novembre 14, 2017 5:10

Publié par Gaelle Alban

Montres-Breitling

Les montres Breitling ont mis en place un partenariat de la Patrouille de France. La marque culte des aviateurs renforce ainsi ses liens avec la formation acrobatique de l’armée de l’air française. Un rapprochement naturel entre deux spécialistes des performances et de la précision. Les montres Breitling sont des produits d’exception et d’excellence.

Les montres Breitling ont vu le jour grâce à Léon Breitling en 1884 à La-Chaux-de-Fonds. Passionné par les chronographes, il a tenu à concevoir des modèles précis destinés aux sports, à la science et à l’industrie. Toutes les montres Breitling sont issues de recherches approfondies et d’études qui peuvent durer trois ans pour certains modèles… Les montres Breitling se doivent être parfaites à tout point de vue. La marque tient à garantir l’excellence et à conserver son attachement à l’aéronautique.

Patrouille de France

Patrouille de France

Les montres Breitling : des merveilles de technologie…

Emergency Night Mission

Emergency Night Mission

Première montre-bracelet au monde avec balise de détresse bifréquence intégrée. Elle est proposée dans trois éditions spéciales mariant un boîtier en titane noir à des touches d’orange ou de jaune ou à un cadran de nacre bleue. Trois looks originaux et puissants pour cet instrument de survie high-tech. Avec son émetteur miniaturisé et son système inédit d’antennes intégrées, l’Emergency de Breitling est synonyme de sécurité tout-terrain pour les professionnels et les aventuriers aux quatre coins du monde. Elle allie aujourd’hui ces performances hors norme à trois nouveaux habillages soulignant sa vocation à l’exploit. Le boîtier ultraléger et robuste en titane se démarque par sa teinte noire, obtenue grâce à un traitement haute résistance à base de carbone. Les finitions satinées garantissent une allure «furtive» et sans reflets taillée pour les opérations les plus risquées.

Inscrite dans la classe des PLB (Personal Locator Beacon), l’Emergency de Breitling intègre un émetteur bi-fréquence conforme aux exigences du système international de satellites Cospas-Sarsat – permettant donc à la fois de lancer l’alerte et d’orienter les opérations de localisation et de sauvetage. Conçue comme un véritable instrument pour professionnels, elle est également dotée d’un mouvement de chronographe électronique multifonction Breitling SuperQuartzTM, dix fois plus précis que le quartz ordinaire, et officiellement certifié chronomètre.

Emergency Night Mission

Caractéristiques techniques :
– Calibre Breitling 76, officiellement certifié chronomètre COSC.
– SuperQuartzTM thermocompensé.
– Affichage analogique et digital LCD 12h/24h.
– indicateur de fin de vie de la pile.
– Chronographe au 1/100e de seconde, compte à rebours (timer), 2e fuseau horaire, alarme-réveil, calendrier multilingue.
– Emetteur de détresse bi-fréquence: 121,5 MHz et 406 MHz. Boîtier: titane noir.
– Etanche à 5 bars. Glace saphir, antireflet double face. Lunette tournante bidirectionnelle, rose des vents. Diamètre 51 mm.
– Cadrans : noir Volcano, Blue Pearl. Bracelet: TwinPro.

Colt Sktyracer

MIKA BRAGEOT présente la nouvelle Colt Skyracer.

MIKA BRAGEOT présente la nouvelle Colt Skyracer.

La Colt de Breitling décline son esprit jeune, dynamique et conquérant dans un tout nouveau modèle dédié aux amateurs de sensations fortes, avec boîtier d’avant-garde en Breitlight® et look noir ultratechnique. Nom de code: Skyracer – comme l’avion défendant les couleurs de Breitling dans la fabuleuse Red Bull Air Race.

Championne de :
la légèreté et de la robustesse, avec un boîtier de 45 mm en Breitlight®. 3,3 fois plus léger que le titane, et 5,8 fois plus que l’acier, mais nettement plus dur, ce matériau high-tech exclusif se distingue par de nombreuses qualités: résistance exceptionnelle aux rayures, à la traction et à la corrosion, amagnétisme, caractère anallergique – sans oublier un «toucher» plus chaud que le métal et un effet légèrement marbré renforçant la note d’originalité.
– de la précision, avec un mouvement thermocompensé SuperQuartzTM, dix fois plus précis que le quartz ordinaire et certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres).
– de la lisibilité, avec des indications et aiguilles luminescentes blanches se détachant sur le fond noir, des touches de rouge rappelant les tableaux de bord et une glace saphir antireflet double face.
– de la résistance aux chocs avec d’importants renforts pour la couronne vissée (surmoulée de caoutchouc) et un joint de lunette en saillie protégeant parfaitement la glace.
Le plus : Elle est dotée d’une lunette tournante à cavaliers permettant de mémoriser des temps et d’un cadran avec seconde échelle sur 24 heures (heure militaire), la Colt Skyracer (étanche à 100 m) se distingue également par son bracelet exclusif en caoutchouc noir portant diverses échelles de mesure utiles aux aventuriers de tous crins: échelles 1:25 000 et 1:50 000 sur le brin à 12h, centimètres et inches (pouces) sur le brin à 6h. Grâce à un ingénieux système de fixation amovible, le porteur peut, d’un geste très simple, enlever le brin de son choix pour l’utiliser comme instrument de mesure, avant de le refixer tout aussi aisément.

Patrouille de France et Montres Breitling

Patrouille de France

Créée en 1953, elle perpétue les traditions des pionniers de l’aviation en déployant l’excellence des ailes françaises de par le monde.  Cette unité d’élite fait honneur à Breitling en testant ses instruments au quotidien. En 1993, la marque horlogère au B ailé a fêté le 40e anniversaire de la formation en lançant une édition limitée du légendaire chronographe d’aviation Navitimer. En 2013, elle a célébré 60 ans d’exploits en vol en proposant une édition limitée du Chronomat 44 GMT. Depuis plus de 20 ans, les pilotes de la Patrouille de France testent au quotidien les chronographes Breitling.

Breitling 

Navitimer Breitling DC-3 Limited Edition

Navitimer Breitling DC-3 Limited Edition

Breitling DC-3 - Cockpit

Breitling DC-3 – Cockpit

Spécialiste des montres techniques, Breitling a joué un rôle capital dans le développement du chronographe-bracelet et figure parmi les leaders de cette complication. La firme a partagé toutes les grandes heures de la conquête des airs grâce à ses instruments fiables, robustes et performants. Breitling est l’une des seules maisons horlogères au monde à équiper tous ses modèles de mouvements officiellement certifiés chronomètres, le nec plus ultra de la précision, l’une des rares marques également à posséder ses propres mouvements de chronographes mécaniques, intégralement conçus et fabriqués dans ses ateliers.

Breitling DC-3 World Tour - Geneva - Switzerland

Breitling DC-3 World Tour – Geneva – Switzerland

Breitling DC-3 World Tour - Niagara falls - Canada

Breitling DC-3 World Tour – Niagara falls – Canada

Breitling possède sa propre patrouille acrobatique, la Breitling Jet Team. L’un des pilotes emblématiques du groupe est l’acteur John Travolta, certifié sur 8 types d’avions, avec 6 000 heures de vol au compteur.

www.breitling.com

Crédit Photos Breitling

A lire aussi sur Dynamic Seniorshttp://dynamic-seniors.eu/kilian-corps-accord-dentelle-parfum/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

housses Noreve

samedi, février 10, 2018

Housse en cuir pour smartphone à offrir pour la St Valentin

Pour ne pas abîmer votre smartphone, rien ne vaut la protection d’une housse en cuir. Plus enveloppante qu’une simple coque, elle préservera la face en verre si fragile. Sans compter que les produits Noreve sont très élégants, d’une qualité exceptionnelle et très mode. Une housse en cuir Noreve s’achète au même titre qu’une pochette ou […]

En savoir plus

Collection Noreve

samedi, février 3, 2018

La Maison Noreve lance une mallette Haute Couture pour ordinateur portable

La Maison Noreve lance sa première collection Haute Couture qui comporte une mallette pour ordinateur portable, un cabas et un sac à dos. Fabriquée à la main, cette collection ravira les hommes et les femmes d’affaires grâce à ses lignes soignées et raffinées. 

En savoir plus

Sac en cuir Herbert

lundi, janvier 29, 2018

La Maroquinerie Herbert Frère et Soeur conçoit des sacs et ceintures haut de gamme

Chez Herbert Frère et Soeur, vous achetez de la Maroquinerie pour tout la vie. Conçue à Paris, fabriquée à Fougères, la maroquinerie Herbert a un tel niveau de qualité qu’elle est inusable. Découvrez comment une musicienne et un laborantin pharmaceutique ont modernisé et pérennisé l’entreprise de leur père.

En savoir plus