mai 16, 2018 6:23

Publié par Isabelle DECAUX

Un assortiment de jouets, accessoires, produits d’hygiène, friandises… spécialement sélectionnés pour les matous, mistigris et autres chats, c’est ce que propose AnimalBox en lançant la Miaoubox.

Aujourd’hui, chats et chiens sont considérés dans la plupart des foyers comme des membres de la famille. Il n’est donc plus rare de leur offrir un cadeau de temps à autre.  Pourquoi, alors, ne pas leur offrir chaque mois une box tout spécialement créée pour eux. La start-up Animalbox, précurseur des box animalières, rencontre un franc-succès en France. Aujourd’hui, ses coffrets Woufbox et Miaoubox comptent plus de 15 000 aficionados désireux de faire découvrir, chaque mois, à leur compagnon à quatre pattes les dernières nouveautés et produits phares des grandes marques canines ou félines.

AnimalBox a lancé Miaoubox, un coffret contenant un assortiment de six produits (jouets, accessoires, produits d'hygiène, friandises…) pour le chat.

AnimalBox : six produits chaque mois dans la Miaoubox

Pour les minous, AnimalBox a lancé Miaoubox, un coffret contenant un assortiment de six produits (jouets, accessoires, produits d’hygiène, friandises…). Les produits sont spécialement sélectionnés en fonction des caractéristiques de l’animal. Pour ce faire, on vous demande d’indiquer la taille de votre chat (chaton, adulte ou senior) pour que les produits envoyés lui correspondent. 

Dans les précédents coffrets, on trouvait pêle-mêle des friandises Tasty Stars au foie, une pâte de malt Trixie (une aide digestive particulièrement délicieuse pour les chats qui régule le métabolisme et aide à prévenir la formation de boules de poils dans le tube digestif) ou encore des bâtonnets à mâcher (sticks au poulet) pour régaler votre chat. Chaque coffret comprend également des petits jouets comme, par exemple en avril, un oiseau à plumes rempli d’herbes à chat… Des jouets sélectionnés minutieusement par l’équipe pour lui faire vivre des heures d’amusement, des friandises à s’en lécher les babines jusqu’à la prochaine box, des produits de soin pour être au poil lorsqu’il s’agit de se promener et de faire le beau… Le tout envoyé directement chez vous dans votre boîte aux lettres entre le 15 et le 25 de chaque mois ! De quoi réjouir votre fidèle compagnon à quatre pattes… AnimalBox ne s’intéresse pas uniquement aux chats et propose également Woufbox, une box tout spécialement destinée à la gente canine.

AnimalBox a lancé Miaoubox, un coffret contenant un assortiment de six produits (jouets, accessoires, produits d'hygiène, friandises…) pour le chat.

Miaoubox ou Woufbox, abonnement mensuel (19,90 euros), pour 3 mois (56,70 euros), pour 6 mois (101,40 euros) ou pour un an (178,80 euros).
Sites Internet : https://miaoubox.com et https://woufbox.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
« L’Atelier des Musées » : l’ours de Pompon à mouler et à peindre

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Les bracelets de la collection Sport Edition de Parakito

dimanche, août 12, 2018

Petite sélection de produits à emporter avec vous en vacances

Pour ceux qui vont partir en vacances, nous avons effectué une petite sélection de produits utiles à emporter avec vous. 

En savoir plus

Chaleur et seniors

samedi, août 11, 2018

Chaleur et personnes âgées : comment les protéger ?

Avec cette forte chaleur, il faut prendre des précautions pour protéger les personnes âgées. Mettre en place une protection rapprochée s’avère indispensable. Le problème réside dans le fait que la chaleur a lieu pendant les vacances, ce qui complique la tâche de l’entourage. Comment faire pour bien s’organiser ?

En savoir plus

La start-up française Tediber a lancé L’Incroyable Masque, un masque spécialement étudié pour des nuits ou des siestes réparatrices.

lundi, juillet 23, 2018

Voyages tranquilles et nuits sereines avec L’Incroyable Masque Tediber

Séjours à l’étranger, longs voyages… Pour pouvoir dormir en toute sérénité, la start-up française Tediber a lancé L’Incroyable Masque, un masque spécialement étudié pour des nuits ou des siestes réparatrices.

En savoir plus