janvier 23, 2018 7:30

Publié par Isabelle DECAUX

Dans sa gamme 100% féminine Keepfit, BV Sport a conçu un cuissard favorisant l'accélération de la destruction de la cellulite et le déstockage des graisses.

Dans sa gamme 100% féminine Keepfit, BV Sport a conçu un cuissard favorisant l’accélération de la destruction de la cellulite et le déstockage des graisses. Un produit destiné à toutes les sportives qui souhaitent raffermir et affiner leur silhouette !

Pionnier dans la recherche médicale sur le retour veineux depuis 1998, BV Sport est devenu la référence dans le milieu de la contention/compression du sportif de haut niveau et de loisir. Et propose des gammes de produits techniques adaptées pour les disciplines sportives. Leur unité de production, située à Saint-Etienne, fabrique l’ensemble des gammes de contention/compression. BV Sport répond désormais aux besoins des femmes avec le cuissard minceur Keepfit, produit phare de la gamme du même nom.

Dans sa gamme 100% féminine Keepfit, BV Sport a conçu un cuissard favorisant l'accélération de la destruction de la cellulite et le déstockage des graisses.

Cuissard Keepfit, un allié minceur

Vêtement « intelligent », ce short de compression anti-cellulite reproduit par les mouvements musculaires la technique du massage « palper-rouler ». Il améliore par fragmentation l’évacuation des capitons graisseux (peau d’orange) tout en permettant la tonicité musculaire et tissulaire. Il est composé de micro-fibres Nilit Innergy, qui permettent une protection anti-UV et antibactérienne et qui améliorent la microcirculation. Issu de deux brevets innovants et prouvé scientifiquement par une étude réalisée sur une période de six semaines, il accélère la destruction de la cellulite et le déstockage des graisses. La tonicité musculaire et tissulaire s’améliore, la peau et l’hypoderme se raffermissent, la silhouette s’affine et l’aspect “peau d’orange” se dissipe.

Il s’adapte à toutes les femmes et optimise leur physiologie de manière naturelle, sans aucun ajout de produit ou traitement. Tous les moments sont bons pour utiliser et ressentir les bienfaits de cet allié minceur. Porté en sous-vêtement ou en cuissard de sport, Keepfit se fait oublier. Il est utilisable en mouvement, pendant une activité physique ou lors des tâches quotidiennes.

Dans sa gamme 100% féminine Keepfit, BV Sport a conçu un cuissard favorisant l'accélération de la destruction de la cellulite et le déstockage des graisses.

Cuissard anti-cellulite Keepfit (Noir ou Noir/Fushia), BV Sport, env. 65€.
Site Internet : www.bvsport.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniorshttp://dynamic-seniors.eu/pastille-respiratoire-naturactive/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Gousses d'ail

vendredi, avril 13, 2018

Un complément alimentaire à l’ail noir protège coeur et artères

Pour lutter contre le stress oxydatif et protéger coeur et artères, SWISSEDILAB innove avec une formule naturelle à base d’extrait d’ail noir fermenté, enrichie en sélénium, vitamines C et E.

En savoir plus

Jambes

samedi, avril 7, 2018

Avec Circulymphe des Laboratoires Santé Verte fini les troubles circulatoires

En France, plus de 22 millions de Français souffrent de troubles circulatoires. Les jambes lourdes, les chevilles gonflées, les varices restent pour certains des troubles très féminins bien que les hommes soient concernés. Explications.

En savoir plus

collants de contention Sigvaris

mardi, avril 3, 2018

Collants de contention quasiment invisible grâce au Nude Effect par Sigvaris

L’insuffisance veineuse est une affection qui concerne 84% des français*. 61% des femmes déclarent avoir des jambes lourdes**. Mis à part les traitements allopathiques, le port de chaussettes, de bas ou de collants de contention s’avère être une excellente solution pour améliorer la circulation sanguine. 

En savoir plus