novembre 7, 2017 9:43

Publié par Isabelle DECAUX

La toute nouvelle aventure de Mario en 3D, Super Mario Odyssey, est sortie le 27 octobre dernier en exclusivité sur Nintendo Switch.

La toute nouvelle aventure de Mario en 3D, Super Mario Odyssey, est sortie le 27 octobre dernier en exclusivité sur Nintendo Switch. Ce jeu est devenu le jeu Super Mario le plus vendu en Europe, dépassant les ventes de Super Mario Galaxy 2 pour son week-end de lancement.

Mario revient dans une toute nouvelle saga en 3D, la première de ce type depuis Super Mario 64 en 1997 et Super Mario Sunshine en 2002 ! Dans cette nouvelle aventure, Mario dispose d’un tout nouveau monde à explorer et vous embarque pour un voyage extraordinaire à travers différentes contrées. Des ruines mystérieuses aux villes étincelantes comme la ville de New Donk City qui regorge de gratte-ciels, chaque pays est comme un terrain de jeu rempli de secrets à découvrir et de lunes à récolter pour alimenter le vaisseau l’Odyssée…

La toute nouvelle aventure de Mario en 3D, Super Mario Odyssey, est sortie le 27 octobre dernier en exclusivité sur Nintendo Switch.

Super Mario Odyssey, un voyage captivant à travers le globe !

La princesse Peach a une fois encore disparu et Mario va devoir la libérer des griffes de Bowser ! Cette fois-ci, l’infâme Bowser manigance un mariage en grande pompe pour se lier éternellement avec la pauvre princesse. Mario n’est pas seul dans sa quête pour contrecarrer les plans de Bowser. Il est pour la première fois assisté par sa casquette, Cappy, qui devient un personnage à part entière ! Grâce à Cappy, Mario dispose désormais de nouveaux coups, comme le lancer de chapeau, le saut de chapeau ou chapimorphose. Avec un simple mouvement de Joy-Con, on envoit le légendaire couvre-chef de Mario vers ses ennemis pour en prendre possession et utiliser leurs capacités. Il peut utiliser ses pouvoirs pour chapimorphoser ses ennemis comme les Goomba ou les Chomp, un taxi voire même… un T-Rex ?!

La toute nouvelle aventure de Mario en 3D, Super Mario Odyssey, est sortie le 27 octobre dernier en exclusivité sur Nintendo Switch.

Et pour celles et ceux qui ne sont pas encore équipés, Nintendo propose un pack comprenant le jeu (sous le format code de téléchargement) et une console Nintendo Switch en édition limitée avec des Joy-Con rouges ! Ces Joy-Con, qui arborent la couleur préférée de Mario sont exclusivement disponibles dans ce pack spécial.

Nintendo Switch, la nouvelle console de salon de Nintendo

La Nintendo Switch est une console de salon unique. Lorsqu’on la sort de sa station d’accueil, elle se transforme instantanément en console portable. Les manettes Joy-Con, situées de chaque côté de la console, multiplient les possibilités de gameplay. Ils peuvent être utilisés de manière autonome, un dans chaque main. Ou ensemble pour former une manette unique en les emboîtant de chaque côté du support Joy-Con. Ils peuvent être fixés à la console principale pour une utilisation en mode nomade. Ou partagés avec un ami pour profiter de parties à deux joueurs avec les jeux compatibles.

La toute nouvelle aventure de Mario en 3D, Super Mario Odyssey, est sortie le 27 octobre dernier en exclusivité sur Nintendo Switch.

Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch, env. 60€.
Site Internet : www.nintendo.fr

Photos Isabelle Decaux et Nintendo

A lire également sur Dynamic Seniors :
ARMS, un jeu de combat futuriste sur Nintendo Switch

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Mission Escape de Goliath, Break Free de Ravensburger, Escape Game de Dujardin… sont des jeux de société qui s’inscrivent dans la tendance des Escape Games.

mardi, novembre 21, 2017

Les Escape Games se déclinent en jeu de société pour les enfants

Mission Escape de Goliath, Break Free de Ravensburger, Escape Game de Dujardin… s’inscrivent dans la tendance des Escape Games qui rencontrent un fort succès en France.

En savoir plus

Aquajet Silvelit

mardi, novembre 21, 2017

Drones et Robots seront sous le sapin à Noël

Le succès des Drones augmente chaque année. Petits et grands sont fanas de ce jouet qui leur permet de photographier ou filmer des paysages, monuments etc. A ce plaisir, s’ajoute celui de fendre les airs à toute vitesse, dépasser ses limites et vivre des sensations fortes… N°1 sur le marché des drones, Silverlit renouvelle entièrement sa […]

En savoir plus

Hello Kitty et Pikachu

lundi, novembre 20, 2017

Hello Kitty, Pokémon et Gudetama au pied du sapin.

Avec Hello Kitty et les Pokémon, vous êtes certains de faire plaisir à vos enfants. Leur succès est toujours d’actualité et leur notoriété au beau fixe. Nous avons aussi aimé Gudetama en forme de jaune d’oeuf qui est trop mignon. Vous devriez également apprécier les casque stéréo. Présentation !

En savoir plus