novembre 30, 2017 8:38

Publié par Isabelle DECAUX

Leonidas a imaginé non pas un mais deux calendriers de l’Avent remplis de gourmandises, un traditionnel et un à l’effigie d’Astérix et Obélix.

Noël approche à grands pas… Les maîtres chocolatiers Leonidas ont imaginé non pas un mais deux calendriers de l’Avent remplis de gourmandises, un traditionnel et un à l’effigie d’Astérix et Obélix.

Dans la collection festive Leonidas de cette année, on trouve des Pères Noël tout en rondeur et en douceur. En chocolat au lait ou chocolat noir, ils sont disponibles en format classique ou famille pour les plus gourmands. Forts de leur succès de l’année dernière, les sapins sont également de retour dans leur écrin d’or. Mais cette fois, les maîtres chocolatiers ont décidé de mettre le macaron au cœur de leur création…

Et, pour attendre en douceur et en gourmandise les fêtes, Leonidas a sorti les grands moyens cette année en proposant deux calendriers de l’Avent. Que vous soyez plutôt traditionnel ou fan du plus Gaulois de tous les Belges, le choix s’annonce tout de même difficile.

Leonidas a imaginé non pas un mais deux calendriers de l’Avent remplis de gourmandises, un traditionnel et un à l’effigie d’Astérix et Obélix.

Calendriers de l’Avent : des pralines pour la version traditionnelle

Sobre et élégante, la première version en rouge et or ravira les amateurs de tradition. Derrière chaque fenêtre, se cache une praline parmi les plus savoureuses spécialités du chocolatier Belge. Chocolat noir, au lait, blanc ou Gianduja, c’est une surprise pour émerveiller les papilles chaque jour. Depuis plus d’un siècle, les pralines Leonidas ravissent les papilles des amateurs de gourmandises, de par leur fraîcheur et la finesse de leur goût. Grâce à un chocolat de qualité, garanti 100 % pur beurre de cacao, pour l’enrobage comme le fourrage, et donc sans huile végétale, les pralines Leonidas laissent un goût irrésistible en bouche, résultat d’un savoir-faire inchangé depuis 1913.

Des Napolitains pour Astérix et Obélix

Quant au deuxième calendrier, après le lancement d’une boîte collector au format BD, Leonidas réitère son partenariat avec le plus célèbre des Belges. Et lance son calendrier de l’Avent Astérix et Obélix. De savoureux napolitains habillés de 24 dessins à l’effigie de ces personnages iconiques sont à découvrir chaque jour. Chocolat noir pour un plaisir intense ou chocolat au lait pour un moment chaleureusement chocolaté.

Leonidas a imaginé non pas un mais deux calendriers de l’Avent remplis de gourmandises, un traditionnel et un à l’effigie d’Astérix et Obélix.

Leonidas
Calendrier de l’Avent traditionnel (300g de pralines), 20 €.
Calendrier de l’Avent
 Astérix et Obélix (155g de Napolitains Astérix), 12,50€.
Site Internet : www.leonidas.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
L’Atelier du Chocolat : 24 surprises chocolatées pour patienter jusqu’à Noël

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Pour cet hiver, Jardin Bio présente ses premières soupes en sachets express, disponibles en grandes surfaces, prêtes en seulement deux minutes !

mercredi, janvier 17, 2018

Jardin Bio : quatre soupes bio en sachets express

Pour cet hiver, Jardin Bio présente ses premières soupes en sachets express prêtes en seulement deux minutes ! Quatre recettes sont à découvrir : Petits Légumes façon Minestrone, Patate douce Lentilles corail, Potimarron Lentilles jaunes et Lentilles brunes à la marocaine.

En savoir plus

Fini les mélanges « crunchy » fades et farineux, La Mère Mimosa garantit des granolas addictifs avec un croustillant résistant à toute épreuve.

mercredi, janvier 17, 2018

La Mère Mimosa : des granolas croustillants « Made in France »

À nouvelle année, nouveaux petits déjeuners ! Quoi de mieux en bonne résolution 2018 que d’adopter les granolas de la Mère Mimosa ? Les quatre recettes développées sont très gourmandes tout en étant saines ! Le matin sera crunchy ou ne sera point !

En savoir plus

Haribo lance Dragibus Black Surprises, un paquet 100% Dragibus noirs. Il contient des dragées identiques mais renferme en réalité quatre goûts différents.

mardi, janvier 16, 2018

Haribo lance un sachet 100% Dragibus Black

Il est de loin le Dragibus le préféré des Français : le Dragibus noir ! Fini de le chercher au fond du paquet. Celui que tout le monde s’arrache débarque dans un sachet 100% Dragibus Black.

En savoir plus