juillet 20, 2017 1:58

Publié par Isabelle DECAUX

Port A Ball, un ballon de foot en format « poche », et le Space Rocker, boomerang multifonctions, sont deux nouveautés sportives et nomades signées Modelco.

Pour la saison estivale et pour inciter les enfants à se dépenser, Modelco propose deux nouveautés sportives et nomades : le Space Rocker, boomerang multifonctions, et Port A Ball, le ballon de foot en format « poche », pour jouer à l’extérieur comme à l’intérieur.

Port A Ball, le ballon de foot en format « poche »

Le coup d’envoi est lancé avec Port A Ball, le premier ballon des grands matches qui sait se faire tout petit… Petit par sa forme mais grand par son action de jeu, il se glisse dans la poche. Il peut s’utiliser à l’extérieur comme à l’intérieur. Il se gonfle et se dégonfle en trois secondes, se range en un temps record et se fait oublier jusqu’à la prochaine partie… Ce ballon au format « poche » se décline en quatre coloris : jaune, bleu, orange et vert.

Port A Ball, un ballon de foot en format « poche », et le Space Rocker, boomerang multifonctions, sont deux nouveautés sportives et nomades signées Modelco.

Space Rocker, le boomerang multifonctions

Pour se défier ou jouer entre amis, le boomerang nouvelle génération Space Rocker se propulse dans les airs jusqu’à 12 mètres. Proposé avec plusieurs modes de jeu, il s’utilise, au choix, en version Boomerang ou Toupie. En mode Boomerang, il faut le propulser dans les airs pour qu’il aille le plus loin possible ou le plus haut possible. Une fois le disque volant placé sur le lanceur, il suffit de tirer sur la ficelle avec force – tout en tenant le lanceur fermement – et de la relâcher doucement jusqu’à ce qu’elle soit complètement enroulée dans le lanceur… En mode Toupie, il faut le projeter contre les murs et s’inventer tour à tour de nouveaux défis. Space Rocker existe en trois couleurs : bleu, rouge et vert. Lumineux, l’enfant peut également jouer avec Space Rocker la nuit. Avec ses multiples effets lumineux, le jeu prendra alors une toute autre dimension…

Port A Ball, un ballon de foot en format « poche », et le Space Rocker, boomerang multifonctions, sont deux nouveautés sportives et nomades signées Modelco.

Modelco
Port A Ball (dès 5 ans), Modelco, env. 10 euros.
Space Rocker (dès 5 ans), Modelco, env. 13 euros.
Site Internet : www.modelco.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors : http://dynamic-seniors.eu/esquisse-jeu-dambiance-toute-famille/

 

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Les Color'Peps de Maped

dimanche, octobre 8, 2017

Les Color’Peps de Maped aux supers pouvoirs

Les Color’Peps de Maped sont les Supers Héros des enfants. Ultra lavables, super pratiques et simples à utiliser, les 17 Super Héros Maped ont débarqué en force. Cette nouvelle gamme de gouaches se présentent sous forme de petites bouteilles de 75 ml très tendances. Ces gouaches sont utilisables par les enfants dès 3 ans.

En savoir plus

Guinness World Records - 63e édition - propose, cette année encore, plus de 4 000 records nouveaux ou actualisés dans tous les domaines.

jeudi, octobre 5, 2017

Guinness World Records et Gamer’s Edition : le plein de records

La référence mondiale des records – le Guinness World Records – publie le nouvel opus de son livre le plus célèbre et le plus vendu au monde, comprenant des milliers de records inédits plus fous les uns que les autres. Et désormais, le Guinness World Records célèbre aussi les exploits dans la communauté des jeux […]

En savoir plus

La Chimie du Slime de la gamme Planète Science permet de fabriquer soi-même son slime en quelques minutes.

mercredi, octobre 4, 2017

Du slime à fabriquer soi-même avec Planète Science

La Chimie du Slime de la gamme Planète Science permet de fabriquer soi-même son slime en quelques minutes pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

En savoir plus