décembre 28, 2017 9:23

Publié par Frédérique Danielle LEBEL

Montres Pierre Lannier

« C’est l’histoire”… non… il ne s’agit pas de « l’histoire d’un mec », signée Coluche, mais de celle de l’une des dernières marques de l’horlogerie française qui a fêté ses 40 ans en 2017.  Une marque qui a toujours su s’adapter aux évolutions des tendances pour devenir aujourd’hui une marque mode. Installée sur deux sites de fabrication : en Alsace et à Madagascar, la société Pierre Lannier propose des montres que l’on acquiert pour le plaisir de les porter et de les changer, au gré de ses tenues et de ses looks.

La philosophie de la marque : offrir des produits à la qualité irréprochable à des prix tout à fait abordables.
Designs régulièrement renouvelés, matières sobres, variations de couleurs « tendance », chaque collection de ce « Créateur français de montres » répond aux attentes des femmes et des hommes actifs, dynamiques, au goût sûr . Bref, vous, en somme!

Montres Pierre Lannier

Montres Pierre Lannier

Fraîcheur et sobriété pour les modèles « femme »

Montres Femmes Pierre Lannier

Chaque saison de nouveaux modèles dessinés dans un souci d’élégance et de féminité sont destinés à habiller tous les poignets avec une grâce discrète. Pour le printemps et l’été 2018, la collection « Femme » propose de multiples variations de couleurs et de matières comme l’acier « or jaune », ou les cadrans noirs qui apportent un tout nouveau look. Mention spéciale pour la ligne « La Petite Cristal », extrêmement féminine, avec des bracelets en maille milanese, des cadrans ornés de cristaux Swarovski®, des couronnes et aiguilles en acier doré rosé modèles étanches à 30 mètres).

Les montres « homme », élégantes et originales

Montres Hommes Pierre Lannier

Tendance toujours très forte, l’offre Chronographe s’enrichit chez Pierre Lannier de modèles exclusifs et créatifs. La collection FFBB est le fruit du partenariat pierre Lannier/Fédération Française de Basket-Ball. Pour célébrer le partenariat renouvelé jusqu’en 2020, la marque propose deux nouveaux modèles édités en séries limitée à 2017 exemplaires et vendus exclusivement en coffret. La ligne « Week-end Automatic » offre des modèles automatiques étanches (jusqu’à 50 mètres) qui dévoilent leur « coeur » en mouvement. Empreinte d’histoire et d’aventure, la ligne « Spirit » est dédiée aux aficionados de l’esprit vintage revisité.

Montres Pierre Lannier

www.pierre-lannier.fr

Service clients: tel – 03 88 70 39 59

A lire sur Dynamic Seniorshttp://dynamic-seniors.eu/robe-franklin-faite-maison/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Dessine ton vêtement

samedi, janvier 20, 2018

Dessiner son vêtement à la main : c’est que que propose le site “DessineTonVêtement”

Dessiner son vêtement à la main a séduit ma filleule dès que je lui en ai parlé. Du coup, elle a pu tester cette formule originale et intéressante. Il faut reconnaître que de dessiner soi-même le vêtement de ses rêves est motivant. Pouvoir porter sa propre création apporte une grande satisfaction. Découverte de cette offre qui […]

En savoir plus

Gringoire Joaillier

vendredi, janvier 12, 2018

Gringoire Joaillier présente la ligne King et Rose de la collection GEM

Gringoire Joaillier aime à révéler la beauté des femmes depuis 1880. La nouvelle collection GEM lancée fin 2017 affirme plus que jamais sa singularité. Victor Tuzlukov, maître dans l’art de sculpter les gemmes, est à la base de ces nouvelles créations qui sont tout simplement sublimes.

En savoir plus

Bijoux AGATHA

mardi, janvier 2, 2018

Vivement le printemps pour porter les nouveaux bijoux Agatha

Dès les fêtes de fin d’année terminées souffle un vent de renouveau, de légèreté, de tiédeur parfumée, de promesse de printemps. N’assiste-t-on pas aux défilés des collections « croisière », aussitôt la galette des rois engloutie ?

En savoir plus