En attendant l’heure du départ en vacances, Arena lance Palm, une ligne de maillots de bain pour femme spécial plage. Palm, c’est un imprimé (motif palmier), deux coloris (Pix blue multi et Mirtilla multi) et cinq coupes (1 pièce, 2 pièces balconnet, 2 pièces bandeau, 2 pièces triangle coulissant et 2 pièces triangle noué).
Ce qu’on désire l’été ? Des palmiers qui flottent sous les alizés, du sable fin, des couchers de soleil enchanteurs et bien sûr la mer, promesse de plaisirs aquatiques. Arena exprime cette aspiration en lançant Palm, une ligne de maillots de bain spécial plage. Rien n’évoque mieux de belles vacances à la plage que les palmiers, le motif qui recouvre ce maillot. Les couleurs dégradées et les nuances ensoleillées ajoutent un côté songeur à cette collection pour femmes.
Palm, un imprimé palmier pour la plage !
Cet imprimé Palm, un brin rétro et très estival, se décline dans deux tons, bleuté (Pix blue multi) ou flamboyant (Mirtilla multi). Sa matière, le MaxFit (80% nylon / 20% élasthanne) au tissu doux et élastique, offre une protection UPF 50 + et sèche rapidement. Légère et aérée, cette matière qui provient d’Italie est parfaite pour des journées à la plage et un confort optimal dans l’eau et en sortant. Arena a multiplié les coupes (au nombre de cinq) pour répondre aux morphologies et désirs féminins. Un maillot 1 pièce côtoie quatre 2 pièces (balconnet, bandeau, triangle coulissant et triangle noué).
Arena
Palm, collection plage Eté 2018, imprimé palmier (matière : MaxFit, 80% nylon / 20% élasthanne)
Deux coloris (Pix blue multi et Mirtilla multi)
Cinq coupes (1 pièce, 2 pièces balconnet, 2 pièces bandeau, 2 pièces triangle coulissant et 2 pièces triangle noué)
De 40 à 55 euros le maillot en fonction du modèle.
En vente en magasins de sport spécialisés et dans les Arena Shops de Paris, Lyon, Marseille et Toulouse.
N° consommateurs : 05.57.55.44.00.
Site Internet : arenawaterinstinct.com
Copyright Arena
A lire également sur Dynamic Seniors :
Athena lance Magic Stretch, un boxer et un tanga taille unique !
Les commentaires ne sont pas disponibles!