juillet 22, 2017 11:23

Publié par Gaelle Alban

Bijoux Merci Maman

Des bijoux qui parlent d’amour, c’est ce qu’a fait Béatrice de Montille en créant Merci Maman. De nombreuses personnalités et familles royales sont déjà tombées sous le charme de ces créations et les portent. Kate Middleton, duchesse de Cambridge en fait partie.

Des bijoux à offrir à la fête des mères, pour un anniversaire, par amour et lors de maintes occasions pour faire plaisir. Depuis 2007, la marque Merci Maman cartonne dans le monde entier. Arnaud (le mari) et Béatrice bouillonnent d’idées nouvelles pour faire évoluer les collections.

BÉATRICE DE MONTILLE,

La société fonctionne tellement bien qu’ils sont à la tête d’une équipe de 25 personnes, répartie entre les ateliers de Londres et Paris. Le nom “Merci Maman” évoque les origines françaises des fondateurs et célèbre le lien précieux entre une mère et son enfant.

Des bijoux pour toute la famille

Bracelets personnalisés initiales

Les bijoux de la marque se déclinent en collection pour femmes, hommes et enfants. Les colliers, bracelets et accessoires sont gravé d’un message personnel qui rend chaque pièce unique.  Ces magnifiques bijoux sont expédiés dans le monde entier lovés dans une boite orange et particulière. Des bijoux personnalisables permettent de se différencier quand on offre un cadeau. Béatrice de Montille a eu une excellente idée en créant Merci Maman. Depuis qu’elle a ouvert une boutique à Paris, elle peut livrer ses création en un ou deux jours.

Des bijoux qui séduisent les altesses royales

 KATE MIDDLETON  Collier de Kate Middleton

Kate Middleton, a porté un collier Merci Maman gravé aux prénoms du Prince George. Ce bijou est rapidement devenu le best seller et l’emblème de la marque. Mieux, cette année,  la Reine Elizabeth a décerné une récompenses royale à la société Merci Maman. Inutile de vous dire à quel point Béatrice de Montille était fière quand elle a reçu le Queen’s Award qui est la plus haute distinction officielle pour les entreprises anglaise.

 

Remise du prix par la Reine Elisabeth Récompense Royale

Comme Merci Maman est une entreprise française, ce prix lui a été accordé dans la catégorie Commerce International. Ce prix lui a été remis à Buckingham Palace.

Merci Maman, ce sont trois marques

Bijoux Merci Maman

Merci Maman créé en 2007
• Bijoux et accessoires personnalisés gravés à la main
• Disponibles sur la boutique en ligne.

Bijoux Merci Maman

Message by Merci Maman
• Depuis 2014 • Bracelets pré-gravés avec des messages d’amour ou d’amitié
• Disponibles en boutiques et grands magasins

Bijoux Merci Maman

Home by Merci Maman
• Depuis 2016 • Cadeaux personnalisés brodés
• Disponibles sur notre boutique en ligne

Bracelets personnalisés initiales Bracelets personnalisés initiales

L’élégance d’un bijou a la capacité d’émouvoir la personne à qui il est offert. La personnalisation a le pouvoir de rendre cette émotion éternelle et ce cadeau inoubliable. Un joli mot sur le bijou fait toute la différence. Gravée à la main avec une écriture cursive à la française, chaque pièce raconte une histoire unique. Toujours à la recherche d’idées nouvelles, Merci Maman associe les tendances de la mode londonienne à l’élégance parisienne pour continuer à imaginer des créations originales

Bijoux Merci Maman

www.mercimamanboutique.com

Crédit Photos : Merci Maman

A lire aussi sur Dynamic Seniors : http://dynamic-seniors.eu/les-vetements-marins-par-mousqueton/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Dessine ton vêtement

samedi, janvier 20, 2018

Dessiner son vêtement à la main : c’est que que propose le site “DessineTonVêtement”

Dessiner son vêtement à la main a séduit ma filleule dès que je lui en ai parlé. Du coup, elle a pu tester cette formule originale et intéressante. Il faut reconnaître que de dessiner soi-même le vêtement de ses rêves est motivant. Pouvoir porter sa propre création apporte une grande satisfaction. Découverte de cette offre qui […]

En savoir plus

Gringoire Joaillier

vendredi, janvier 12, 2018

Gringoire Joaillier présente la ligne King et Rose de la collection GEM

Gringoire Joaillier aime à révéler la beauté des femmes depuis 1880. La nouvelle collection GEM lancée fin 2017 affirme plus que jamais sa singularité. Victor Tuzlukov, maître dans l’art de sculpter les gemmes, est à la base de ces nouvelles créations qui sont tout simplement sublimes.

En savoir plus

Bijoux AGATHA

mardi, janvier 2, 2018

Vivement le printemps pour porter les nouveaux bijoux Agatha

Dès les fêtes de fin d’année terminées souffle un vent de renouveau, de légèreté, de tiédeur parfumée, de promesse de printemps. N’assiste-t-on pas aux défilés des collections « croisière », aussitôt la galette des rois engloutie ?

En savoir plus