La ligne de soins d’Eau Cellulaire Esthederm défend la jeunesse de votre peau

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

La ligne de soins d’Eau Cellulaire Esthederm défend la jeunesse de votre peau

921

Un pool d’actifs est commun à tous les soins Eau Cellulaire Esthederm. Ces actifs désaltèrent, optimisent la résistance cutanée aux agressions du quotidien et préservent en continu la jeunesse de la peau. Le tout dans des textures gourmandes au parfum floral et aquatique. 

Les vertus de l’Eau Cellulaire 

Visage

Cette « eau active » reproduit les qualités de l’eau que contient naturellement la peau. Elle recrée l’environnement naturel idéal des cellules de la peau. Unique en cosmétique, ses propriétés bioélectroniques sont comparables à celles des liquides physiologiques des organismes sains. 

Anti-oxydante, source de vitalité cellulaire, cette eau cellulaire transmet à la peau une énergie vitale qui préserve son capital jeunesse. Présente à plus de 70% dans chaque soin, c’est un véritable principe actif qui porte à 100% l’efficacité de chaque formule. 

La crème hydratante fondante « Eau cellulaire » (50 ml)

La crème hydratante fondante « Eau cellulaire »

Ses actifs spécifiques renforcent la fonction barrière de l’épiderme. Enrichie en lipides identiques à ceux que contient naturellement l’épiderme, cette  crème prévient la déshydratation et renforce l’hydratation naturelle pour un confort en continu.

Ses actifs spécifiques:  

Des céramides 3 : ils représentent 40% des lipides du ciment intercellulaire. Ils jouent un rôle très important dans la prévention de la perte en eau, et dans le maintien de la perméabilité de la barrière cutanée. Ils sont aussi responsables de la cohésion de la couche cornée. 

Des phytostérols : d’une part, ils participent au renouvellement du film hydrolipidique. D’autre part, ils accélèrent la synthèse des lipides cutanés et donnent un aspect plus ferme à la peau. 

Le gel hydratant fraîcheur « Eau Cellulaire » (40ml)

Le gel hydratant fraîcheur « Eau Cellulaire »

Enrichi en capteurs d’eau identiques à ceux que contient naturellement la peau, le Gel Hydratant Fraîcheur offre une hydratation longue durée. 

Son actif-phare: la bétaine. En formant de fortes liaisons hydrogènes avec les molécules d’eau, la bétaïne fixe l’eau ou la libère selon le degré d’humidité ambiante. 

La star : l’Eau Cellulaire, Lotion Essence (125ml )

l’Eau Cellulaire, Lotion Essence

Elle associe la fraîcheur d’une lotion à l’efficacité d’un soin d’exception. 

Enrichie en acide hyaluronique, sa texture ultra-légère procure le finish «glowy» d’une peau gorgée d’eau.  ( glowy = rayonnant)

Elle convient à toutes les peaux assoiffées, notamment celles qui sont exposées à un mode de vie urbain et aux agressions quotidiennes. A utiliser avant le soin, matin et soir, sur le visage et le cou parfaitement nettoyés. Puis tapoter légèrement du bout des doigts pour activer la micro-circulation cutanée. 

www.esthederm.com 

Crédit Photos : Esthederm

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/avene-dermabsolu-eau-thermale/

Les commentaires ne sont pas disponibles!