novembre 8, 2017 9:00

Publié par Isabelle DECAUX

Le Calendrier de l’Avent Palais des Thés invite les amateurs de thé à (re)découvrir, chaque jour de décembre, un thé ou une infusion.

Thé des Gourmets, Big Ben, Chaï Imperial, Genmaicha Yama, Sencha Ariake, Rooibos des Vahinés ou encore Jardin n°25… Le Calendrier de l’Avent 24 jours de thé à déguster invite les amateurs de thé à (re)découvrir, chaque jour de décembre, un thé ou une infusion sélectionné avec soin par les experts de Palais des Thés. Une véritable invitation à la gourmandise en attendant Noël…

A l’approche des fêtes de fin d’année, Palais des Thés réinvente le rituel magique et gourmand de Noël. Et propose 24 jours de thé à déguster, son calendrier de l’Avent 2017. En « Avent » toute ! Difficile de résister à l’invitation de ce calendrier qui dévoile ses couleurs festives. Dissimulé derrière chaque fenêtre, se cache un thé noir, un thé vert, un roiboos ou une infusion…

Le Calendrier de l’Avent Palais des Thés invite les amateurs de thé à (re)découvrir, chaque jour de décembre, un thé ou une infusion.

Palais des Thés : 24 instants gourmands à déguster en attendant Noël

Imaginé autour de 24 mousselines de thés et infusions, il offre une expérience gustative inédite. Cadeau surprise avant l’heure, on y trouve caché sous un nombre mystère, le Thé des Gourmets. Ce mélange de thé noir aux notes d’amandes, de cerise et de cranberry est l’édition limitée 2017, imaginée par Palais des Thés.

On y découvre également Big Ben, un mélange de thés du Yunnan et d’Assam, Blue of London, un Earl Grey qui associe le Yunnan et une bergamote fraîche et délicate. Ainsi que le Thé du Hammam, un thé vert qui évoque la datte verte, la fleur d’oranger, la rose et les fruits rouges. Sans oublier le Thé des Sables, un thé vert fruité associant les parfums de la mangue, de la pêche et des agrumes aux pétales de rose. Ou encore une infusion gourmande aux fruits et aux plantes Jardin n°25… Avec Palais des Thés, chaque jour s’ouvre sur un thé différent. En découvrant peu à peu l’incroyable richesse des thés, ce calendrier rythme le quotidien autant qu’il enchante les sens. Une douce façon d’attendre les fêtes…

Le Calendrier de l’Avent Palais des Thés invite les amateurs de thé à (re)découvrir, chaque jour de décembre, un thé ou une infusion.

24 jours de thé à déguster, Calendrier de l’Avent Noël 2017 du Palais des Thés, 23€.
Site Internet : www.palaisdesthes.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
“Dis le avec Tic Tac” s’affiche en émoticônes

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Chic Infusions, Chic Winter et Chic Nuit. Chic des Plantes !, créateur d’infusions 100% bio, revient pour les fêtes avec trois coffrets so chic, dont une nouveauté : le coffret Chic Nuit.

mardi, novembre 21, 2017

Chic des Plantes : des infusions 100% bio pour Noël

Chic Infusions, Chic Winter et Chic Nuit. Pour offrir ou se faire plaisir, Chic des Plantes !, créateur d’infusions 100% bio, revient pour les fêtes avec trois coffrets so chic, dont une nouveauté : le coffret Chic Nuit.

En savoir plus

Margarine Fruit d'Or

mardi, novembre 21, 2017

Margarine Fruit d’Or : Six recettes par Pierre Augé…

La Margarine Fruit d’Or va vous réconcilier avec la “margarine”. En effet, quand on parle de margarine, on a tendance à penser à celle utilisée par nos grands-mères et arrières-grands-mères. Une image qui vaut d’être modifiée car il a été démontré qu’avec le végétal dans nos assiettes, nous consommons moins de protéines animales. Au coeur […]

En savoir plus

Repas de fête avec Labeyrie

samedi, novembre 18, 2017

Repas de fête avec les produits Labeyrie…

Noël approche et les fêtes de fin d’année aussi. Les repas de fête vont pouvoir commencer. Pour qu’ils soient le meilleur possible, les marques se mettent an quatre pour composer des menus ou commercialiser de bons produits. Labeyrie en fait partie. Zoom sur leur Foie gras, leur Saumon et leur célèbre Pata Negra.

En savoir plus