Briochin : deux soins Bio multi-usages pour le visage et le corps

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Briochin : deux soins Bio multi-usages pour le visage et le corps

1406

La PME bretonne Briochin investit la salle de bains avec deux nouveaux produits aux multiples propriétés qui s’adressent aussi bien aux adultes qu’aux enfants : le Lait Naturel et le Baume Naturel. Deux soins Bio multi-usages pour les cheveux, le visage, le corps, les mains, les pieds…

Fondée en 1919, l’entreprise artisanale bretonne Briochin s’est très vite fait connaître pour la qualité de ses produits, en particulier sa fameuse pâte lavante pour les mains dédiée aux mécaniciens, imprimeurs, peintres, etc. Une qualité qui fait partie des valeurs qui la guident depuis toujours dans l’élaboration de ses produits. Ses 45 collaborateurs prêtent, aujourd’hui encore, une attention de chaque instant à la fabrication artisanale des produits qui sortent de son atelier situé au cœur de la Bretagne, à Hillion, dans les Côtes d’Armor.

Le Lait Naturel et le Baume Naturel. Briochin sont deux soins Bio multi-usages pour les cheveux, le visage, le corps, les mains, les pieds…

Les produits Briochin sont fabriqués à partir d’ingrédients d’origine naturelle soigneusement sélectionnés, de préférence localement, et la plupart bénéficient de la certification EcoCert, témoignant de l’engagement de l’entreprise pour le respect de l’Homme et de la Nature. Outre les gammes pour l’entretien de la maison (vinaigres de ménage, lessives, cirages…), Briochin a développé une ligne Beauté. Et cette gamme vient de s’enrichir de deux nouveaux soins Bio : le Lait Naturel et le Baume Naturel.

Des soins Bio multi-usages de la tête aux pieds !

Avec ces deux nouveaux soins, prendre soin de soi n’a jamais été aussi simple et naturel. L’entreprise, qui perpétue la tradition des produits d’antan, a lancé un nouveau lait universel multi-usages, labellisé bio, formulé à partir de 99% d’ingrédients d’origine naturelle et disponible en grande distribution ! À la fois hydratant, apaisant, réparateur, et même anti-âge, il apporte ses bienfaits aux cheveux, au visage, au corps, aux mains et aux pieds. Il peut aussi bien être utilisé par les parents que par les enfants, en toute tranquillité et… efficacité.

Ce nouveau produit de beauté, présenté dans un flacon pompe, revient à l’essentiel, comme en ont envie les consommateurs d’aujourd’hui. Fabriqué en France, il est garanti par le label bio européen « Cosmos Organic » et composé à partir d’ingrédients naturels reconnus pour leurs bienfaits sur la peau : huile d’olive, miel, cire d’abeille, gelée royale et propolis.  Également disponible en Baume, ce soin naturel est particulièrement adapté aux pieds/mains desséchés, aux zones irritées ou gercées ou tout simplement comme masque de beauté !

Le Lait Naturel et le Baume Naturel. Briochin sont deux soins Bio multi-usages pour les cheveux, le visage, le corps, les mains, les pieds…

Lait Naturel Briochin (flacon de 250 ml), env. 10 euros.
Baume Naturel Briochin (100ml), env. 10 euros.
En vente en grande distribution.
Site Internet : www.lebriochin.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors : http://dynamic-seniors.eu/beaute-rituels-belle-tete-aux-pieds/

Les commentaires ne sont pas disponibles!