janvier 4, 2018 9:34

Publié par Gaelle Alban

Rhum arrangé Gingembre Menthe Glaciale

Pour commencer l’année 2018, pourquoi ne pas se faire plaisir avec le Rhum Arrangé Gingembre Menthe glaciale de BreiZ’île ? 

Le Rhum «glacial» qui réchauffe

Rhum arrangé Gingembre Menthe Glaciale

Pourquoi ne pas continuer l’esprit festif de la fin d’année en fêtant les premières  journées qui rallongent avec ce délicieux rhum allongé ? Ce cocktail antillo-breton de BreiZ’Île fait son retour sur le devant de la scène avec une recette qui détonne : le Rhum Arrangé Gingembre Menthe Glaciale. Un cocktail surprenant par sa couleur d’un bleu intense et par sa saveur à la fois sucrée et délicatement relevée par le gingembre. Plus qu’un rhum arrangé, un véritable cocktail à servir bien frappé pour des fêtes de fin d’année ensoleillées mais complètement givrées.

Rhum Arrangé La gamme

Rhum Arrangé : Un pari audacieux signé BreiZ’Île

Rhum arrangé Gingembre Menthe Glaciale

Ce petit nouveau a remporté la Médaille de Bronze au Concours Agricole de Paris en 2017. Il est vrai que les Frères de la Côte n’en sont à leur coup d’essai et que chacune de leurs créations, métissant chaleur guadeloupéenne et authenticité bretonne, font toujours un carton de chaque côté de l’océan.

Verre de Rhum

©Frédérique Lebel

Disponible chez les meilleurs cavistes et épiceries fines au prix public d’environ 27 Euros en bouteille de 70 cl.

BreiZ’île

De gauche à droite : Alain Jegaden, Ronan et Olivier Philip

De gauche à droite : Alain Jegaden, Ronan et Olivier Philip

D’une côte à l’autre A l’origine de l’aventure Breiz’île, on retrouve les deux frères Ronan et Olivier Philip ainsi que leur associé Alain Jegaden. Ces trois restaurateurs, installés pendant quelques années en Guadeloupe, ont concocté au sein de leur restaurant à Saint-François des «rhums arrangés» à leur façon qui remportèrent aussitôt un franc succès dans l’île. Revenus en Bretagne, de l’autre côté de l’océan, ils ouvrent un nouveau restaurant, «Les Frères de la Côte» à Camaret (bientôt suivi d’un second établissement à Brest), dans lequel ils continuent de proposer leurs rhums arrangés à la fin du repas. Et d’un côté comme de l’autre de l’Atlantique, le succès est toujours le même avec 100.000 bouteilles produites par an, distribuées dans plus de 700 points de vente dument sélectionnés dans toute la France.

BREIZ-ILE - Les arrangés du rhum

www.breiz-ile.fr

Crédit Photos : BreiZ’île

A lire aussi sur Dynamic Seniorshttp://dynamic-seniors.eu/reine-revanche-chez-toupargel/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Salades Picard

vendredi, avril 20, 2018

La salade et les snacks selon Picard pour vos repas d’été

L’arrivée du soleil et des beaux jours donne des envies de déjeuner sur l’herbe. Pourquoi ne pas improviser un pique-nique ou organiser une réjouissante garden party ? Sortez les nappes à carreaux, les chaises pliantes, la vaisselle de couleur… et préparez une salade fraîche, de généreux burgers, des fruits de saison et des glaces. Zoom sur les nouvelles recettes Picard pour une pause gourmande.

En savoir plus

Nouveautés Veggie Intermarché

lundi, avril 16, 2018

Votre délicieux marché Veggie se trouve chez Intermarché

En mars 2017, Intermarché lançait sa gamme végétale avec cinq références , notamment son fameux burger végétal qui a conquis les consommateurs. Six mois plus tard, en septembre naissait la nouvelle marque Veggie, enrichie de huit nouvelles références au rayon surgelé et au rayon traiteur.

En savoir plus

Yaourts à la Fraise

lundi, avril 16, 2018

Intermarché : des nouveautés bonnes pour nos papilles et notre santé

Intermarché est une enseigne du Groupe « les Mousquetaires ». Le mieux produire et le mieux manger sont deux combats dans lesquels s’engage l’enseigne. Mieux produire, c’est soutenir une production française et responsable. Mieux manger, c’est aider les Français à manger un peu mieux et plus sainement chaque jour. Aujourd’hui, Dynamic-Seniors se penche sur les […]

En savoir plus