mai 22, 2018 10:11

Publié par Isabelle DECAUX

Arena lance Palm, une ligne de maillots de bain pour femme spécial plage. Palm, c’est un imprimé (motif palmier), deux coloris (Pix blue multi et Mirtilla multi) et cinq coupes.

En attendant l’heure du départ en vacances, Arena lance Palm, une ligne de maillots de bain pour femme spécial plage. Palm, c’est un imprimé (motif palmier), deux coloris (Pix blue multi et Mirtilla multi) et cinq coupes (1 pièce, 2 pièces balconnet, 2 pièces bandeau, 2 pièces triangle coulissant et 2 pièces triangle noué).

Ce qu’on désire l’été ? Des palmiers qui flottent sous les alizés, du sable fin, des couchers de soleil enchanteurs et bien sûr la mer, promesse de plaisirs aquatiques. Arena exprime cette aspiration en lançant Palm, une ligne de maillots de bain spécial plage. Rien n’évoque mieux de belles vacances à la plage que les palmiers, le motif qui recouvre ce maillot. Les couleurs dégradées et les nuances ensoleillées ajoutent un côté songeur à cette collection pour femmes. 

Arena lance Palm, une ligne de maillots de bain pour femme spécial plage. Palm, c’est un imprimé (motif palmier), deux coloris (Pix blue multi et Mirtilla multi) et cinq coupes.

Palm, un imprimé palmier pour la plage !

Cet imprimé Palm, un brin rétro et très estival, se décline dans deux tons, bleuté (Pix blue multi) ou flamboyant (Mirtilla multi). Sa matière, le MaxFit  (80% nylon / 20% élasthanne) au tissu doux et élastique, offre une protection UPF 50 + et sèche rapidement. Légère et aérée, cette matière qui provient d’Italie est parfaite pour des journées à la plage et un confort optimal dans l’eau et en sortant. Arena a multiplié les coupes (au nombre de cinq) pour répondre aux morphologies et désirs féminins. Un maillot 1 pièce côtoie quatre 2 pièces (balconnet, bandeau, triangle coulissant et triangle noué). 

Arena lance Palm, une ligne de maillots de bain pour femme spécial plage. Palm, c’est un imprimé (motif palmier), deux coloris (Pix blue multi et Mirtilla multi) et cinq coupes.

Arena
Palm, collection plage Eté 2018, imprimé palmier (matière : MaxFit, 80% nylon / 20% élasthanne)
Deux coloris (Pix blue multi et Mirtilla multi)
Cinq coupes (1 pièce, 2 pièces balconnet, 2 pièces bandeau, 2 pièces triangle coulissant et 2 pièces triangle noué)
De 40 à 55 euros le maillot en fonction du modèle.
En vente en magasins de sport spécialisés et dans les Arena Shops de Paris, Lyon, Marseille et Toulouse.
N° consommateurs : 05.57.55.44.00.
Site Internet : arenawaterinstinct.com

Copyright Arena

A lire également sur Dynamic Seniors :
Athena lance Magic Stretch, un boxer et un tanga taille unique ! 

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Apple-Watch Hermes

samedi, mars 23, 2019

Le Triomphe du Luxe… Cool » : il faut lire cet ouvrage, absolument

Pourquoi le luxe attire t-il autant qu’il repousse ? Il évoque à la fois convoitise et envie tout autant qu’ostentation, ou superflu. Le mot  Luxe vient du latin lux (lumière). Oui, mais luxuria signifie excès, et même déviation. Comme la lumière, le luxe éblouit et envoûte, mais comme luxeria, il apeure et inquiète.

En savoir plus

Soutien Gorge Noir

mercredi, mars 13, 2019

Cécile Pasquinelli aide les femmes a aimer leurs corps

Le cancer du sein est celui qui concerne les femmes en majorité. En 2017, en France, près de 60 000 nouveaux cas ont été diagnostiqués. Malgré l’amélioration des traitements et thérapies, les femmes et leur féminité n’en sortent pas indemnes pour autant. Cécile Pasquinelli a créé une ligne de lingerie pour leur donner envie d’être belle malgré une mastectomie.

En savoir plus

Sous-vêtements Playtex

samedi, mars 2, 2019

Zoé Félix est la belle ambassadrice de la marque Playtex

Pour contenir leurs poitrines, les romaines utilisaient des vêtements en cuir. Les sous-vêtements étaient des plus sommaires dans la Rome Antique et la Grèce. Au Moyen Age, un bandeau de tissus appelé gorgerette était portée par les femmes en dessous d’une grossière tunique en coton. Elle servait de sous-vêtement. La lingerie, en elle-même, a vu le jour à […]

En savoir plus