mai 22, 2018 10:03

Publié par Isabelle DECAUX

Athena a lancé Magic Stretch, une collection inédite et innovante (boxers et tangas) qui s'ajuste à toutes les morphologies et à toutes les tailles (du 38 au 46) sans se déformer.

Avec Magic Stretch d’Athena Secret de Beauté, plus de problème de tailles… Inédite et innovante, cette collection de boxers et tangas taille unique s’ajuste, sans se déformer, à toutes les morphologies et à toutes les tailles (du 38 au 46).

Relancée en 2016, Athena Secret de Beauté fait partie du groupe français Eminence. La marque conçoit des collections pour les femmes qui recherchent des produits alliant beauté et bien-être. Les matières et les finitions sont étudiées dans les moindres détails pour apporter aux clientes le meilleur rapport qualité/prix. La création des modèles et la sélection des matières se fait avec le plus grand soin pour des collections dans l’air du temps, qui sont développées par des femmes pour les femmes.

Athena a lancé Magic Stretch, une collection inédite et innovante (boxers et tangas) qui s'ajuste à toutes les morphologies et à toutes les tailles (du 38 au 46) sans se déformer.

Magic Stretch : invisibilité et douceur

Que ce soit pour les vêtements ou la lingerie, le choix de la taille s’avère parfois compliqué. Athena Secret de Beauté remédie à cette problématique. Et innove en lançant la collection Magic Stretch qui s’adapte à toutes les morphologies. Magic Stretch, c’est un tanga et un boxer taille unique qui s’ajustent à la silhouette de chaque femme, des tailles 38 au 46, sans jamais se déformer. En microfibre ultra extensible, la gamme allie confort, douceur et légèreté. Grâce à leurs finitions ultra plates, tangas et boxers ne font pas de marques : ils se font invisibles sous les vêtements. Magic Stretch est disponible en huit coloris, classiques (Noir, Blanc, Skin et Gris perle) ou tendances (Faience, Rose melba, Naturel et Rose explosif) qui reprennent les couleurs des parures de la collection été. Un festival de couleurs pour porter ces sous-vêtements en toute occasion.

Athena a lancé Magic Stretch, une collection inédite et innovante (boxers et tangas) qui s'ajuste à toutes les morphologies et à toutes les tailles (du 38 au 46) sans se déformer.

Boxer ou Tanga Magic Stretch (taille unique du 38 au 46), Athena Secret de Beauté, env. 6 euros le boxer ou le tanga.  En vente sur www.athenashop.fr/femme et en GMS.

Photos Isabelle Decaux et copyright Athena

A lire également sur Dynamic Seniors :
Histoire de la petite culotte du moyen âge à nos jours

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Apple-Watch Hermes

samedi, mars 23, 2019

Le Triomphe du Luxe… Cool » : il faut lire cet ouvrage, absolument

Pourquoi le luxe attire t-il autant qu’il repousse ? Il évoque à la fois convoitise et envie tout autant qu’ostentation, ou superflu. Le mot  Luxe vient du latin lux (lumière). Oui, mais luxuria signifie excès, et même déviation. Comme la lumière, le luxe éblouit et envoûte, mais comme luxeria, il apeure et inquiète.

En savoir plus

Soutien Gorge Noir

mercredi, mars 13, 2019

Cécile Pasquinelli aide les femmes a aimer leurs corps

Le cancer du sein est celui qui concerne les femmes en majorité. En 2017, en France, près de 60 000 nouveaux cas ont été diagnostiqués. Malgré l’amélioration des traitements et thérapies, les femmes et leur féminité n’en sortent pas indemnes pour autant. Cécile Pasquinelli a créé une ligne de lingerie pour leur donner envie d’être belle malgré une mastectomie.

En savoir plus

Sous-vêtements Playtex

samedi, mars 2, 2019

Zoé Félix est la belle ambassadrice de la marque Playtex

Pour contenir leurs poitrines, les romaines utilisaient des vêtements en cuir. Les sous-vêtements étaient des plus sommaires dans la Rome Antique et la Grèce. Au Moyen Age, un bandeau de tissus appelé gorgerette était portée par les femmes en dessous d’une grossière tunique en coton. Elle servait de sous-vêtement. La lingerie, en elle-même, a vu le jour à […]

En savoir plus