octobre 4, 2017 9:20

Publié par Isabelle DECAUX

Anastasia Beverly Hills propose chez Sephora de nouvelles créations pour jouer avec les proportions et les atouts de chaque visage.

Eye Shadow Singles, Lip gloss, Blush trio… Anastasia Beverly Hills propose chez Sephora de nouvelles créations pour jouer avec les proportions et les atouts de chaque visage.

Originaire de Roumanie, Anastasia Soare émigre aux Etats-Unis sans parler anglais et sans moyens financiers. Sa volonté de fer, ses études d’art et d’architecture nourrissent sa vision entrepreneuriale et son approche unique de la beauté. En 1997, elle crée Anastasia Beverly Hills. Connue et reconnue pour son art du sourcil parfait, elle compte parmi ses clientes les visages les connus au monde : Oprah, Naomi Campbell, Kim Kardashian, Jennifer Lopez, Heidi Klum, Victoria Beckham et Pénélope Cruz.

Anastasia Beverly Hills propose chez Sephora de nouvelles créations pour jouer avec les proportions et les atouts de chaque visage.

Aujourd’hui, la marque Anastasia Beverly Hills est reconnue pour ses formules de définition des sourcils, de contours des yeux et ses palettes de couleurs – toutes créées pour redessiner et rehausser les traits du visage.

Anastasia Beverly Hills et ses fards à paupières individuels

Pour le maquillage des yeux, les Eye Shadow Singles se déclinent en pochettes de recharge emballées individuellement. Ballet, Brick, Enchanted, Gemstone, Golden Copper, Loveletter, Realgar, Rose Gold, Sunset, Tigers eye, Venice et Vermeer… La collection de fards à paupières individuels Eye Shadow Singles s’élargit avec 12 nouvelles teintes très pigmentées, disponibles dans différents finis : titanium, satin, sparkle, velvet… Ces ombres à paupières Anastasia Beverly Hills permettent de créer sa propre palette personnalisée avec les couleurs et les textures de son choix. L’étui compact magnétique, de quatre à huit compartiments, est équipé d’un couvercle transparent pour faciliter le rangement et la portabilité des ombres à paupières.

Anastasia Beverly Hills propose chez Sephora de nouvelles créations pour jouer avec les proportions et les atouts de chaque visage.

Dix nouvelles teintes pour le Lip gloss

Pour les lèvres, la collection de gloss ultra-brillant s’étend avec l’arrivée de dix nouvelles teintes : Amber, Caramel, Maple, Moon Jelly, Toffee… La formule très douce et légère du Lip gloss (qui se décline désormais en 44 teintes) combine l’intensité d’un colorant avec une brillance éclatante.

Effet bonne mine avec le Blush trio

Outre des fonds de teint, des fluides teintés ou encore des poudres visage lumière…, Anastasia Beverly Hills propose le Blush trio. Il permet de rehausser le teint, de colorer les pommettes et d’apporter une effet bonne mine immédiat. Rose, brique, sable…, chaque poudrier contient trois teintes de blushs très pigmentés, pour une intensité modulable et un fini homogène. Le Blush trio se décline en cinq teintes (Pool Party, Berry Adore, Peachy Love, Pink Passion et Cocktail Party).

Anastasia Beverly Hills propose chez Sephora de nouvelles créations pour jouer avec les proportions et les atouts de chaque visage.

Anastasia Beverly Hills
Eye Shadow Singles, 14 euros.
Lip Gloss, 19 euros.
Blush trio, 34 euros.
En vente en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr
N° lecteurs: 08.09.40.40.45 (service gratuit+ prix appel).

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Ayres : une touche latine dans le monde de la beauté

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Cassandra Roses Blanches

jeudi, octobre 12, 2017

Parfum pour Elle et Lui par Jeanne Arthes

Que savez-vous du parfum d’une manière générale ? Y a-t-il une différence entre une eau de toilette et une eau de parfum ? Les deux sentent bon et pourtant elles diffèrent. Avant de vous présenter la nouvelle Eau de Toilette et la nouvelle Eau de Parfum de Jeanne Arthes, quelques explications.

En savoir plus

Rhum & TabacCoeur D’Ylang

mercredi, octobre 11, 2017

Deux Parfums signés Comptoir Sud Pacifique

Les parfums de la marque Comptoir Sud Pacifique vous transportent au delà de l’horizon… Depuis plus de 40 ans Comptoir Sud Pacifique imagine des évasions olfactives. Chaque composition est une destination, une aventure où la perspective n’est qu’un lointain repère.

En savoir plus

soins des cheveux Jean-Claude Biguine

lundi, octobre 9, 2017

Soins des cheveux par Biguine Paris

Les soins des cheveux ont une réelle importance et mieux vaut ne pas faire l’impasse dessus. En effet, nos cheveux souffrent de la pollution, du chlore quand nous allons à la piscine et du sel quand nous nous baignons dans l’eau de mer. Des shampoings trop fréquents ont des conséquences néfastes sui le cuir chevelu […]

En savoir plus