Gibaud : avec les sandales Caméléa HV, tous les pieds osent se dévoiler !

Beauté et Bien-être, Santé

Gibaud : avec les sandales Caméléa HV, tous les pieds osent se dévoiler !

78

Avec Caméléa HV, nouvelles chaussures de confort Podactiv, Gibaud étoffe son offre de podologie à destination de toutes celles qui souffrent d’un Hallux Valgus. Une sandale qui allie exigence d’esthétique et de bien-être !  

Le pied comprend 26 os, 16 articulations, 20 muscles et 107 ligaments. Et peut être le siège de nombreuses douleurs. L’Hallux Valgus appelé aussi « oignon » en fait partie. Il désigne la déformation du gros orteil (hallux) qui va s’incliner de façon latérale vers l’extérieur (valgus). Favorisé par certains facteurs comme l’hérédité, l’âge ou le port de certaines chaussures (talons hauts, bouts étroits…), il devient douloureux lorsque la déviation est importante.

Avec Caméléa HV, nouvelles chaussures Podactiv, Gibaud étoffe son offre podologie à destination de toutes celles qui souffrent d’un Hallux Valgus.

Acteur majeur du marché de la podologie en officine (chaussures et semelles), Gibaud propose une gamme complète de chaussures de confort pour les femmes comme pour les hommes à porter en toute saison. Tous leurs produits allient efficacité, esthétique et confort. Et Gibaud a compris mieux que quiconque la nécessité d’apporter une réponse adaptée à l’Hallux Valgus, cette pathologie extrêmement douloureuse. La marque française étoffe son offre de soin à destination des 5 millions de Françaises qui en souffrent. Et lance Caméléa HV, une sandale qui allie exigence d’esthétique et de confort !

Caméléa HV : la technicité au service de l’esthétique

Conçue pour ne pas comprimer le pied, Caméléa HV bénéficie d’une matière extensible à l’avant-pied, doublée et rembourrée afin d’éviter les frottements et les pressions sur cette zone sensible, pour un chaussage sans douleur des pieds déformés. Extrêmement confortable, sa semelle anatomique SoftGib permet d’amortir les chocs et de dynamiser le pas.

Nu-pieds adaptés à l’Hallux Valgus, Caméléa HV joue la carte de l’esthétique : plus question de renoncer à la petite robe estivale ! La matière effet caméléon permet de dissimuler l’Hallux Valgus tout en assurant un port confortable. Le modèle se décline en trois couleurs : bleu métallique, noir serpent et taupe métallique. Féminine, cette sandale est dotée d’un talon de 30 mm, la hauteur physiologiquement recommandée. Et, grâce à sa bride réglable fermée par scratch, elle est adaptée même aux chevilles fortes. 

Avec Caméléa HV, nouvelles chaussures Podactiv, Gibaud étoffe son offre podologie à destination de toutes celles qui souffrent d’un Hallux Valgus.

Sandales Caméléa HV (disponibles en 3 couleurs, bleu métallique, noir serpent et taupe métallique, du 35 au 42), Gibaud, en vente en pharmacies.
Site Internet : www.gibaud.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Détoxifier son organisme permet d’éliminer les toxines nocives

Les commentaires ne sont pas disponibles!