novembre 29, 2018 9:48

Publié par Gaelle Alban

Diane et sa robe

Il n’est pas toujours facile d’offrir un cadeau original à ses enfants ou à ses proches. Pourquoi ne pas innover en demandant à vos enfants de dessiner ce qu’ils aiment sur des feuilles de papier ? Ensuite, vous utilisez les dessins pour faire confectionner un vêtements. Quelle satisfaction pour vos enfants quand ils découvriront leurs créations sous le sapin. Pour ce faire la boutique en ligne DessineTonVêtement.fr transforme les dessins de vos enfants en robes et tee-shirts.

Donner vie aux dessins de vos enfants pour Noël

Tee-shirts

Avez-vous observé le plaisir éprouvé par votre enfant et la manière dont il s’applique quand il dessine ? Vous souvenez-vous de son large sourire et de ses yeux scintillants lorsqu’il vous tend fièrement son dessin ? Maintenant imaginez-vous la joie qu’il ressentirait en découvrant ses créations prendre vie sous le sapin ? La plateforme en ligne DessineTonVêtement vous propose d’entrer dans la magie de Noël en permettant aux enfants de revêtir leurs propres dessins.

Diane découvre sa robe

Les dessins de leurs héros favoris

Une robe de princesse, un tee-shirt surmonté de leur monstre préféré ou du héros qu’ils affectionnent serait une belle surprise pour Noël. Sachant que les adultes peuvent également utiliser ce système pour créer des habits originaux.

Découverte de la robe

Comment fonctionne le système ?

Dessins pour vêtements

DessineTonVetement  permet de créer son vêtement 100% personnalisé en quelques clics. Pour pouvoir arborer fièrement le tee-shirt ou la robe issue de ses rêves, il suffit de suivre attentivement les différentes étapes ci-dessous :
– Télécharger et imprimer le modèle de vêtement choisi.
– Dessiner et laisser parler son imagination.
– Photographier sa plus belle création et la joindre à sa commande. Personnellement, je vous recommande de Scanner les dessins pour avoir une meilleure définition de l’image.

Diane aime sa robe

Les nouveautés 2018

Parce que le concept rencontre un vif succès, cette année DessineTonVêtement annonce plusieurs nouveautés !
• Un tee-shirt ou une robe personnalisé(e) à 24,90 €, un tarif plus abordable que celui de l’an passé qui s’élevait 35 €.
• La possibilité de faire un dessin différent sur le recto et le verso du tee-shirt ou de la robe.
• Le lancement de tailles adultes au même tarif que les tailles enfants.
• Avec chaque commande, une surprise pour que les enfants puissent réaliser leurs prochaines créations • Pour les parents, il y a aussi des réductions croissantes (de 10 à 30%) en fonction de leurs commandes passées.

Informations pratiques

Site web : http://www.dessinetonvetement.fr

Copyright : Gaëlle Alban

Crédit Photos : DessineTonVetement

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/raffinement-collection-eolia/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Soutien Gorge Noir

mercredi, mars 13, 2019

Cécile Pasquinelli aide les femmes a aimer leurs corps

Le cancer du sein est celui qui concerne les femmes en majorité. En 2017, en France, près de 60 000 nouveaux cas ont été diagnostiqués. Malgré l’amélioration des traitements et thérapies, les femmes et leur féminité n’en sortent pas indemnes pour autant. Cécile Pasquinelli a créé une ligne de lingerie pour leur donner envie d’être belle malgré une mastectomie.

En savoir plus

Sous-vêtements Playtex

samedi, mars 2, 2019

Zoé Félix est la belle ambassadrice de la marque Playtex

Pour contenir leurs poitrines, les romaines utilisaient des vêtements en cuir. Les sous-vêtements étaient des plus sommaires dans la Rome Antique et la Grèce. Au Moyen Age, un bandeau de tissus appelé gorgerette était portée par les femmes en dessous d’une grossière tunique en coton. Elle servait de sous-vêtement. La lingerie, en elle-même, a vu le jour à […]

En savoir plus

Affiche Pare Gabia

jeudi, février 28, 2019

Vous connaissez les chaussures du Groupe Royer ? Non ? Alors lisez avec attention…

En fait, si, vous connaissez… car vous avez porté, vos enfants ont porté, vos petits-enfants ont porté… des chaussures Kickers. Ou des espadrilles Pare Gabia, des sandales Aster, ou Mod 8. Les bébés mettent leurs petits petons dans des chaussures souples Robeez. Les ados, eux, apprécient les sneakers en caoutchouc sauvage Piola. Alors, vous voyez […]

En savoir plus