juillet 23, 2018 1:35

Publié par Isabelle DECAUX

râce aux vertus biologiques du chanvre, la Crème pieds Chanvria pénètre en profondeur pour apporter souplesse et confort à la peau.

Tout au long de l’été, les pieds s’affichent au grand jour… et, pour ne pas avoir peur de les montrer, il faut les dorloter. Prendre soin de ses pieds en vacances s’avère indispensable… Chanvria propose une Crème pieds parfaite pour réparer et adoucir et ainsi porter ses sandales sans complexe.

Chanvria, c’est une toute jeune marque française mettant à l’honneur le chanvre et certifiée Bio par Ecocert. Cette start-up de l’Aube propose toute une gamme de produits dermocosmétiques à base d’huile de Chanvre Bio 100% vierge. Riche en acide gras essentiels, en alpha-tocophérol (vitamine E) et en acides aminés, l’huile extraite des graines s’avère être un véritable principe actif. Une explosion de nutriments pour hydrater la peau en profondeur et renforcer la barrière hydrolipidique.

râce aux vertus biologiques du chanvre, la Crème pieds Chanvria pénètre en profondeur pour apporter souplesse et confort à la peau.

Délicatement parfumés, les soins Chanvria apportent une réponse à celles et ceux qui recherchent un soin alliant l’efficacité d’un produit cosmétique au bien-être d’un soin. On y trouve une Crème visage, un Baume Corps, une Crème mains ou encore une Crème pieds…

Crème pieds pour éviter tiraillements et irritations

Tout au long de l’année, la peau a besoin d’attention et d’hydratation. Et les pieds ne sont pas en reste. Ces derniers ont souvent tendance à être les malheureux oubliés et, pourtant, l’été est pour eux parfois très rude. Chaleur, sable, frottements des sandales… peuvent les mettre à rude épreuve. Il est donc recommandé de les chouchouter grâce à une crème spéciale pieds pour leur assurer une hydratation optimale ! Grâce aux vertus biologiques du chanvre, la Crème pieds Chanvria pénètre en profondeur pour apporter souplesse et confort à la peau. Elle hydrate, nourrit, apaise et évite les risques de fendillements des talons. Le film protecteur naturel de la peau est restauré et renforcé. De quoi s’assurer des pieds doux tout au long de l’été pour pouvoir porter des sandales sans complexe…

râce aux vertus biologiques du chanvre, la Crème pieds Chanvria pénètre en profondeur pour apporter souplesse et confort à la peau.

Crème pieds Chanvria (100 ml), 13,50 €
En vente en pharmacie.
Site Internet : www.chanvria.com

Photos Isabelle Decaux et copyright Chanvria

A lire également sur Dynamic Seniors :
Gibaud : avec les sandales Caméléa HV, tous les pieds osent se dévoiler !

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Humer Miel Citron

vendredi, février 15, 2019

Des solutions non-médicamenteuses et naturelles pour bien respirer

Pendant l’hiver, notre corps est mis à rude épreuve. Ce qui le rend vulnérable aux agressions extérieures. Rhume, pharyngite et fragilité des défenses immunitaires sont notre lot pendant cette période. Quand nos voies respiratoires sont encombrées, ce n’est pas agréable. Zoom sur des solutions naturelles qui vont vous faire du bien.

En savoir plus

Massage thérapeutique

lundi, janvier 21, 2019

Une expérience thérapeutique sur-mesure avec la naturopathe Emilie Kapps

Difficile de refuser une thérapie naturelle et non toxique, qui stimule l’énergie vitale. La méthode de la naturopathe Emilie Kapps  :  développer une relation de bienveillance avec soi-même.

En savoir plus

Femme Blonde

samedi, janvier 19, 2019

Un complément alimentaire qui favorise la croissance capillaire 

Une chevelure soyeuse, éclatante et épaisse ne relève pas du miracle. Elle est le signe d’une bonne santé générale. Qu’ils soient lisses ou crépus, blonds ou noirs, nous avons tous en moyenne entre 100 000 à 200 000 cheveux. 

En savoir plus