novembre 8, 2017 9:00

Publié par Isabelle DECAUX

Le Calendrier de l’Avent Palais des Thés invite les amateurs de thé à (re)découvrir, chaque jour de décembre, un thé ou une infusion.

Thé des Gourmets, Big Ben, Chaï Imperial, Genmaicha Yama, Sencha Ariake, Rooibos des Vahinés ou encore Jardin n°25… Le Calendrier de l’Avent 24 jours de thé à déguster invite les amateurs de thé à (re)découvrir, chaque jour de décembre, un thé ou une infusion sélectionné avec soin par les experts de Palais des Thés. Une véritable invitation à la gourmandise en attendant Noël…

A l’approche des fêtes de fin d’année, Palais des Thés réinvente le rituel magique et gourmand de Noël. Et propose 24 jours de thé à déguster, son calendrier de l’Avent 2017. En « Avent » toute ! Difficile de résister à l’invitation de ce calendrier qui dévoile ses couleurs festives. Dissimulé derrière chaque fenêtre, se cache un thé noir, un thé vert, un roiboos ou une infusion…

Le Calendrier de l’Avent Palais des Thés invite les amateurs de thé à (re)découvrir, chaque jour de décembre, un thé ou une infusion.

Palais des Thés : 24 instants gourmands à déguster en attendant Noël

Imaginé autour de 24 mousselines de thés et infusions, il offre une expérience gustative inédite. Cadeau surprise avant l’heure, on y trouve caché sous un nombre mystère, le Thé des Gourmets. Ce mélange de thé noir aux notes d’amandes, de cerise et de cranberry est l’édition limitée 2017, imaginée par Palais des Thés.

On y découvre également Big Ben, un mélange de thés du Yunnan et d’Assam, Blue of London, un Earl Grey qui associe le Yunnan et une bergamote fraîche et délicate. Ainsi que le Thé du Hammam, un thé vert qui évoque la datte verte, la fleur d’oranger, la rose et les fruits rouges. Sans oublier le Thé des Sables, un thé vert fruité associant les parfums de la mangue, de la pêche et des agrumes aux pétales de rose. Ou encore une infusion gourmande aux fruits et aux plantes Jardin n°25… Avec Palais des Thés, chaque jour s’ouvre sur un thé différent. En découvrant peu à peu l’incroyable richesse des thés, ce calendrier rythme le quotidien autant qu’il enchante les sens. Une douce façon d’attendre les fêtes…

Le Calendrier de l’Avent Palais des Thés invite les amateurs de thé à (re)découvrir, chaque jour de décembre, un thé ou une infusion.

24 jours de thé à déguster, Calendrier de l’Avent Noël 2017 du Palais des Thés, 23€.
Site Internet : www.palaisdesthes.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
“Dis le avec Tic Tac” s’affiche en émoticônes

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Fricassé de cèpes

lundi, février 19, 2018

Vinaigre de riz Lima : un condiment d’inspiration japonaise

Genmaï Su est un un vinaigre de riz aux notes douces et rafraîchissantes signé Lima. Depuis toujours, la marque s’inspire du Japon et de sa culture au niveau de l’élaboration de sa cuisine gastronomique dans laquelle elle incorpore ses parfums rares et délicats. Cette année, Lima vous propose de découvrir son vinaigre de riz issu […]

En savoir plus

Chocolat en forme de coeur

mardi, février 13, 2018

Coup de coeur en chocolat pour la Saint-Valentin

Chocolat coup de coeur pour la Happy Saint-Valentin 2018 vu par l’Atelier du Chocolat. Découvrez les gourmandises réalisées par l’équipe de ce chocolatier pour que vous puissiez les savourez à deux ou entre ami. 

En savoir plus

Cuvée Grand Rosé

lundi, février 12, 2018

Champagne Gosset : Cuvée Grand Rosé dans une bouteille antique pour St Valentin

La Saint-Valentin est une moment particulier que chacun se doit de fêter à sa manière. La Maison Gosset a donc édité un coffret dédié à la bouteille antique. Pour être en parfaite harmonie avec cette fête de l’amour placée sous le signe du rouge, le coffret a revêtu un habit noir et rouge. Ce bel écrin laisse apparaître par sa fenêtre […]

En savoir plus