août 2, 2017 10:35

Publié par Gaelle Alban

madeleines coeur de fraise

Les madeleines de Ker Cadélac Kids vont faire fondre le coeur de vos enfants tellement elles sont savoureuses. La marque, consciente que le goûter est très important mise sur une super qualité pour ses gâteaux. Elle tient à ce que les enfants et les parents soient satisfaits. 

Les madeleines au coeur gourmand

Madeleines coeur fondant

Les p’tits gourmands sont exigeants. Ils veulent du bon, du fun pour leur goûter. Alors que leurs parents sont axés sur la qualité des gâteaux que leur chérubins consomment.
Pour qu’ils soient satisfaits, les pâtissiers de la PME bretonne ont relevé le défi et imaginé le goûter idéal. Tout a été fait pour qu’il séduise tout autant les bambins que papa, maman et grands-parents.  C’est ainsi que sont nées les “délicieuses©”. Cette nouvelle gamme de madeleines va faire l’unanimité parmi les fans de la marque.

Deux recettes gourmandes et généreuses

madeleines coeur fraise

– Coeur Fraise, douce et fruitée.
– Coeur Chocolat goût Noisette au bon goût de pâte à tartiner.

madeleines coeur chocolat

– Le packaging fun et coloré de chaque recette et les jeux imprimés sur le sachet de chaque Madeleine devraient emporter les suffrages de tous.
– Les parents ne pourrons que constater la qualité des ingrédients choisis par Ker Cadélac Kids©.
– La farine de blé français et de bons œufs frais, sans huile de palme, ni conservateur sont de première qualité.
– Ces savoureuses madeleine sont fabriquées en Bretagne.
– Appréciable, l’emballage individuel. Elles n’ont plus qu’à être glissées dans le sac à dos ou le sac de sport.
A l’heure du goûter, les Madeleines Ker Cadélac Kids© mettent tout le monde d’accord.
Disponibles en Grandes et Moyennes surfaces, au rayon Madeleines.
Prix de vente conseillé : 2,89 €

Informations complémentaires

Madeleines au coeur fondant de Ker Cadélac

– Des madeleines de qualité, fabriquées par les experts pâtissiers de nos ateliers membres de Produit en Bretagne
– Une recette moelleuse, réalisée avec de la farine française et de bons oeufs frais, garantie sans huile de palme, sans conservateur
– Une ration de 35g qui, accompagnée d’un fruit et d’un produit laitier, constituera un délicieux goûter pour vos enfants

Ker Cadélac

Ker Cadélac Kids

En 1968, à Cadélac, un petit village des Côtes d’Armor, un fils de boulanger fit le pari de proposer ses délicieuses pâtisseries sur le territoire breton. C’est ainsi qu’est née la marque Ker Cadélac. Rapidement, ces gourmandises ont franchi les frontières régionales pour être vendues aux quatre coins de l’Hexagone. Un franc succès pour ces gâteaux de qualité, qui revisitent les saveurs authentiques de la Bretagne. Depuis plus de 45 ans, Quatre-Quarts, Palets Bretons, Madeleines et autres Galettes Bretonnes régalent petits et grands. Cette année encore, la marque vous propose de délicieuses recettes, simples à réaliser, à partir de bons produits pour un résultat épatant.

http://www.kercadelac.fr/ker-cadelac-kids

A lire aussi sur Dynamic Seniors : http://dynamic-seniors.eu/les-chips-brets-au-sel-de-guerande/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Chips nature au sel de Guérande

mercredi, août 2, 2017

Les chips bretonnes Bret’s au sel de Guérande

Les chips font partie intégrante de notre vie. A l’apéro, lors d’un pique-nique ou d’une pause… nous aimons les croquer. Bret’s a innové pour s’adapter aux nouvelles tendances de consommation. Découvrez “le party pack”, un format malin, pratique et convivial.

En savoir plus

Abeilles

mardi, août 1, 2017

Miel du terroir aux arômes exaltants et 100% français

Le miel n’a pas que des vertus culinaires. Il est également bon pour la santé. Mieux, il a des propriétés antiseptiques et antibiotiques. Comme vous le savez, ce sont les abeilles qui fabriquent le miel. En plus de cette délicieuse gourmandise, elles produisent de la gelée royale, de la propolis et du pollen. Quelques informations […]

En savoir plus

Pizza Picard

mardi, août 1, 2017

La pizza et ses déclinaisons gourmandes

La pizza n’est pas originaire d’Italie comme vous pourriez le croire. Le terme pizza date de l’an 987. Son étymologie reste encore incertaine. Elle vient soit du nom latin “pinsa”, soit du verbe “pinsere” (étaler), soit du mot allemand “bisso” (morceau de pain) ou encore du grec “pitta” (fouace)… une sorte de galette aplatie.  Découvrez […]

En savoir plus