février 7, 2019 3:40

Publié par Frédérique Danielle LEBEL

Cuisine Mango

Selon le Cabinet PeclersParis, expert de la couleur « la palette de couleurs printemps-été 2109 sera lumineuse. Qu’elles soient naturelles ou artificielles, éclatantes ou tamisées. Le côté nature, représenté par l’omniprésence de l’eau, et l’arrivée des verts à tendance bleutée, s’enrichira d’effet spéciaux. La douceur sera de mise avec d’incontournables gammes de rose ». 

Et vous, quelle couleur choisiriez-vous dans votre cuisine version 2019 ?

Cuisine Sangria SoCoo'c

Selon une étude réalisée par le Groupe Fournier, seuls 3% des propriétaires ou locataires d’un logement décrivent leur cuisine comme colorée. Pourtant, nombreux sont ceux qui souhaiteraient mettre de la couleur dans leur cuisine mais qui n’osent pas franchir le pas. Selon une étude OpinionWay, plus d’un français sur deux aimerait mettre une touche de couleur dans sa cuisine. Et ce chiffre concerne près de trois personnes sur quatre pour les femmes de moins de 35 ans.  Alors, quelles teintes choisir ? Est-ce qu’elles vont bien vivre dans le temps ? Autant de questions qui se posent lorsqu’on veut donner un coup de jeune à sa cuisine. A la fois excitant pour certains et compliqué pour d’autres, le choix des finitions se solde souvent par une teinte neutre comme le blanc, le gris ou le beige.

Cuisines jaune soleil et Urban Rose

Jouer la carte de la couleur, c’est simple et facile chez SoCoo’c 

SoCoo’c propose une sélection de sept couleurs de façades. 

Cuisine Berry et Basilic SoCoo'c

« Les vitaminées », avec « Urban Jaune Soleil », un jaune plein d’optimiste vitalité. « Optimum Mango” est un orange vitaminé, et  « Sangria », un rouge chaud qui donne de l’énergie.

Coté « pastels », la marque offre l’envie de se mettre au vert avec « Optimum Basilic » et « Optimum black mint ». Un vert doux, frais et ressourçant. Coup de blush avec « Tiny Fizz » qui rend joyeux. Un rose ami du marbre et des effets métallisés. Version « Glam rock », le rose s’associe très bien au noir.

Quant aux couleurs intenses, « So Bluetiful » est… bleu comme son nom l’indique. Un bleu nocturne, profond. une couleur de plus en plus appréciée dans les cuisines pour sa touche d’élégance et de sérénité. Le prune « Optimum Berry », rehausse le blanc avec élégance et douceur. Une valeur sûre en déco pour celles et ceux qui veulent se créer un petit cocon.

https://www.socooc.com

Crédit Photos : SoCoo’c

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Table à repasser Laurastar

lundi, février 11, 2019

Repasser et purifier en même temps, avec le même appareil ? Désormais c’est possible

Le mouvement, la matière et le tombé d’un vêtement sont des détails qui ont toute leur importance. Afin que la magie opère et que le tissu sublime l’allure, Laurastar combine trois éléments. L’air, la vapeur et la chaleur prennent soin de la beauté des textiles, simplement et sans effort. Repasser n’est plus une corvée. L’effet […]

En savoir plus

Juju-hat diy de CreaVea

dimanche, février 10, 2019

Avec CreaVea décorez votre maison pour la Saint Valentin

CreaVea vous propose de réaliser un superbe Juju-hat diy pour embellir vos murs afin de fêter la Saint Valentin dans la  joie et la bonne humeur. Avec ce tutoriel, cela ne devrait pas être difficile.

En savoir plus

Commode rose Fluo

mercredi, janvier 30, 2019

Fabriquez-vous une armoire à l’allure “Pop” avec Rust-Oleum

Concevoir sois-même une armoire originale, c’est facile. Avec ce TUTO de Rust-Oleum, vous allez pouvoir créer des meubles sympas et à votre goût. En effet, si sur ce Tuto ce sont trois couleurs précises qui sont utilisées, rien ne vous empêche d’en choisir d’autres.  Ainsi, vous pourrez aménager les pièces de votre logement en les personnalisant.

En savoir plus