avril 6, 2018 9:59

Publié par Frédérique Danielle LEBEL

Mia

Dossiers bien-être, reportages photo pour voyager avec les chats des quatre coins du monde, pages humour, culture, shopping, déco, entretiens inédits avec de grands amoureux des chats… voilà tout ce que vous offre la toute nouvelle revue « Miaou » . Et ce n’est pas tout ! Chaque numéro offre aussi en cadeau, d’élégants petits plaisirs papier : cartes postales, étiquettes, tirages à afficher, stickers, carnets… 

Une revue destinée aux amoureux des chats et du papier !

Chatons

©shutterstock.

Entre livre et magazine, Miaou est un nouveau concept d’édition, la première revue pour les amoureux des chats. Une revue qui aborde avec simplicité et bonne humeur tous les aspects de la vie des chats et de notre vie en leur compagnie, sous le signe du bien-être.
L’idée de départ ? En connaissant mieux nos gracieux moustachus, leurs besoins et leur comportement, nous pouvons mieux communiquer avec eux et ainsi démultiplier le bien-être que nous nous procurons réciproquement. « À fréquenter les chats, on ne risque que de s’enrichir. » écrivit Colette. Qui n’a pas eu un chat lové comme une bouillotte contre soi ne connaîtra jamais cette impression de bien-être partagé. Quoi de plus rassurant, de plus relaxant que les ronrons de ce petit félin, aussi attendrissants que capricieux.

Un beau chat

©Frédérique Lebel

Si les bienfaits sur la santé de la compagnie des chats ne sont plus à prouver, la tendance actuelle est de s’inspirer d’eux pour aller mieux, de tirer de l’observation de leur comportement de précieuses leçons de vie, pour nous aider à lutter contre le stress, le manque de confiance en soi, le sentiment de solitude.

Une revue de 170 pages de félinothérapie

Miaou la revue des chats

©shutterstock.

Vous avez du entendre parler déjà de cette toute nouvelle revue, et elle occupe une bonne place chez tous les marchands de journaux. Vous hésitez avant de l’acheter? Alors JVC vous confie le sommaire :
– un entretien inédit avec Anny Duperey : « Les chats de ma vie » 
- un dossier spécial « Se mettre dans la peau d’un chat et comprendre ses émotions » 
- une rubrique ronronthérapie 
- un reportage sur Aristide, hôtel pour félins urbains 
- un entretien avec Stéphane Garnier : « Et si notre chat était notre coach de vie ? » 
- et puis… des zooms historiques, littéraires, des clichés sublimes et étonnants, 
des « lolcats », des idées shopping et des cadeaux papier : cartes postales, tirages à afficher, étiquettes, dépliant géant…

La sortie en kiosque a eu lieu le 28 mars.
Prix : 9,99 €
www.prismashop.fr

Copyright : Frédérique Lebel – shutterstock.

A lire aussi sur Dynamic Seniors : http://dynamic-seniors.eu/gaston-lagaffe-film-figurines/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Picasso Bleu et rose

mercredi, septembre 19, 2018

L’exposition la période Bleu et Rose de Picasso au Musée d’Orsay

Picasso Bleu et rose : une magnifique exposition qui présente près de 300 oeuvres de l’artiste. J’ai eu plaisir d’y aller en compagnie de Caroline Paux, notre talentueuse photographe. Vous pourrez admirer 80 peintures de Picasso, 11 sculptures, 5 carnets, 24 estampes et plus d’une centaine de dessins. Cette sublime exposition des oeuvres du génie […]

En savoir plus

Picasso et La chèvre

samedi, septembre 15, 2018

Picasso immortalisé par Willy Rizzo dans son studio parisien

Picasso dans l’oeil de Willy Rizzo : une exposition à ne pas manquer au mois d’octobre. Quand Willy Rizzo photographie Picasso, il plonge dans son intimité. Le photographe ne capture pas seulement Picasso l’artiste mais aussi l’homme dans sa manière d’être. Picasso est déjà devenu une légende mais Willy Rizzo va le sublimer.

En savoir plus

Marquise de Grollier ovale

mardi, septembre 11, 2018

Portrait de la marquise de Grollier par Elisabeth Louise Vigée Le Brun

La marquise de Grollier était amie avec Elisabeth Vigée Le Brun. Dans le cadre de l’Art au Féminin, une exposition leur est consacrée à la Galerie Canesso Paris). Les femmes peintres du XVIIIe siècle font régulièrement la une des rétrospectives. En 2015 et 2016, au Grand-Palais (Paris) une fut dédiée à Elisabeth Vigée Le Brun. […]

En savoir plus