novembre 16, 2017 8:23

Publié par Isabelle DECAUX

L’Authentique Petit Ourson Guimauve se décline dans un calendrier de l’Avent où il partage la vedette avec tous ses amis.

Petit Ourson Guimauve lait, noir, blanc, Babies et Petit Hérisson Guimauve caramel/céréales croustillantes.,, L’Authentique Petit Ourson Guimauve crée l’événement pour finir l’année de son 55e anniversaire en beauté. Il se décline dans un calendrier de l’Avent où il partage la vedette avec tous ses amis.

L’Authentique Petit Ourson Guimauve Cémoi fête cette année ses 55 ans. Dans les années 1960, Michel Cathy, responsable de fabrication, propose de lancer une confiserie de guimauve enrobée de chocolat en forme de nounours. Même si les commerciaux de la maison sont très sceptiques…, il ne baisse pas les bras ! Persuadé que son idée va faire le bonheur des plus petits comme des plus grands, il peaufine son projet et fabrique quelques exemplaires de sa friandise. Durant une réunion avec les vendeurs de l’entreprise, il positionne sur la table ses oursons. Le succès est au rendez-vous… Le premier Petit Ourson Guimauve officiel sort des ateliers de Villeneuve d’Ascq en 1962. Cet ourson à la guimauve est indémodable et sa famille s’est agrandie au fur et à mesure des années.

L’Authentique Petit Ourson Guimauve se décline dans un calendrier de l’Avent où il partage la vedette avec tous ses amis.

Ourson Guimauve : 24 gourmandises pour patienter jusqu’à Noël

Pour les fêtes de fin d’année, Cémoi offre l’occasion spéciale de profiter de tous les produits de la gamme. Avec son calendrier de l’Avent, Cémoi propose une façon tendre et originale de patienter avant Noël. Tout l’univers de l’Authentique Petit Ourson Guimauve est réuni dans ce nouveau produit. Ce calendrier, grand format (35 cm x 37 cm) et recto-verso, participe avec tendresse à la magie de Noël. Chaque jour, une fenêtre s’ouvre sur un nouveau personnage : Petit Ourson Guimauve lait, noir, blanc, Babies ou Petit Hérisson caramel/céréales croustillantes. La tendresse de ces petits personnages, avec leur cœur guimauve entouré de chocolat, va faire craquer petits et grands pendant les fêtes !

Fabriqués en France, tous ces délices chocolatés bénéficient du savoir-faire historique de Cémoi. Et de l’engagement de la marque pour un chocolat durable, concrétisée par sa démarche « Transparence Cacao ».

L’Authentique Petit Ourson Guimauve se décline dans un calendrier de l’Avent où il partage la vedette avec tous ses amis.

Calendrier de l’Avent L’Authentique Petit Ourson Guimauve et ses amis (240 g), Cémoi, env. 11,50 €.
Site Internet : www.cemoi.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Ferrero : un calendrier de l’Avent rien que pour les adultes !

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Pour la fin d’année, Nicolas Feuillatte crée Féerie, une édition limitée du Champagne Brut Millésimé 2009.

jeudi, décembre 14, 2017

Nicolas Feuillatte : le Brut Millésimé 2009 en édition limitée pour les fêtes

Pour la fin d’année, Nicolas Feuillatte crée Féerie, une édition limitée du Champagne Brut Millésimé 2009. Un plaisir de déguster qui rime avec… prendre le temps de savourer.

En savoir plus

Pour célébrer les fêtes de fin d’année en beauté, Mariage Frères lance Noël Haute Couture, une collection de quatre thés festifs en édition limitée.

mercredi, décembre 13, 2017

Un Noël Haute Couture pour les thés Mariage Frères

Pour célébrer les fêtes de fin d’année en beauté, Mariage Frères lance Noël Haute Couture, une collection de quatre thés festifs en édition limitée. Thé noir, thé vert, thé blanc et thé bleu organiques défilent sous le sapin en habits de lumière festifs et joyeux.

En savoir plus

Pintades Label Rouge

mardi, décembre 12, 2017

Volailles Festives à savourer pour les Fêtes de fin d’année

Chaque année, nous mettons les volailles au menu de fêtes. Chapons, chapons de pintade, cailles, dindes de Noël, oies, poulardes : à chacun sa saveur et sa personnalité.  Entiers ou découpés, ils séduisent aussi bien les adeptes de la tradition que les amateurs de cuisine créative et originale. En général, les convives apprécient ces mets de choix. […]

En savoir plus