Crème de la Presqu’île, le soin anti-âge global des peaux matures

Mode & Beauté

Crème de la Presqu’île, le soin anti-âge global des peaux matures

10

Algologie a développé des soins cosmétiques naturels, des produits de beauté marins. La gamme de la Presqu’île fait la part belle à la Crème de la Presqu’île, un soin repulpant et redensifiant pour les peaux matures.

Marque 100% bretonne, Algologie est implantée sur la presqu’île de Pen Lan. C’est dans ce lieu préservé que le laboratoire recueille les ingrédients précieux qui vont permettre de créer les différentes gammes de soins. Archipel, Jardin Marin, Hydra Ecume, Vagues… et aussi Presqu’île, une ligne de soins anti-âge global pour répondre aux besoins fondamentaux des peaux exigeantes et matures. Une synergie exceptionnelle d’actifs surpuissants pour combattre tous les signes de l’âge et insuffler une nouvelle jeunesse à la peau.

La Crème de la Presqu’île insuffle une nouvelle jeunesse à la peau

Crème repulpante et redensifiante, la Crème de la Presqu’île  – à la texture riche et onctueuse – enveloppe la peau pour une sensation de confort immédiat. Au cœur de la formule, Algo 4, un complexe bio-mimétique exclusif composé de quatre actifs issus de plantes extrêmophiles. Celui-ci répond aux quatre besoins vitaux de la peau : protéger, oxygéner, nourrir et stimuler. Pour répondre aux exigences des peaux matures, deux de ses principaux actifs ont été surdosés : les cellules souches de Criste Marine pour stimuler l’ensemble des cellules cutanées, en particulier le fibroblaste, et les cellules souches d’Undaria Pinnatifida pour protèger le capital jeunesse des cellules. Des actifs rigoureusement sélectionnés viennent s’ajouter au complexe Algo 4. Ils complètent ainsi son action et agissent spécifiquement sur les problématiques des peaux matures. 

Crème repulpante et redensifiante, la Crème de la Presqu’île enveloppe la peau pour une sensation de confort immédiat. 

Rigoureusement sélectionnés, les extraits marins vont réduire l’apparence des rides, la perte de fermeté, le manque de densité et d’éclat. La peau est hydratée, plus souple et confortable. Le teint est unifié, régulier et lumineux. L’ovale et les contours du visage retrouvent alors une nouvelle jeunesse. Ce soin anti-âge global des peaux matures s’applique matin et/ou soir sur le visage, le cou et le décolleté. La Crème de la Presqu’île fait partie d’un duo anti-âge global avec le Sérum de la Presqu’île qui s’utilise seul ou avant la crème de soin. Concentré de soin intensif, ce Sérum repulpant et redensifiant combat ainsi l’apparence des rides et redonne densité et fermeté à la peau.

Crème de la Presqu’île (pot 50ml), Algologie, 69 euros.
Sérum de la Presqu’île (flacon 30ml), Algologie, 69 euros.
En vente sur le site Internet www.e-shop-algologie.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
BioEffect : toute la pureté de l‘eau islandaise dans l’Eau Micellaire Nettoyante

Les commentaires ne sont pas disponibles!