novembre 23, 2017 11:04

Publié par Gaelle Alban

O'Cedar

O’Cedar continue à innover pour nous faciliter le ménage. Plumo’ de Soin et sa tête à 360°et sa fibre unique est plus pratique et plus efficace.  Duveteuse, elle est traitée pour capturer efficacement la poussière. 

Cette nouvelle fibre capture deux fois plus de poussière qu’un plumeau classique. Elle redonne de l’éclat aux meubles et est compatible avec la plupart des manches du marché. O’Cedar a misé juste avec ce produit magique.

Balais O'Cedar

Trois modèles

Plumo' de Soin Fibre traitée à la cire

Plumo’ de Soin
Fibre traitée à la cire Kit composé de 1 manche + 2 recharges.
Prix marketing conseillé : 2.95 E

Plumo' de Soin : la recharge

Plumo’ de Soin : la recharge
Fibre traitée à la cire 8 plumeaux.
Prix marketing conseillé : 4.95 E

Plumo' de Soin : la recharge Fibre traitée électrostatique

Plumo’ de Soin : la recharge
Fibre traitée électrostatique 8 plumeaux.
Prix marketing conseillé : 4.95 E

O’Cedar : les produits de nettoyage

Carrelages à l’huile de lin

Carrelages à l’huile de lin
De couleur jaune d’or et extraite des graines mûres du lin, l’huile de lin est un excellent produit d’entretien écologique. Combinée à la solution O’Cedar, ce liquide sans rinçage fait briller les sols déco, quels qu’ils soient (carreaux de ciment, tomettes, béton ciré…).

Carrelages & parquets au savon noir

Carrelages & parquets au savon noir
Le savon noir ménager est un mélange d’huile végétale et de lessive de potasse très concentré. Souvent de couleur marron foncé, le savon noir est aussi un excellent ingrédient écologique. Combiné à la formule O’Cedar, ce liquide, sans rinçage, nettoie, protège, respecte et fait briller les sols (parquet ou carrelage) et répond aux besoins des consommateurs lorsque l’on sait qu’en France, 1 cuisine sur 2 est ouverte sur le salon. Alors plus besoin de changer de produit !

O’Cedar : une belle histoire

O'Cedar

Le balai des ménagères modernes naît au début du 20e siècle grâce à Charles A. Channell, dit Good-time Charley, fondateur d’une fabrique de cire et d’encaustique pour meubles. La marque qui débarque en France quelques années plus tard tient son nom de son ingrédient principal : l’huile de feuille de cèdre (cedar oil). Dès l’après-guerre, puis au temps des Arts Déco, le balai et le polish O’Cedar participent à la modernisation de la vie. Pendant les années Folles (les années 20), O’Cedar décide d’accélérer son développement en France ; la fabrication locale du balai et du polish démarre au cours de l’été1926. Le slogan « O-Cedar vous rend la vie plus facile » devient célèbre et des millions de femmes cantonnées à leur rôle de « ménagère » achètent les produits O’Cedar ! La société American Home Products Corporation rachète O’Cedar en 1956 à son propriétaire d’origine et les conditionnements sont retravaillés, modernisés. Puis la société est vendue à Drackett Corporation, spécialiste du ménage. Tout est mis en oeuvre avec les moyens de l’époque pour faire connaître les produits O’Cedar. Les années passent et le développement des gammes se poursuit. Le début des 70’s marque la naissance des premiers aérosols. Les Français découvrent alors les premiers spots publicitaires des sprays pour meubles O’Cedar.

O’Cedar innove pour séduire les ménagères

O'Cedar affiche

La marque développe des balais imprégnés à l’huile de cèdre. Puis viendra le balai-éponge que l’on essore sans se mouiller les mains très apprécié par les femmes. « Chaque jour le ménage à quatre pattes frappe des milliers de ménagères. Heureusement, Spongissimo, le balai-éponge de O’Cedar à essorage automatique évite de se baisser et garde les mains sèches. Spongissimo-O’Cedar contre le ménage à quatre pattes ». Au début des années 90, de nouveaux produits sont intégrés à la gamme et O’Cedar passe dans le giron de Reckitt-Benckiser.

O’Cedar et le 21ème siècle

O'Cedar affiche

La marque innove avec les premières lingettes dépoussiérantes antistatiques (2001) car « la poussière est un combat quotidien. La lingette dépoussiérante O’Cedar est simple d’utilisation. Efficace, elle permet de faire briller en un clin d’oeil. Imprégnée de lotion antistatique, elle empêche la redéposition de la poussière pour longtemps ». « Aussi beau, c’est O’Cedar » disait le spot El Toro de l’époque. Depuis son rachat par Swania fin 2015, O’Cedar est plus dynamique que jamais. Cette année, O’Cedar réinvente le ménage facile, sort du bois, investit un nouveau territoire – le soin ménager – et revient sur le marché avec des innovations majeures. O’Cedar c’est une gamme de 17 produits, pour l’entretien des sols (carreaux de ciment, tomettes ou autres carrelages), des meubles (en bois ou surfaces modernes) et des plumeaux.

www.swania.fr

Crédit Photos : O’Cedar

A lire aussi sur Dynamic Seniorshttp://dynamic-seniors.eu/strong-connection-kit-1700/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Nappe de Noël

jeudi, décembre 14, 2017

Une nappe de Noël pour embellir votre table le soir du réveillon

Rien de mieux que de personnaliser votre table pour le soir du réveillon, qu’il s’agisse de celui de noël ou du jour de l’an. Sans compter le plaisir du Fait Maison. Pour que vous puissiez y parvenir sans difficulté, Mondial Tissus vous propose de réaliser une nappe de Noël. Vous avez le choix entre trois finitions différentes. […]

En savoir plus

Strong Connection Kit 1700

jeudi, novembre 23, 2017

Strong Connection Kit 1700 – Internet en toute liberté

Votre télévision n’est pas dans la même pièce que votre box Internet ? Avec le Strong Connection Kit 1700 vous allez pouvoir profiter de vos programmes télé en toute liberté et en toute fluidité !

En savoir plus

Les Bougies de Charroux

dimanche, novembre 19, 2017

Les Bougies de Charroux de Noël pour votre intérieur…

Douceur de Noël, Marron Gourmand, Pain d’Epices, Sucre d’Orge, Orangette, Sapin… des fragrances créées par Les Bougies de Charroux pour Noël. Ces délicieuses senteurs parfumeront agréablement votre intérieur en cette fin d’année. A ce chaleureux parfum s’ajoutera une ambiance cosy parfaite pour la détente et le bien être.

En savoir plus