mars 28, 2018 8:50

Publié par Gaelle Alban

BeroccaSPORT®

Le sport permet d’être bien dans son corps et dans sa tête. Qu’il s’agisse de marcher, courir, nager etc. pour avoir de l’énergie, il est parfois nécessaire de recourir aux compléments alimentaires. Quand aux douleurs musculaires, elles se soulagent avec un baume spécifique. Zoom sur les vitamines BeroccaSPORT® et le Baume Kiapèze Rouge.

Si le sport est un réel plaisir, il faut toutefois tenir compte de son potentiel pour le pratiquer. Pour vous aider à avoir la forme, BeroccaSPORT® commercialise la gamme Berroca. Le sport provoque parfois des douleurs musculaires qu’il faut traiter. Pour ce faire, Kiapèze vous propose son baume apaisant.

Course à pieds

Le sport avec BeroccaSPORT®

Que vous soyez une femme ou un homme, le dernier né de la gamme Berocca® a été spécialement conçu pour vous accompagner dans la pratique sportive de votre choix. Que vous ayez opté pour le fitness, le running, le trail et autres sport, BeroccaSPORT® est fait pour vous. Avec son complexe de 12 vitamines et 9 minéraux associés au ginseng, ce complément alimentaire vous apporte énergie*, concentration** et endurance*** au niveau de vos pratiques sportives. Ce complément alimentaire va vous permettre d’optimiser vos performances physiques* et mentales**.

BeroccaSPORT®

– comprimé à avaler, à prendre à raison d’un comprimé par jour, idéalement en programme de 30 jours.
– Aucun ingrédient n’est inscrit sur la liste des produits dopants.
– Prix conseillé : 14.90€
– En vente en pharmacie et parapharmacie

BeroccaSPORT®

BeroccaSPORT® :
Fournisseur officiel de la Fédération Française d’Athlétisme :
www.athle.fr
www.jaimecourir.fr
Partenaire de la plateforme RunningHeroes :
https://fr.runningheroes.com

*Les vitamines B (sauf B9) et C contribuent au métabolisme énergétique normal
**Le zinc contribue au fonctionnement cognitif normal
***Le ginseng aide à maintenir une endurance optimale

Le sport et vos muscles

Baume Kiapèze Rouge

Lors d’une activité sportive prolongée ou intense vos muscles travaillent et peuvent souffrir. Ce qui aboutit sur des douleurs musculaires désagréables. Pour palier ce désagrément, pensez à soulager vos muscles et vos articulations avec un produit adapté. Le Baume Kiapèze Rouge apaise les douleurs articulaires et musculaires. Ce baume apaisant aux plantes procure une action chauffante lors de son application. Les plantes qu’il contient et la texture « gel » agissent en douceur pour soulager les muscles ou articulations endoloris. Il peut être utilisé en action préventive ou curative, pour des douleurs liées à un effort physique ou des maux causés par les méfaits du temps.

Usages et applications :
Le Baume Kiapèze Rouge s’utilise sur n’importe quelle partie du corps à soulager : le dos, les jambes, les épaules, les genoux… Attention cependant à ne pas l’utiliser sur des plaies ouvertes ou les muqueuses. Il pénètre facilement et une noisette suffit. A appliquer en mouvements circulaires. Pas de film gras ni de sensation d’humidité sur la peau.
– tube de 150ml.
–  8,80€.

www.lacoshop.com

Crédit photos : BeroccaSPORT® – Laco (baume)

A lire aussi sur le site Dynamic Seniorshttp://dynamic-seniors.eu/gel-lavant-bio-peau-bebe/

 

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Gousses d'ail

vendredi, avril 13, 2018

Un complément alimentaire à l’ail noir protège coeur et artères

Pour lutter contre le stress oxydatif et protéger coeur et artères, SWISSEDILAB innove avec une formule naturelle à base d’extrait d’ail noir fermenté, enrichie en sélénium, vitamines C et E.

En savoir plus

Jambes

samedi, avril 7, 2018

Avec Circulymphe des Laboratoires Santé Verte fini les troubles circulatoires

En France, plus de 22 millions de Français souffrent de troubles circulatoires. Les jambes lourdes, les chevilles gonflées, les varices restent pour certains des troubles très féminins bien que les hommes soient concernés. Explications.

En savoir plus

collants de contention Sigvaris

mardi, avril 3, 2018

Collants de contention quasiment invisible grâce au Nude Effect par Sigvaris

L’insuffisance veineuse est une affection qui concerne 84% des français*. 61% des femmes déclarent avoir des jambes lourdes**. Mis à part les traitements allopathiques, le port de chaussettes, de bas ou de collants de contention s’avère être une excellente solution pour améliorer la circulation sanguine. 

En savoir plus