juillet 23, 2018 1:35

Publié par Isabelle DECAUX

râce aux vertus biologiques du chanvre, la Crème pieds Chanvria pénètre en profondeur pour apporter souplesse et confort à la peau.

Tout au long de l’été, les pieds s’affichent au grand jour… et, pour ne pas avoir peur de les montrer, il faut les dorloter. Prendre soin de ses pieds en vacances s’avère indispensable… Chanvria propose une Crème pieds parfaite pour réparer et adoucir et ainsi porter ses sandales sans complexe.

Chanvria, c’est une toute jeune marque française mettant à l’honneur le chanvre et certifiée Bio par Ecocert. Cette start-up de l’Aube propose toute une gamme de produits dermocosmétiques à base d’huile de Chanvre Bio 100% vierge. Riche en acide gras essentiels, en alpha-tocophérol (vitamine E) et en acides aminés, l’huile extraite des graines s’avère être un véritable principe actif. Une explosion de nutriments pour hydrater la peau en profondeur et renforcer la barrière hydrolipidique.

râce aux vertus biologiques du chanvre, la Crème pieds Chanvria pénètre en profondeur pour apporter souplesse et confort à la peau.

Délicatement parfumés, les soins Chanvria apportent une réponse à celles et ceux qui recherchent un soin alliant l’efficacité d’un produit cosmétique au bien-être d’un soin. On y trouve une Crème visage, un Baume Corps, une Crème mains ou encore une Crème pieds…

Crème pieds pour éviter tiraillements et irritations

Tout au long de l’année, la peau a besoin d’attention et d’hydratation. Et les pieds ne sont pas en reste. Ces derniers ont souvent tendance à être les malheureux oubliés et, pourtant, l’été est pour eux parfois très rude. Chaleur, sable, frottements des sandales… peuvent les mettre à rude épreuve. Il est donc recommandé de les chouchouter grâce à une crème spéciale pieds pour leur assurer une hydratation optimale ! Grâce aux vertus biologiques du chanvre, la Crème pieds Chanvria pénètre en profondeur pour apporter souplesse et confort à la peau. Elle hydrate, nourrit, apaise et évite les risques de fendillements des talons. Le film protecteur naturel de la peau est restauré et renforcé. De quoi s’assurer des pieds doux tout au long de l’été pour pouvoir porter des sandales sans complexe…

râce aux vertus biologiques du chanvre, la Crème pieds Chanvria pénètre en profondeur pour apporter souplesse et confort à la peau.

Crème pieds Chanvria (100 ml), 13,50 €
En vente en pharmacie.
Site Internet : www.chanvria.com

Photos Isabelle Decaux et copyright Chanvria

A lire également sur Dynamic Seniors :
Gibaud : avec les sandales Caméléa HV, tous les pieds osent se dévoiler !

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

XeraCalm d'Avène

mercredi, octobre 3, 2018

XeraCalm A.D apaise les peaux sèches sujettes à l’eczéma

Le soin XeraCalm A.D a le don d’apaiser les peaux sèches sujettes à l’eczéma atopique et aux démangeaisons. L’eau thermale d’Avène est riche d’une microflore fascinante, unique et spécifique nommée “Aqua Dolomiae”. Puissante, elle est à l’origine du premier actif biotechnologique issu de l’Eau thermale d’Avène (I-modulia®). Découvrez ce soin qui accomplit des miracles sur la peau.

En savoir plus

Manugib de Gibaud

samedi, septembre 29, 2018

Rhizarthrose (arthrose du pouce) : comment la prendre en main ?

L’arthrose du pouce est une affection fréquente qui affecte 1/4 des femmes ménopausées. Egalement connue sous le nom de rhizarthrose, il s’agit d’une pathologie loin d’être anecdotique. Elle entraine des douleurs lors de l’utilisation de la main. Elle devient progressivement handicapante lors des activités quotidiennes. Dévisser un bouchon, éplucher des légumes et autres tâches ménagère deviennent presque impossible à réaliser. 

En savoir plus

L'Ancé

lundi, septembre 10, 2018

L’acné n’est pas réservée aux ados

Même après la quarantaine, nous pouvons souffrir d’acné car elle dépend de nombreux facteurs. Pollution, stress, dérèglements hormonaux, tabac, soins cosmétiques trop agressifs etc en sont a cause. Cette acné tardive est souvent très difficile à traiter. Pour nous, jeunes seniors, elle s’installe plutôt sur la zone du menton et de la mâchoire versus la […]

En savoir plus