Quand les fleurs et les desserts s’unissent pour satisfaire votre gourmandise

Gastronomie, Nutrition

Quand les fleurs et les desserts s’unissent pour satisfaire votre gourmandise

1700

Sojasun, pionnier dans l’alimentation végétale, innove en créant un dessert unique aux 5 fleurs. Cette édition limitée où les fleurs agrémentent les desserts a été pensée par le chef Jean Imbert. À cette occasion, la marque s’associe au fleuriste Bloom’s pour proposer au public un bouquet spécial composé des 5 fleurs de la recette. 

En avril dernier, des nouveaux bourgeons ont fait leur apparition au rayon desserts : ceux de l’édition limitée 5 fleurs de Sojasun par Jean Imbert… chef ambassadeur de la marque depuis 2014. Lavande, camomille, fleur de sureau, fleur d’oranger et rose viennent composer ce dessert, un véritable bouquet pour ravir les papilles.

BOX 5 Fleurs et yaourts Sojasun

Cette édition limitée, au-delà de son goût unique, est source de protéines végétales et de calcium, grâce à son soja français sans OGM, fabriqué de manière durable. Une pause fleurie rafraîchissante et légère, pauvre en graisses saturées, qui réconcilie santé et plaisir. 

5 fleurs et des desserts pour votre plaisir

FLEURS ET YAOURTS SOJASUN

Du 1er au 8 juin, Sojasun célèbre l’arrivée de son nouveau dessert en offrant à ses consommateurs la possibilité de retrouver et commander sur Blooms.fr un bouquet unique créé à partir des 5 fleurs de la recette. Chez Bloom’s, on ne livre que des fleurs de saison, cueillies à la demande, puis emballées et expédiées le jour-même, directement depuis le producteur. Les valeurs de cette marque française en font le partenaire idéal pour Sojasun, toujours dans une démarche d’agriculture plus respectueuse des hommes et de l’environnement.

Le végétal et 5 fleurs : une union parfaite

5 fleurs

Et ça, la marque Sojasun l’avait compris avant l’heure, en lançant sa première gamme de desserts frais de soja dès 1988. Une idée visionnaire à l’époque proposant déjà des alternatives pour répondre aux enjeux alimentaires de demain, des produits fabriqués de manière durable avec du soja français sans OGM. Depuis, la gamme Sojasun a séduit de plus en plus de Français, ne cessant de s’étoffer et de se diversifier, jusqu’à proposer plus de 40 références en grande surface, pour tous les moments de la journée.

Yaourts Sojasun

En 2018, Sojasun va encore plus loin dans l’innovation végétale : aux légumes, légumineuses, céréales, fruits et herbes aromatiques déjà présents dans ses produits viennent s’ajouter… les fleurs !

Bloom’s est une marque de livraison de box fleuries à domicile, née de la passion de deux cousins pour les fleurs et le Do It Yourself (DIY). Un concept novateur proposant des fleurs de saison dans chaque box, pas de stockage ni de gâchis puisque qu’elles sont cueillies au clic puis  préparées, emballées et expédiées le jour-même, en direct des producteurs au client dans un circuit le plus court possible. Le petit plus DIY : chaque client reçoit tous les outils et instructions pour composer lui-mêmeun bouquet à son image et jouer les fleuristes.

www.sojasun.com 

Copyright : Gaëlle Alban
Crédit Photos : Sojasun

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/vins-se-mettent-en-musique/

Les commentaires ne sont pas disponibles!