Disneyland Paris et Maison Pierre Hermé Paris ont créé un dessert exceptionnel

Gastronomie, Nutrition

Disneyland Paris et Maison Pierre Hermé Paris ont créé un dessert exceptionnel

985

Disneyland Paris et la Maison Pierre Hermé Paris ont imaginé et réalisé un dessert d’exception pour célébrer l’anniversaire de Mickey. C’est le 18 novembre 1928 que cet attachant personnage a fait son apparition. Pour célébrer ses 90 ans, une incroyable fête se prépare à Disneyland Paris. Le Parc a fait appel au Picasso de la Pâtisserie pour réaliser le gâteau d’anniversaire. Gourmand et acidulé, il égayera vos papilles du 17 novembre 2018 au 6 janvier 2019.

« Mickey Zest Party par Pierre Hermé » investit Disneyland Paris

Mickey et Pierre Hermé

Pierre Hermé et Mickey

Le Chef Pâtissier Pierre Hermé a choisi de revisiter un classique de la pâtisserie avec un fruit de saison : le citron. La « Mickey Zest Party », déclinaison de la célèbre tarte au citron meringuée, se compose d’un fond de tarte sablée. Sa forme reprend les fameux cercles iconiques de Mickey. Crème citron & zestes de citron confit, morceaux de meringue moelleuse au citron jaune et deux cercles de chocolat* font vibrer les papilles.
*noir et purée de fraise.

La « Mickey Zest Party »

A déguster au sein des restaurants :
– Walt’s- an American Restaurant dans Main Street, U.S.A. au Parc Disneyland.
– California Grill situé au Disneyland Hotel, à Disneyland Paris.

Mickey, créateur d’enthousiasme à Disneyland

Mickey et Pierre Hermé

Intemporel, transgénérationnel, iconique… Mickey incarne l’enthousiasme et la joie de vivre. A Disneyland Paris, les visiteurs de tous les âges viennent « chez Mickey » comme ils le disent si bien. Il était donc normal que la souris la plus célèbre de l’histoire de l’animation soit célébrée chez elle. Le programme met, plus que jamais, Mickey à l’honneur. Lorsque les Parcs Disney revêtiront leurs habits d’hiver*, Mickey se produira dans un spectacle détonnant nommé « Mickey et le Big Band de Noël ». Vous le verrez jouer de la batterie ! Mais pas seulement. Avec #SurpriseMickey, vous découvrirez une nouveauté. Mickey sur la scène de Production Courtyard au Parc Walt Disney Studios enchantera petits et grands.
*à partir du 10 novembre 2018 et ce jusqu’au 6 janvier 2019.

A propos de la Maison Pierre Hermé Paris

La « Mickey Zest Party »

Inaugurée en 2001, la pâtisserie parisienne du 72 rue Bonaparte se situe au cœur du quartier Saint-Germain-des-Prés. Chaque jour, les fans viennent y découvrir pâtisseries, macarons et chocolats. Des trésors de gourmandises élaborés avec la passion du goût propre à Pierre Hermé. Il a été élu Meilleur Pâtissier du Monde par l’Académie des World’s 50 Best Restaurants en 2016.
La Maison Pierre Hermé Paris est membre du Comité Colbert, partenaire des groupes Raffles et Ritz- Carlton.  de la Maison Dior avec le Café Dior by Pierre Hermé à Séoul. Elle compte plusieurs dizaines de points de vente dans onze pays.

Mouse Party

https://www.pierreherme.com

Crédit Photos Disneyland Paris

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/mariage-freres-thes-dautomne/

Les commentaires ne sont pas disponibles!