mai 16, 2018 6:23

Publié par Isabelle DECAUX

Un assortiment de jouets, accessoires, produits d’hygiène, friandises… spécialement sélectionnés pour les matous, mistigris et autres chats, c’est ce que propose AnimalBox en lançant la Miaoubox.

Aujourd’hui, chats et chiens sont considérés dans la plupart des foyers comme des membres de la famille. Il n’est donc plus rare de leur offrir un cadeau de temps à autre.  Pourquoi, alors, ne pas leur offrir chaque mois une box tout spécialement créée pour eux. La start-up Animalbox, précurseur des box animalières, rencontre un franc-succès en France. Aujourd’hui, ses coffrets Woufbox et Miaoubox comptent plus de 15 000 aficionados désireux de faire découvrir, chaque mois, à leur compagnon à quatre pattes les dernières nouveautés et produits phares des grandes marques canines ou félines.

AnimalBox a lancé Miaoubox, un coffret contenant un assortiment de six produits (jouets, accessoires, produits d'hygiène, friandises…) pour le chat.

AnimalBox : six produits chaque mois dans la Miaoubox

Pour les minous, AnimalBox a lancé Miaoubox, un coffret contenant un assortiment de six produits (jouets, accessoires, produits d’hygiène, friandises…). Les produits sont spécialement sélectionnés en fonction des caractéristiques de l’animal. Pour ce faire, on vous demande d’indiquer la taille de votre chat (chaton, adulte ou senior) pour que les produits envoyés lui correspondent. 

Dans les précédents coffrets, on trouvait pêle-mêle des friandises Tasty Stars au foie, une pâte de malt Trixie (une aide digestive particulièrement délicieuse pour les chats qui régule le métabolisme et aide à prévenir la formation de boules de poils dans le tube digestif) ou encore des bâtonnets à mâcher (sticks au poulet) pour régaler votre chat. Chaque coffret comprend également des petits jouets comme, par exemple en avril, un oiseau à plumes rempli d’herbes à chat… Des jouets sélectionnés minutieusement par l’équipe pour lui faire vivre des heures d’amusement, des friandises à s’en lécher les babines jusqu’à la prochaine box, des produits de soin pour être au poil lorsqu’il s’agit de se promener et de faire le beau… Le tout envoyé directement chez vous dans votre boîte aux lettres entre le 15 et le 25 de chaque mois ! De quoi réjouir votre fidèle compagnon à quatre pattes… AnimalBox ne s’intéresse pas uniquement aux chats et propose également Woufbox, une box tout spécialement destinée à la gente canine.

AnimalBox a lancé Miaoubox, un coffret contenant un assortiment de six produits (jouets, accessoires, produits d'hygiène, friandises…) pour le chat.

Miaoubox ou Woufbox, abonnement mensuel (19,90 euros), pour 3 mois (56,70 euros), pour 6 mois (101,40 euros) ou pour un an (178,80 euros).
Sites Internet : https://miaoubox.com et https://woufbox.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
« L’Atelier des Musées » : l’ours de Pompon à mouler et à peindre

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Résidence service Villas Médicis de Beaune.

dimanche, octobre 7, 2018

 Les résidences services familiales, la troisième voie de l’hébergement des seniors 

L’âge ne consiste pas seulement à vieillir mais également à voir ses envies et ses besoins changer. Les résidences services familiales peuvent-être une bonne solution pour les personnes qui ne peuvent pas rester chez elles. Les personnes de plus de 65 ans représentent 18,8 % de la population française*. Or, leurs besoins diffèrent de ceux […]

En savoir plus

Le CORE-X3 de Crosscall

dimanche, septembre 16, 2018

Le CORE-X3 de Crosscall arrive sur le marché

Crosscall, fabricant français leader de l’outdoor mobile technology, lance le CORE-X3. Ce bijou de technologie va séduire les fans de la marque et les amateurs d’activités sportives extérieures.  

En savoir plus

UHU a sorti une collection aux couleurs des héros de du film d'animation Hôtel Transylvanie 3.

lundi, septembre 3, 2018

Les héros d’Hôtel Transylvanie 3 s’affichent sur les colles UHU

À l’occasion de la sortie au cinéma du film Hôtel Transylvanie 3 en juillet dernier, UHU a sorti une collection aux couleurs des héros de ce film d’animation américain. Stics, Rollafix et autres Patafix… prennent les couleurs des monstres de la désormais célèbre saga.

En savoir plus