Epitheliale A.H des laboratoires A-DERMA : la solution pour éviter les cicatrices

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Epitheliale A.H des laboratoires A-DERMA : la solution pour éviter les cicatrices

3057

Pour éviter que les cicatrices laisse des marques, les laboratoires A-DERMA ont mis au point deux produits de massage. Epitheliale A.H duo massage et Epitheliale A.H crème. Ces deux produits permettent une cicatrisation parfaite des plaies. Les cicatrices nous concernent tous. Coupures, brûlures, césariennes, interventions chirurgicales ou esthétiques peuvent être de la partie. Certaines se font discrètes, d’autres moins et la vie peut en être chamboulée.

D’un point de vue fonctionnel, la cicatrice peut provoquer des démangeaisons sévères, une sensibilité accrue, voire être carrément douloureuse. D’un point de vue psychologique, elle peut impacter le sommeil et la qualité de vie. Elle peut également entamer fortement l’estime de soi lorsqu’elle est visible. Et le temps n’adoucit pas toujours les choses. Chaque année la peau de 100 millions de personnes dans le monde se marque de cicatrices*.
*Bayat A., McGrouther D.A., Ferguson M.W.J. Skin scarring. BMJ (2003).

Epitheliale A.H femme

Cicatriser, un mécanisme naturel bien rôdé… ou pas

Epitheliale A.H cicatrisation

Lorsqu’on se blesse, se met automatiquement en route un processus naturel qui permet à la peau lésée de s’autoréparer. Il peut durer plusieurs mois selon la profondeur de la plaie et suit systématiquement la même évolution. Il existe plusieurs types de marques inesthétiques  comme la cicatrice déprimée (en creux) et la cicatrice hypertrophique (en relief). Vous avez aussi la marque cicatricielle étirée qui est la vergeture. C’est lors de la phase de remodelage que se joue l’aspect plus ou moins esthétique de la cicatrice et de la vergeture. Pour agir activement sur cette phase, il faut masser la plaie fermée. Le massage assouplit les tissus et réduit les adhérences. Il stimule la microcirculation et permet de conserver une cicatrice bien hydratée. Ces trois paramètres mènent à une cicatrisation plus esthétique.

Epitheliale A.H cicatrisation

 

La texture idéale pour le massage : Epitheliale A.H

Epitheliale A.H cicatrisation

Spécifiquement conçu pour être massé, Epitheliale A.H Duo Massage prend le relais d’Epitheliale A.H Duo Crème pendant la phase de remodelage des cicatrices et vergetures notamment celles à risque inesthétique.

• Pour le massage des cicatrices et vergetures encore rouges
• Texture brevetée* gel-huile évolutive “long break” pour faciliter le massage
• Formule : 3 actifs complémentaires qui activent la régénération
• Seulement 9 ingrédients
• 98% d’ingrédients d’origine naturelle

Une formule anti-marques cutanées

Epitheliale A.H DUO Massage est concentré en Cicahyalumide® 1, complexe breveté, composé de trois actifs sur-puissants et complémentaires qui activent la régénération de la peau à tous les niveaux et agissent contre les marques.
• Le dipeptide L-ala-L-glu est l’association de deux acides aminés, le L-alanine et le L-glutamine. Il lutte contre l’hyperpigmentation.
• L’extrait de Plantules d’Avoine Rhealba® réduit les marques rouges grâce à ses propriétés apaisantes.
• L’acide hyaluronique permet une hydratation optimale.

Études cliniques

Epitheliale A.H Etude

Étude clinique monocentrique réalisée sur 26 sujets présentant deux cicatrices symétriques comparables en phase de remodelage. Epitheliale A.H DUO Massage est appliqué sur l’une des cicatrices, 1 à 2 fois par jour. Résultats observés à J 1 et J 85.

Crédit Photos : Laboratoires A-DERMA

Les commentaires ne sont pas disponibles!