février 4, 2018 8:00

Publié par Isabelle DECAUX

Monbana a concocté Les mots doux à croquer, un assortiment de 24 carrés de chocolat noir et chocolat au lait avec un mot doux écrit sur chaque Napolitain.

Les amoureux (du chocolat !) vont être comblés pour la Saint-Valentin… Monbana a imaginé tout spécialement pour eux deux cadeaux chocolatés dont Les Mots Doux à Croquer, une manière originale de déclarer sa flamme à l’être aimé(e)…

Spécialiste historique du chocolat en poudre depuis 1934, la Chocolaterie Monbana a su se diversifier. Cette société familiale française propose aujourd’hui une collection qui explore le chocolat sous toutes ses formes.

Monbana a concocté Les mots doux à croquer, un assortiment de 24 carrés de chocolat noir et chocolat au lait avec un mot doux écrit sur chaque Napolitain.

Plus de 250 spécialités à boire, à croquer, à cuisiner… sont proposées. Et la Saint-Valentin constitue une occasion parfaite pour combler l’être aimé(e) de douceurs chocolatées. L’occasion de faire rimer amour et gourmandise avec un chocolat 100% pur beurre de cacao, une fabrication Made in France et un design tout mignon.

Des mots doux pour la Fête des amoureux

Pour lui dire « Je t’aime » tout en gourmandise, Monbana a concocté Les Mots Doux à Croquer. Un assortiment de 24 carrés de chocolat noir et chocolat au lait avec un mot doux écrit sur chaque Napolitain. « Bisous tout doux », « Tu es unique », « Tu es à croquer » ou plus simplement « Je t’aime »… Susurrer des mots doux à sa moitié devient un jeu d’enfant avec cette boîte spécial Saint-Valentin.

La Chocolaterie Monbana revisite également le traditionnel mendiant en version cœur croquant. Amandes et noisettes se marient avec bonheur à des éclats de framboise pour la version chocolat au lait. Et à des éclats de cranberry pour la version chocolat noir.

Monbana a concocté Les mots doux à croquer, un assortiment de 24 carrés de chocolat noir et chocolat au lait avec un mot doux écrit sur chaque Napolitain.

Monbana
Les Mots Doux à Croquer (assortiment de 24 carrés de chocolat noir et chocolat au lait – répartition aléatoire des messages – 93 g), env. 7€.
Croquants Cœur chocolat noir, amande caramélisée, noisette caramélisée, éclats de cranberry / Croquants Cœur chocolat au lait, amande caramélisée, noisette caramélisée, éclats de framboise (sachet de 96 g), env. 5€ le sachet.
En vente dans toutes les boutiques Monbana et sur l’e-shop boutique.monbana.com
Pour en savoir plus, site Internet : www.monbana.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Pukka : Amour, une infusion rien que pour les amoureux !

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Chocolat en forme de coeur

mardi, février 13, 2018

Coup de coeur en chocolat pour la Saint-Valentin

Chocolat coup de coeur pour la Happy Saint-Valentin 2018 vu par l’Atelier du Chocolat. Découvrez les gourmandises réalisées par l’équipe de ce chocolatier pour que vous puissiez les savourez à deux ou entre ami. 

En savoir plus

Cuvée Grand Rosé

lundi, février 12, 2018

Champagne Gosset : Cuvée Grand Rosé dans une bouteille antique pour St Valentin

La Saint-Valentin est une moment particulier que chacun se doit de fêter à sa manière. La Maison Gosset a donc édité un coffret dédié à la bouteille antique. Pour être en parfaite harmonie avec cette fête de l’amour placée sous le signe du rouge, le coffret a revêtu un habit noir et rouge. Ce bel écrin laisse apparaître par sa fenêtre […]

En savoir plus

Pour la Saint-Valentin, les confitures et gelées du Comptoir des Confitures constituent de belles idées de cadeaux pour des moments tendres à deux…

lundi, février 12, 2018

Comptoir des Confitures : confitures et gelées « haute couture » pour la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, les confitures et gelées du Comptoir des Confitures constituent de belles idées de cadeaux pour des moments tendres et voluptueux à deux… Un partage de saveurs pour toutes les envies. Parmi d’infinies associations gustatives sans cesse renouvelées et encore plus de parfums extraordinaires, choisissez celles et ceux qui traduisent le plus finement […]

En savoir plus