janvier 31, 2018 5:45

Publié par Gaelle Alban

Homme et esquimau

Les dents sensibles vont apprécier le dentifrice Sensondyne Rapide Action. En seulement 60 secondes*, il combat la sensibilité dentaire. Finis les mauvais moments passés à se priver des petits plaisirs gourmands de la vie. En France, une personne sur deux souffre de sensibilité dentaire**.

Quand nous avons les dents sensibles, la simple idée de boire un café ou de déguster une glace nous donne des sueurs froides. La sensibilité dentaire peut être contraignante pour ceux qui en souffrent. Elle affecte leur manière de consommer certains aliments, leur habitude au quotidien voire leur vie sociale. Avec ce dentifrice, même si nous avons les dents sensibles, nous pouvons manger une glace ou de boire un café. Les aliments acides, froids ou chauds ne sont plus à bannir.

Femme et esquimau

*Etude Bristol Dental School (UK), 204 personnes, 2017
**Etude Audirep – GSK – Sensitive & erosion trends in France – Avril 2014

Dents sensibles et sensibilité dentaire

Dentine

Aliments à éviter

La sensibilité dentaire peut se manifester quand la partie molle à l’intérieur de la dent (dentine) se retrouve exposée aux aliments acides, froids ou chauds. Ce qui entraîne une douleur instantanée, chronique, courte ou aigüe. 70 % des personnes interrogées ont estimé que cette douleur gâche leur plaisir de manger et de boire*. Nombreuses sont celles qui mettent en place des stratagèmes pour éviter cette douleur en banissant certains types d’aliments ou de boissons. Elles boivent ou mangent d’un côté de la bouche ou couvrent leurs dents avec la langue. D’autres changent de technique de brossage ou portent un foulard sur la bouche par temps froid.

*GSK, données non publiées, janvier 2017

Dents sensibles et Sensodyne

Sensodyne Rapid Action

Sensodyne Rapid Action

Sensodyne Rapid Action

Sensodyne Rapide Action vise à soulager les symptômes de sensibilité dentaire en créant une protection durable à chaque brossage. Il assure une prise en charge efficace contre la sensibilité dentinaire. Deux brossages par jour de 60 secondes* avec Sensodyne Rapide Action réduisent la sensibilité dentinaire au fil du temps, tout en procurant tous les avantages d’un dentifrice traditionnel.
– Commence à agir dès le 1er brossage***.
– Soulagement cliniquement prouvé en 60 secondes seulement*.
– Réduction de 64% de la sensibilité dentaire à 8 semaines de brossage****

*Etude Bristol Dental School (UK), 204 personnes, 2017
**1. Données GSK non publiées, 207211, janvier 2017 2. Accepté pour présentation à l’IADR 2017, Résumé n° 2635085. 3. Parkinson CR et al. Am J Dent. août 2015 ;28(4):190–196. 4. Parkinson CR et al. Am J Dent. 2016;29(1):25–32. 5. Parkinson CR et al. Am J Dent. 2013 ; 26(édition spéciale):25a–31a. 6. Données GSK non publiées Z7871336. 7. Données GSK non publiées Z7871337 . 8. Accepté pour présentation à l’IADR 2017, Résumé n°2639966. 9. Accepté pour présentation à l’IADR 2017, Résumé n° 2635168. ***Données GSK non publiées, 207211, janvier 2017. ****Parkinson CR et al. Am J Dent. août 2015 ;28(4):190–196

Le mode d’action

Sensodyne Rapid Action

La formulation unique de Sensodyne Rapide Action agit en formant rapidement une barrière sur les zones sensibles des dents. Dès le premier brossage, Sensodyne Rapide Action renforce la protection contre la douleur issue de la sensibilité dentaire provoquée par le froid, la chaleur, les acides, les sucreries ou encore le toucher.

www.sensodyne.fr

Crédit Photos : Sensodyne

A lire aussi sur Dynamic Seniors : http://dynamic-seniors.eu/buccotherm-dentifrice-eau-thermale/

 

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Gousses d'ail

vendredi, avril 13, 2018

Un complément alimentaire à l’ail noir protège coeur et artères

Pour lutter contre le stress oxydatif et protéger coeur et artères, SWISSEDILAB innove avec une formule naturelle à base d’extrait d’ail noir fermenté, enrichie en sélénium, vitamines C et E.

En savoir plus

Jambes

samedi, avril 7, 2018

Avec Circulymphe des Laboratoires Santé Verte fini les troubles circulatoires

En France, plus de 22 millions de Français souffrent de troubles circulatoires. Les jambes lourdes, les chevilles gonflées, les varices restent pour certains des troubles très féminins bien que les hommes soient concernés. Explications.

En savoir plus

collants de contention Sigvaris

mardi, avril 3, 2018

Collants de contention quasiment invisible grâce au Nude Effect par Sigvaris

L’insuffisance veineuse est une affection qui concerne 84% des français*. 61% des femmes déclarent avoir des jambes lourdes**. Mis à part les traitements allopathiques, le port de chaussettes, de bas ou de collants de contention s’avère être une excellente solution pour améliorer la circulation sanguine. 

En savoir plus