avril 6, 2017 9:05

Publié par Isabelle DECAUX

Les Démaquillants micellaires Mix and Play Made In Sephora, au format nomade, répondent aux problématiques spécifiques de peau ou aux envies du moment.

Dynamisant et tonifiant pour le Yuzu, apaisant et relaxant pour l’Eau de Coco, purifiant et détoxifiant pour le Charbon… Les Démaquillants micellaires Mix and Play Made In Sephora, au format nomade, répondent aux problématiques spécifiques de peau ou aux envies du moment. 

Lingettes Démaquillantes, Crèmes Exfoliantes, Crèmes Démaquillantes…, les Soins Mix and Play Made In Sephora font également la part belle aux démaquillants micellaires. Ceux-ci, au format voyage, se déclinent en trois textures (lait, eau et gelée) et six parfums frais et addictifs (Charbon, Thé Vert, Yuzu, Grenade, Rose et Eau de Coco) pour répondre à chaque besoin spécifique de peau.

Les Démaquillants micellaires Mix and Play Made In Sephora, au format nomade, répondent aux problématiques spécifiques de peau ou aux envies du moment.

Démaquillants micellaires : des soins ciblés

Les démaquillants micellaires utilisent la technologie des micelles, véritables aimants à impuretés, pour retirer facilement le maquillage sans laisser de fini gras ou collant et sans avoir besoin de rincer.

Les Laits Micellaires, à la texture fraîche et lactée, offrent un démaquillage doux et non desséchant. La version enrichie à l’Eau de Coco calme les tiraillements dus à la sécheresse cutanée, apaise et relaxe la peau. Celle enrichie à la Rose hydrate intensément et donne un coup d’éclat immédiat.

Les Gelées Micellaires, à la texture fraîche et fondante, réduisent les frottements du coton sur la peau pour un démaquillage confortable. La Gelée micellaire démaquillante enrichie à l’extrait de grenade, riche en antioxydants, énergise la peau. Résultat, la peau parait moins fatiguée. La version enrichie au Yuzu, un agrume aux vertus tonifiantes et riche en vitamine C, dynamise et tonifie la peau.

Les Démaquillants micellaires Mix and Play Made In Sephora, au format nomade, répondent aux problématiques spécifiques de peau ou aux envies du moment.

Un démaquillage agréable et facile

Quant aux Eaux Micellaires, elles permettent un démaquillage agréable et facile. Elles se déclinent en deux produits qui répondent à un besoin spécifique de la peau. L’un au thé vert, matifiant et anti-imperfections, l’autre au charbon (à agiter avant emploi), purifiant et détoxifiant. Les feuilles de thé vert sont reconnues pour leurs propriétés anti-oxydantes et astringentes, idéales pour les peaux à imperfections. L’Eau Micellaire au thé vert matifie et diminue l’apparence des imperfections. Véritable star de la détox, le charbon, grâce à sa surface poreuse, attire polluants et impuretés comme un aimant. La version enrichie au Charbon purifie la peau et lui apporte ainsi un effet détoxifiant.

Que ce soit sous forme de lait, gelée ou eau, leur utilisation est ultra simple et ne nécessite pas de rincer. Il suffit simplement de déposer, sur un coton, le démaquillant micellaire, puis d’appliquer sur le visage et les yeux pour démaquiller et retirer les impuretés.

Les Démaquillants micellaires Mix and Play Made In Sephora, au format nomade, répondent aux problématiques spécifiques de peau ou aux envies du moment.

Eau Micellaire (Charbon / Thé Vert), Gelée Micellaire (Yuzu / Grenade), Lait Micellaire (Rose / Eau de Coco), Soins Mix and Play Made In Sephora, env. 4,95 € (flacon 100 ml). Site Internet : www.sephora.fr

Copyright Isabelle Decaux

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Maquillage Yves Rocher

jeudi, novembre 16, 2017

Le Petit Chaperon rouge : Collection Noël Yves Rocher

Au village, il n’est pas de fille plus jolie. Souvent revêtue d’une ravissante cape rouge elle est surnommée le Petit Chaperon rouge. Sa mère lui dit : « Tu traverseras le bois pour apporter à ta Mère-Grand ce panier rempli de cadeaux ». Par ci, par-là, comme de grands bouquets au milieu de la forêt, des buissons ardents chargés de baies […]

En savoir plus

Pour patienter jusqu’aux fêtes de fin d’année, Yves Rocher a sorti son tout premier Calendrier de l’Avent en édition limitée.

mercredi, novembre 15, 2017

Yves Rocher lance son premier Calendrier de l’Avent

Pour patienter jusqu’aux fêtes de fin d’année, Yves Rocher a sorti son tout premier Calendrier de l’Avent en édition limitée. Baume à lèvres, crème mains, shampooing, rouge à lèvres, vernis ou encore fard à paupières, 24 produits se dévoileront au jour le jour durant le mois de décembre.

En savoir plus

« Découverte », « Classique » et « Ultimate », les Calendriers de l’Avent The Body Shop affichent, pour cette nouvelle édition, de belles couleurs festives

mardi, novembre 14, 2017

The Body Shop : un Calendrier de l’Avent spécial « Découverte »

« Découverte », « Classique » et « Ultimate », les Calendriers de l’Avent The Body Shop affichent, pour cette nouvelle édition, de belles couleurs  festives. 24 ou 25 cases selon le modèle choisi et des baumes à lèvres, des savons, des crèmes de douche… à découvrir chaque jour.

En savoir plus