septembre 10, 2018 1:37

Publié par Isabelle DECAUX

6

BioEffect lance une gamme nettoyante composée de l’Eau Micellaire Nettoyante et du Brumisateur d’Eau OSA. Ces deux produits tirent parti de la pureté de l‘eau islandaise pour hydrater, purifier et rafraîchir la peau.

Cette année, BioEffect met l‘eau à l‘honneur. Si l‘eau est l‘une des principales préoccupations concernant notre planète, elle est aussi la clé d‘une peau saine, belle et éclatante. Véritable fondement de notre existence, l‘eau est aussi essentielle à la planète qu‘à la vie et est rarement aussi pure qu‘en Islande. Cette ressource abondante est également durable et d‘une telle pureté que toute tentative de purification supplémentaire risque de la dénaturer.

BioEffect lance une gamme nettoyante composée de l’Eau Micellaire Nettoyante et du Brumisateur d’Eau OSA.

L’Eau Micellaire Nettoyante BioEffect se distingue par son ingrédient de base unique : l’eau pure de sources islandaises. Naturellement filtrée à travers les strates géologiques du sous-sol islandais, cette eau de source locale est l’une des ressources naturelles les plus pures et les plus abondantes de l’île. Elle présente une faible concentration de minéraux durs, tels que le calcium et le magnésium, mais davantage d’ions plus doux, comme le sodium.

L’Eau Micellaire élimine maquillage, sébum et impuretés

Sa formule élimine en douceur le maquillage, le sébum et les impuretés tout en hydratant la peau. Il suffit d‘imbiber un coton de cette eau micellaire, de l‘appliquer sur le visage, les yeux et le cou et de répéter l‘opération jusqu‘à ce que le coton reste propre. Cette eau micellaire est incroyablement douce, parfaite pour une utilisation quotidienne, même sur les peaux les plus sensibles. L‘Eau Micellaire Nettoyante a été développée, à l‘origine, afin de permettre aux personnes vivant dans des régions à eau dure de nettoyer leur peau sans utiliser l‘eau du robinet dont la teneur élevée en minéraux assèche la peau, crée un certain inconfort et peut provoquer des démangeaisons.

Pour un nettoyage optimal, on peut aussi utiliser le Brumisateur d’Eau OSA sur la peau nettoyée. Composé d’eau pure de source islandaise, il rafraîchit, hydrate et équilibre la peau, apaisant déshydratation et inconfort. Il contient de l’acide orthosilicique (OSA), une nouvelle forme de silice biodisponible purifiée à partir de sources géothermiques. L’acide orthosilicique OSA est connu pour stimuler la production de collagène. Il retient l‘eau et renforce l‘élasticité de la peau, qui devient plus douce, plus ferme et matifiée. Le Brumisateur d’Eau OSA comprend également de l‘acide hyaluronique optimisé pour une hydratation 24 heures sur 24.

Outre ses effets hydratants et matifiants, son utilisation est idéale dans les situations où il est peu pratique, voire impossible, de rafraîchir et d‘hydrater sa peau comme, par exemple au travail, en avion ou même en randonnée. Particulièrement utile pour les personnes qui travaillent dans des environnements arides, surchauffés ou asséchés, le Brumisateur d’Eau OSA permet de combler le manque d‘eau de la peau déshydratée.

Gamme nettoyante BioEffect
Eau Micellaire Nettoyante (200 ml), 65 €
Brumisateur d’Eau OSA (60 ml), 45 €
Site Internet : www.bioeffect.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Qiriness : une douche 100% plaisir avec les Body Mousses

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

6

dimanche, septembre 23, 2018

Saeve : Hydra Malva, une ligne ultra-hydratante à la mauve

Crème Riche Désaltérante, Crème Yeux Lissante, Masque Infusion Ré-Hydratant Apaisant, Lait Démaquillant Confort…, la ligne Hydra Malva de Saeve – ultra-hydratante – associe la Mauve titrée, intensément ressourçante, au duo Sève fraîche de bouleau bio et Chaga bio. Désaltérée, apaisée, adoucie, la peau semble se gorger de vie. 

En savoir plus

6

mercredi, septembre 12, 2018

Crème de la Presqu’île, le soin anti-âge global des peaux matures

Algologie a développé des soins cosmétiques naturels, des produits de beauté marins. La gamme de la Presqu’île fait la part belle à la Crème de la Presqu’île, un soin repulpant et redensifiant pour les peaux matures.

En savoir plus

6

lundi, septembre 10, 2018

Nabilla et TAAJ soignent vos cheveux

Nabilla Benattia, née le 5 février 1992 à Ambilly en Haute-Savoie, s’est fait connaître via les émissions de télé-réalité. Lors de la Saison 5, Nabilla se fait remarquer quand elle prononce la phrase “Allo ! non mais allo ! quoi…” sur un ton provoquant qui lui vaut le buzz sur Internet. Célébrité médiatique instantanée pour […]

En savoir plus