janvier 2, 2018 11:09

Publié par Frédérique Danielle LEBEL

Bijoux AGATHA

Dès les fêtes de fin d’année terminées souffle un vent de renouveau, de légèreté, de tiédeur parfumée, de promesse de printemps. N’assiste-t-on pas aux défilés des collections « croisière », aussitôt la galette des rois engloutie ?

Les nouvelles collections Agatha pour le printemps

Collection amour toujours : Bagues Un Beau Jour Collection Design minimal bagues courbes

Trois bagues collection “amour toujours” et deux bagues “Design Minimal”

D’un style bohème, chic ou basique voire minimaliste, ces nouvelles collections dévoilent les différentes facettes de la femme. Les collections Amour Toujours et Design Minimal s’opposent et se complètent en se portant selon ses envies, à chaque occasion, que l’on soit citadine chic, casual ou romantique.
Une touche fleur bleue et un brin romantique, Amour Toujours est une collection de bijoux très fins, délicats et sensuels pour une entrée tout en douceur vers le printemps.
Pleine de caractère, la collection Design Minimal reprend les codes du design et de l’architecture avec des pièces qui s’affirment.
Résultat : des bijoux graphiques tout en rondeur qui rehaussent à la perfection une tenue minimaliste.

« Amour toujours » pour toutes et à tout moment

Collection amour toujours :Bagues DELICATE Collection amour toujours :Bracelets AFFINITE

Boucles d'oreilles amazonite AFFINITE

Ligne très romantique pour les petits et grands moments de la vie, « Un Beau jour » dévoile des pièces délicates, des formes ajourées, des petites bagues à accumuler ou encore des colliers de dos à ajuster selon son gré, pour un porté en toute liberté.
En argent, modernes et intemporels, les bijoux de la gamme « Délicate » se portent pour les grandes occasions, à combiner avec de la dentelle blanche ou du satin pour un look très glamour chic.
« Affinité » se décline en argent et laiton et se pare de pierre de lune grise, pierre de lune rose et amazonite,

« Design minimal » : des bijoux à la fois tendance et intemporels

Design minimal Miniature Graphique Design minimal navette

La gamme « Miniature graphique » propose de véritables basiques à porter au quotidien. Des pièces fines qui aiment l’accumulation.
Inspirée de la forme oblongue de l’amande, la ligne épurée « Vetena » offre sautoir taille maxi et boucles d’oreille en acier inoxydable.
Enfin la ligne « Courbe » présente bagues et bracelets aux accents XXL. De fort beaux volumes pour un look affirmé.
Comme toujours, les bijoux fantaisie de la marque Agatha, fondée par Michel Quiniou dans les années 70, sont minutieusement finis.
Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous:
www.agatha.fr/nos-boutiques

www.agatha.fr

Crédit photos : Agatha

A lire aussi sur Dynamic Seniorshttp://dynamic-seniors.eu/montres-pierre-lannier-success-story/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Dessine ton vêtement

samedi, janvier 20, 2018

Dessiner son vêtement à la main : c’est que que propose le site “DessineTonVêtement”

Dessiner son vêtement à la main a séduit ma filleule dès que je lui en ai parlé. Du coup, elle a pu tester cette formule originale et intéressante. Il faut reconnaître que de dessiner soi-même le vêtement de ses rêves est motivant. Pouvoir porter sa propre création apporte une grande satisfaction. Découverte de cette offre qui […]

En savoir plus

Gringoire Joaillier

vendredi, janvier 12, 2018

Gringoire Joaillier présente la ligne King et Rose de la collection GEM

Gringoire Joaillier aime à révéler la beauté des femmes depuis 1880. La nouvelle collection GEM lancée fin 2017 affirme plus que jamais sa singularité. Victor Tuzlukov, maître dans l’art de sculpter les gemmes, est à la base de ces nouvelles créations qui sont tout simplement sublimes.

En savoir plus

Montres Pierre Lannier

jeudi, décembre 28, 2017

Les montres Pierre Lannier : une success story à la française

« C’est l’histoire”… non… il ne s’agit pas de « l’histoire d’un mec », signée Coluche, mais de celle de l’une des dernières marques de l’horlogerie française qui a fêté ses 40 ans en 2017.  Une marque qui a toujours su s’adapter aux évolutions des tendances pour devenir aujourd’hui une marque mode. Installée sur deux […]

En savoir plus