaux, les chaises pliantes, la vaisselle de couleur… et préparez une salade fraîche, de généreux burgers, des fruits de saison et des glaces. Zoom sur les nouvelles recettes Picard pour une pause gourmande.

En savoir plus

Nouveautés Veggie Intermarché

lundi, avril 16, 2018

Votre délicieux marché Veggie se trouve chez Intermarché

En mars 2017, Intermarché lançait sa gamme végétale avec cinq références , notamment son fameux burger végétal qui a conquis les consommateurs. Six mois plus tard, en septembre naissait la nouvelle marque Veggie, enrichie de huit nouvelles références au rayon surgelé et au rayon traiteur.

En savoir plus

Yaourts à la Fraise

lundi, avril 16, 2018

Intermarché : des nouveautés bonnes pour nos papilles et notre santé

Intermarché est une enseigne du Groupe « les Mousquetaires ». Le mieux produire et le mieux manger sont deux combats dans lesquels s’engage l’enseigne. Mieux produire, c’est soutenir une production française et responsable. Mieux manger, c’est aider les Français à manger un peu mieux et plus sainement chaque jour. Aujourd’hui, Dynamic-Seniors se penche sur les […]

En savoir plus