mars 9, 2018 11:11

Publié par Gaelle Alban

croisière Star Clipper

Des croisières magiques s’offrent à vous avec la compagnie de voiliers Star Clippers. Découvrez quelques destinations pour vous évader et oublier le quotidien. 

Des croisières de rêve à bord de majestueux voiliers

croisière Star Clipper

A bord du Star Clipper, superbe quatre-mâts, vous ferez des escales dans des ports extraordinaires. Le navire jettera l’ancre près de magnifiques baies typiques de l’Indonésie. Vous pourrez explorerez le « Pays des mille îles » et admirer la mer turquoise et les plages de sable blanc. Dans les villes et les villages, sur les marchés animés, vous vous imprégnerez de l’exotisme de l’Indonésie. Vous serez charmé par la culture hindoue et son fantastique panthéon de dieux. À la fin de chaque journée, vous rejoindrez le navire pour y vous savourer l’apéritif et le dîner tout en prenant la route vers votre prochaine aventure…

Croisières 2018 avec la compagnie de voiliers Star Clippers

croisière Star Clipper

Sur le Star Clipper, avec des départs de Singapour ou Bali.
Des croisières magiques avec des escales enchanteresses l’île de Bankga, l’île de Belitung, Java, l’île de Lombok et de Satonda. Ou encore l’île de Giligenteng, l’île de Sumba et l’île de Moyo ou l’archipel de Karimunjaw… Une multitude de merveilleuses excursions vous permettrons de découvrir les trésors indonésiens. En plus du volet culturel, vous profiterez des activités sportives. Les eaux indonésiennes sont parfaites pour nager avec un tuba, plonger, faire du kayak ou du paddleboard, à partir des plus jolies plages avec des accompagnateurs professionnels.
Une croisière de 7 nuits en Indonésie, sur le Star Clipper, est proposée à partir de 1.740 € par personne en base double.
Hors vols et charges portuaires.

La Méditerranées Occidentale (avril- juin 2018)

croisière Star Clipper

Réputée pour le kaléidoscope éblouissant de ses capitales et de ses cultures, la Méditerranée est un univers de mers tranquilles au passé mythique, de villages médiévaux et de plages ensoleillées.
En avril, mai et juin des croisières de 5 à 14 nuits vers :

Grande Méditerranées et  Méditerranées Orientale
mai-juin 2018- sur le Star Flyer
Les églises blanches pointent leur clocher vers le ciel bleu. Le soleil caresse les plages avec ses rayons rougeoyants. Des sites minoens et des forteresses médiévales évoquent tour à tour rites païens et légendes chevaleresques. Le paradis vous attend.

Les Transatlantiques 

Découvrez les joies d’une traversée à bord du Royal Clipper ou du Star Flyer. Un émerveillement quotidien vous tend les bras … Des excursionsvous  seront proposées lors d’escales pour découvrir le charme et la culture des différents pays où vous irez.

croisière Star Clipper

L’Asie

Pourquoi ne pas aller à la découverte des petits coins cachés de l’Extrême-Orient et jouer les aventuriers sur les plages intactes et paysages de rêve de la Thaïlande à l’Indonésie. Embarquez à Phuket en Thaïlande pour une évasion paradisiaque, découvrez les îles aux magnifiques plages de sable blanc et les petits ports de la mer d’Andaman et la baie de Phang Nga. Longez la côte ouest de la Malaisie, faites une escale à Malacca, « cité des rêves ». Vous serez éblouis par les eaux limpides et l’incroyable diversité de la flore et faune sous-marines. C’est un véritable paradis si vous aimez la plongée ou les activités nautiques. Mais rien en vous empêche de lézarder sur le sable chaud les doigts de pied en éventail.

L’Asie du Sud

Embarquez sur Le Star Clipper pour 7 nuits à Phuket afin de naviguer vers Ko Butang puis Penang en Malaisie. Puis continuer vers Ko Adang puis Ko Rok Nok. Et poursuivre vers la baie de Phang Nga puis Ko Hong et l’île de Similan ou Ko Miang puis retour vers Phuket. Une semaine pour vous imprégner des beautés cachées du sud de l’Asie.
Dates de départ : 7* et 21 avril 2018 à partir de 1740 euros par personne.
Hors vol et charges portuaires.
*La croisière du 7 avril aura à bord le journaliste Andreas Lukoschik pour des séances de lecture.

croisière Star Clipper

L’Asie du Nord

Le nord de l’Asie s’offre à vous pendant une semaine au gré des flots au départ de Phuket. Puis direction Ko Surin et l’île de Similan. Suivi de Hin Daeng et Ko Rok Nok avec une escale en Malaisie à Langkawi. Et pour terminer : Ko Kradan, la baie de Phang Nga, Ko Hong puis Phuket.
Départs le 14 avril** 2018 à partir de 1740 euros par personne.
Hors vol et charges portuaires.
Durant cette croisière, un professeur de yoga dispensera des cours quotidiens aux voyageurs qui le souhaitent sur le pont en plein air.
**La croisière du 14 avril aura à bord le journaliste Andreas Lukoschik pour des séances de lecture.

croisière Star Clipper

Phuket et Singapour

Sept nuits pour cette croisière au départ de Phuket vers Ko Similan puis la baie de Phang Nga et Ko Hong et Ko Adang. Ensuite, vous ferez route vers Penang et Malacca en Malaisie pour une arrivée à Singapour.
Départ le 28 avril* 2018 à partir de 1740 euros par personne.
Hors vol et charges portuaires.
* La croisière du 28 avril 2018 sera une croisière thématique, avec à bord Samantha Brown, styliste, qui partagera ses connaissances pour les passagers qui le souhaitent.

Renseignements et brochures Star Clippers France : 01 39 21 10 98
Réservations Star Clippers Monaco 00377 97 97 84 00
info.monaco@starclippers.com
En vente en agences de Voyages Brochures : Asia, Climats du Monde, Un Océan de Croisières, Kuoni

www.starclippers.com

Crédit photos : Star Clippers

A lire aussi sur Dynamic Seniorshttp://dynamic-seniors.eu/participez-plus-grand-diner-monde/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Parc Aventure Land

lundi, août 13, 2018

Le Parc de loisirs Aventure Land vous propose une multitude d’activités de plein air

Avec mes deux filleules et leurs parents, je me suis rendue au Parc de loisirs Aventure Land vendredi dernier. Comme il n’y avait pas trop de monde, ils ont pu profiter des différentes attractions sans avoir à trop patienter dans les files d’attente. Pour ceux qui ne connaissent pas ce parc de loisirs, visite guidée […]

En savoir plus

Troupeau de moutons

lundi, août 6, 2018

Devenez berger ou bergère… le temps d’une journée 

Le 14 août, le Vercors fête les alpages. L’occasion d’accompagner un troupeau de mille moutons lors de sa descente d’alpage et sa traversée du village et de participer à ce temps fort de la saison estivale en devenant berger d’un jour. Un programme qui ravira petits et grands, qui fera découvrir aux « urbains » […]

En savoir plus

Ville de Poznan

vendredi, août 3, 2018

A Poznan en Pologne : Tradition et modernité s’entremêlent à la perfection

Compte tenu de mes origines polonaises de par mon père biologique, j’étais ravie de découvrir ce Pays. Première étape, Poznan… puis Lodz et Varsovie…. Ce voyage de presse étant “Culturel”, nous avons visité de nombreux musées et lieux incontournables. Je vais donc commencer par vous parler de Poznan puis je consacrerai un article à chacune […]

En savoir plus