juillet 5, 2018 10:35

Publié par Gaelle Alban

Détoxifier votre organisme

Notre organisme emmagasine des toxines qui sont nocives pour notre santé. Ces toxines sont source de fatigue, de maux de tête, de douleurs musculaires et articulaires, de problèmes digestifs et même d’insomnie. Détoxifier son organisme est donc vital pour rester en bonne santé. Désintoxication, détoxification, purification, dépuration et nettoyage… les appellations sont multiples.  Détoxifier son organisme a pour but d’éliminer les toxines nocives stockées dans le corps afin que ce dernier retrouve un fonctionnement normal et une meilleure forme.
Il existe une multitude de solutions pour aider le corps à se détoxiquer. Plusieurs se retrouvent dans l’une ou l’autre des 3 approches suivantes :
– Alimentation plus saine.
– Utilisation de plantes médicinales.
– Augmentation du taux de glutathion

Programme Détox

Détoxifier votre organisme grâce au livre de Jacque Staehle

Détox & régénération

Détox & régénération

Chaque seconde, nos cellules se renouvellent par millions. Ce processus de régénération paraît déroutant et hors de notre portée. Pourtant, nous pouvons le favoriser, c’est même le meilleur moyen de s’assurer une jeunesse prolongée. La plupart des soucis de santé proviennent en effet d’une perturbation du milieu intestinal, qui se répercute en cascade à travers tout le corps. C’est pourquoi il est nécessaire de mieux comprendre le processus de digestion, de repenser notre alimentation, et surtout de régénérer notre microbiote intestinal et ne pas lui nuire.

Programme détox

Nous soignons ainsi la source et gagnons en confort et joie de vivre au quotidien. En suivant les étapes de cette cure de nettoyage et de détoxification, nous nous sentirons plus jeune et plus libre, avec la satisfaction de la vitalité retrouvée. D’autant plus que pour favoriser l’assainissement du milieu intestinal et sa régénération, nous disposons de précieux alliés : plantes, épices, compléments alimentaires, automassages et digitopuncture.

Les points forts de cet ouvrage

• Organe après organe, les solutions naturelles qui permettent un renouveau cellulaire complet et le rétablissement de l’équilibre microbiotique.
• Un programme santé simple et efficace.

L’auteur

Jacques Staehle, qui a été le conseiller et le directeur scientifique de l’Association mondiale de médecine naturelle, est acupuncteur, kinésithérapeute et naturopathe. Conférencier, il anime des séminaires à travers le monde entier. Il est l’auteur d’une trentaine d’ouvrages, dont certains ont été traduits en neuf langues. Jacques Staehle est montpelliérain.

Les messages du corps Effacer le ventre

Détox
Soignez votre microbiote – Dynamisez vos cellules
Retrouvez votre vitalité
Jacques Staehle

Editions Dangles
240 pages
20 €

www.editions-dangles.fr

Crédit Photos : Editions Dangles

A Lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/ete-vins-repas-famille/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Couple de seniors

samedi, décembre 15, 2018

Un nutriment très populaire au Japon et presque inconnu en France… et pourtant…

Et pourtant il est grand temps de connaître ce nutriment du futur. De la coenzyme Q10, bien connue pour son rôle en cosmétique. mais beaucoup moins ou pas du tout lorsqu’il s’agit de complément alimentaire. Son rôle en effet, est vital. Pour le bon fonctionnement de « la centrale d’énergie cellulaire » que sont les […]

En savoir plus

REGENERATE

mercredi, décembre 12, 2018

Un soin dentaire révolutionnaire pour protéger vos dents avec Regenerate™ Enamel Science

Regenerate est un soin dentaire qui inverse le processus d’érosion et régénère l’émail pour que vos dents deviennent saines et belles. 80% des problèmes dentaires courants  sont causés par l’érosion de l’émail. Or, l’émail est la seule partie du corps qui ne peut se restaurer, il est donc  primordial de le protéger tout au long de sa vie. Certains […]

En savoir plus

Stérimar Hygiène Nasale

mercredi, décembre 12, 2018

Hygiène nasale : importante pour mieux respirer au quotidien

Certains gestes font partie de notre quotidien comme se brosser les dents, prendre une douche, ou encore se laver les mains avant de manger.  Mais qu’en est-il de l’hygiène nasale ? Il semblerait que nous soyons en retard dans ce domaine. Nous sommes 70% à déclarer ne pas nous laver le nez quotidiennement. 80 % d’entre nous […]

En savoir plus