juillet 22, 2017 11:23

Publié par Gaelle Alban

Bijoux Merci Maman

Des bijoux qui parlent d’amour, c’est ce qu’a fait Béatrice de Montille en créant Merci Maman. De nombreuses personnalités et familles royales sont déjà tombées sous le charme de ces créations et les portent. Kate Middleton, duchesse de Cambridge en fait partie.

Des bijoux à offrir à la fête des mères, pour un anniversaire, par amour et lors de maintes occasions pour faire plaisir. Depuis 2007, la marque Merci Maman cartonne dans le monde entier. Arnaud (le mari) et Béatrice bouillonnent d’idées nouvelles pour faire évoluer les collections.

BÉATRICE DE MONTILLE,

La société fonctionne tellement bien qu’ils sont à la tête d’une équipe de 25 personnes, répartie entre les ateliers de Londres et Paris. Le nom “Merci Maman” évoque les origines françaises des fondateurs et célèbre le lien précieux entre une mère et son enfant.

Des bijoux pour toute la famille

Bracelets personnalisés initiales

Les bijoux de la marque se déclinent en collection pour femmes, hommes et enfants. Les colliers, bracelets et accessoires sont gravé d’un message personnel qui rend chaque pièce unique.  Ces magnifiques bijoux sont expédiés dans le monde entier lovés dans une boite orange et particulière. Des bijoux personnalisables permettent de se différencier quand on offre un cadeau. Béatrice de Montille a eu une excellente idée en créant Merci Maman. Depuis qu’elle a ouvert une boutique à Paris, elle peut livrer ses création en un ou deux jours.

Des bijoux qui séduisent les altesses royales

 KATE MIDDLETON  Collier de Kate Middleton

Kate Middleton, a porté un collier Merci Maman gravé aux prénoms du Prince George. Ce bijou est rapidement devenu le best seller et l’emblème de la marque. Mieux, cette année,  la Reine Elizabeth a décerné une récompenses royale à la société Merci Maman. Inutile de vous dire à quel point Béatrice de Montille était fière quand elle a reçu le Queen’s Award qui est la plus haute distinction officielle pour les entreprises anglaise.

 

Remise du prix par la Reine Elisabeth Récompense Royale

Comme Merci Maman est une entreprise française, ce prix lui a été accordé dans la catégorie Commerce International. Ce prix lui a été remis à Buckingham Palace.

Merci Maman, ce sont trois marques

Bijoux Merci Maman

Merci Maman créé en 2007
• Bijoux et accessoires personnalisés gravés à la main
• Disponibles sur la boutique en ligne.

Bijoux Merci Maman

Message by Merci Maman
• Depuis 2014 • Bracelets pré-gravés avec des messages d’amour ou d’amitié
• Disponibles en boutiques et grands magasins

Bijoux Merci Maman

Home by Merci Maman
• Depuis 2016 • Cadeaux personnalisés brodés
• Disponibles sur notre boutique en ligne

Bracelets personnalisés initiales Bracelets personnalisés initiales

L’élégance d’un bijou a la capacité d’émouvoir la personne à qui il est offert. La personnalisation a le pouvoir de rendre cette émotion éternelle et ce cadeau inoubliable. Un joli mot sur le bijou fait toute la différence. Gravée à la main avec une écriture cursive à la française, chaque pièce raconte une histoire unique. Toujours à la recherche d’idées nouvelles, Merci Maman associe les tendances de la mode londonienne à l’élégance parisienne pour continuer à imaginer des créations originales

Bijoux Merci Maman

www.mercimamanboutique.com

Crédit Photos : Merci Maman

A lire aussi sur Dynamic Seniors : http://dynamic-seniors.eu/les-vetements-marins-par-mousqueton/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Doublure de la veste

lundi, septembre 11, 2017

Le look dandy de Tailor Trucks va faire des émules

Le look dandy revient en force cette année.  Pourquoi ne pas tenter l’aventure avec Tailor Trucks ? Aventure d’autant plus intéressante qu’elle va vous amener dans un camion et non dans un atelier ou une boutique. Croyez-moi, il faut essayer. Petite présentation.

En savoir plus

Perfecto et bombers

lundi, septembre 11, 2017

Le perfecto et le bombers de Schott gamme SS17

Nous sommes tous fans du perfecto et bombers de la marque Schott. Cet été, Schott a lancé sa nouvelle gamme. Les coloris et les matières sont tellement belles que nous avons pensé que les modèles pouvaient être portés en Automne. Si vous partez sous les tropiques en septembre, octobre ou novembre, c’est le moment de vous […]

En savoir plus

Heidi Klum

lundi, septembre 11, 2017

Lidl et Heidi Klum présentent la collection Esmara

Lidl et Heidi Klum, un partenariat prometteur. Lidl, bien sûr, on connait tous. On y va pour tout ce qui est nécessaire. Pour remplir le frigo de façon très économique et aussi pour leurs lancements à des prix très attractifs : jouets, produits de jardinage et de bricolage… Mais attention, lundi 18 septembre, il faudra faire vite pour choisir […]

En savoir plus