juillet 8, 2017 11:47

Publié par Gaelle Alban

Les vêtements marins

Les vêtements marins de Mousqueton évoluent au fil du temps. Cette année, Mousqueton a innové avec deux nouvelles matières authentiques et créatives. La gabardine et la maille piquée.

Pour autant, ses matières fétiches n’ont pas été remisées. Canvas, et Jersey au délavage pigmentaire désormais aussi développé pour la femme.

Les vêtements marins en Lin et en maille

Les vêtements marins

Des nouvelles couleurs viennent égailler les collections Lin et maille. Ce festival de couleurs vibrantes restent toujours dans un style marin. Ce sont celles des îles : maisons, bateau…  Une touche d’optimisme pour un moral au beau fixe. La marque mise sur ses inconditionnels vêtements aux aspects adoucis, délavés, rincés et émerisés. En parallèle, elle crée l’étonnement et le confort avec encore plus d’effets de matières : grattés, sur teints, imprimés, enduits.

Les vêtements marins Femmes

Les vêtements marins

L’offre toile s’intensifie en équilibrant les nouveaux modèles et les intemporels dont les vestes. La marque a pris en compte les envies de ses clientes pour leur conception afin qu’ils soient adaptés à ce qui leur correspond. Quant à la maille, elle offre à la femme un modèle uni ou rayé pour chaque moment de la journée.

Les vêtements marins Hommes

Les vêtements marins homme

L’homme cultive des valeurs sûres avec de la personnalitéL Les vestes sont équilibrées, la coupe des pantalons est parfaite, les polos et les sweats se déclinent en multiples variantes sobres et confortables. La ligne se veut rassurante aussi belle en uni lavé qu’en rayures.

Les vêtements marins Enfants

Les vêtements marins enfants

La collection est dynamique et ajustée au marché. Les nouveautés ludiques comme la vareuse Nemo et ses écussons vont ravir nos chers bambins.

Les vêtements marins Bébés
Pour le bébé, mon petit mousqueton se met au diapason avec le piqué strech doux et souple associé au jersey 285 g dans une gamme renouvelée irrésistible. La proposition d’accessoires s’élargit notamment avec de nombreux sacs qui incarnent l’esprit authentique et pratique de Mousqueton pour emporter partout ses vêtements préférés.

Des vêtements marins performant contre la pluie et le vents

Les vêtements marins

Imperméable : Enduit 100% Coton, Enduit PU 100% Polyester
Anti-pluie : Toile Canvas100% Coton
Déperlant : Toile Canvas Print 100% Coton, Toile SPI 100% Coton, Enduit 72% Coton 28% Polyester.

Mousqueton… bien plus que des vêtements marin

Les vêtements marins

Les cofondateurs Pascal Opsomer et Frédérique Guignoux partagent le même engouement pour la mer et les paysages côtiers bretons. Ils se sont également intéressé aux vêtements traditionnels bretons. C’est ainsi que leur est venue l’idée de les revisiter. Ils ont créé des modèles plus en adéquation avec la vie des citadins sans les éloigner de leurs fonctions premières. La vareuse devient moins large et plus « seyante ». Toutefois, elle peut être utilisée par les professionnels de la pêche, ostréiculteurs, navigateurs etc. C’est toujours la belle toile de bâche qui sert à la fabrication des vestes et des pantalons.

Les vêtements marins

Au travers de diverses déclinaisons, Mousqueton souhaite sortir de l’éternel « brique et marine » et « casser » les codes couleurs. En plus de la large palette de coloris, la marque bretonne a imaginé des vareuses bicolores et des marinières aux manches et buste de coloris différents. Avec cinq modèles au départ la gamme s’est largement étoffée. Aujourd’hui, les collections comportent plus de 100 références et habillent toute la famille.

ZA de Tréhuinec
12 rue René Descartes
56890 PLESCOP
Tél. 02 97 49 93 02
contact@mousqueton.eu
www.pro.mousqueton.eu

Crédit Photos : Mousqueton

A lire aussi sur Dynamic Seniors : http://dynamic-seniors.eu/maillots-de-bain-une-piece/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Doublure de la veste

lundi, septembre 11, 2017

Le look dandy de Tailor Trucks va faire des émules

Le look dandy revient en force cette année.  Pourquoi ne pas tenter l’aventure avec Tailor Trucks ? Aventure d’autant plus intéressante qu’elle va vous amener dans un camion et non dans un atelier ou une boutique. Croyez-moi, il faut essayer. Petite présentation.

En savoir plus

Perfecto et bombers

lundi, septembre 11, 2017

Le perfecto et le bombers de Schott gamme SS17

Nous sommes tous fans du perfecto et bombers de la marque Schott. Cet été, Schott a lancé sa nouvelle gamme. Les coloris et les matières sont tellement belles que nous avons pensé que les modèles pouvaient être portés en Automne. Si vous partez sous les tropiques en septembre, octobre ou novembre, c’est le moment de vous […]

En savoir plus

Heidi Klum

lundi, septembre 11, 2017

Lidl et Heidi Klum présentent la collection Esmara

Lidl et Heidi Klum, un partenariat prometteur. Lidl, bien sûr, on connait tous. On y va pour tout ce qui est nécessaire. Pour remplir le frigo de façon très économique et aussi pour leurs lancements à des prix très attractifs : jouets, produits de jardinage et de bricolage… Mais attention, lundi 18 septembre, il faudra faire vite pour choisir […]

En savoir plus