mars 13, 2018 7:33

Publié par Isabelle DECAUX

Asmodee présente Exploding Kittens, un jeu d’ambiance totalement déjanté et complètement délirant ! Ce jeu de cartes mêle chatons et grosses explosions !

Asmodee présente Exploding Kittens, un jeu d’ambiance totalement déjanté et complètement délirant ! Bourré d’humour, ce jeu de cartes mêle chatons et grosses explosions !

Créé par Elan Lee (XBOX, ARGs), Matthew Inman (The Oatmeal), et Shane Small (XBOX, Marvel), Exploding Kittens explose, début 2015, le compteur sur Kickstarter. Plus de 219 000 personnes soutiennent le projet. Après cet énorme succès, Exploding Kittens débarque aujourd’hui en français. Tacocat, Chatate poilue, Barbachat, Chastèque, Divination, Chat vomisseur d’arcs-en-ciel…, tels sont les noms des cartes, histoire de vous mettre dans l’ambiance de ce jeu complètement délirant et totalement déjanté présenté par Asmodee.

Asmodee présente Exploding Kittens, un jeu d’ambiance totalement déjanté et complètement délirant ! Ce jeu de cartes mêle chatons et grosses explosions !

Exploding Kittens : un jeu d’ambiance absolument addictif

Ce jeu de cartes est une version “cat-power” hautement stratégique de la roulette russe. Dans Exploding Kittens, les chatons côtoient d’un peu trop près grenades, missiles nucléaires et torpilles dans un cocktail détonant ! À tour de rôle, les joueurs tirent une à une les cartes de la pioche jusqu’à ce qu’un joueur tombe sur un chaton explosif… Il est alors immédiatement éliminé… A moins qu’il n’utilise un Kit de Désamorçage qui lui permet de rester dans la partie. Les autres cartes servent à forcer les autres à piocher plus, à regarder les prochaines cartes avant de remélanger le tout, à prendre un carte à l’un des adversaires… Celui qui a réussi à éviter toutes les explosions remporte la partie !

Bref, de l’humour, des chats, de grosses explosions voire des chatons explosifs et des fous rires à chaque partie, c’est ce que vous propose ce jeu complètement fou… Un jeu de cartes addictif dès la première partie. Il se joue en famille ou entre amis, de 2 à 5 joueurs, voir plus (jusqu’à 9 joueurs) si on ajoute un autre jeu.

Asmodee présente Exploding Kittens, un jeu d’ambiance totalement déjanté et complètement délirant ! Ce jeu de cartes mêle chatons et grosses explosions !

Exploding Kittens (56 cartes – de 2 à 5 joueurs – à partir de 7 ans), Asmodee, env. 20 euros.
Site Internet : https://fr.asmodee.com/fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors : http://dynamic-seniors.eu/unis-cites-jeunes-seniors/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Crayons Staedtler

vendredi, octobre 19, 2018

Les crayons écologiques Staedtler vont faire craquer les écoliers

Les crayons Staedtler font entrer l’ergonomie et la mobilité dans les cartables des élèves. Leurs couleurs empreintes d’écologie vont  y mettre du peps. Les feutres Triplus et leurs étuis chevalet, pratiques et transportables, permettent toutes les fantaisies. Une créativité empreinte de mobilité et d’ergonomie pour tous les écoliers et collégiens.

En savoir plus

BabyCook de Néo Béaba et Poubelles couches

vendredi, octobre 19, 2018

Béaba et Angelcare facilitent la vie des grands-parents

Quand les parents prennent des vacances, les grands-parents se font une joie d’accueillir chez eux leurs chères têtes blondes. Leur équipement, toutefois, n’est pas toujours adapté lorsqu’ils doivent garder un bébé ou un très jeune enfant. Deux marques se sont penchées sur le problème. Béaba et Angelcare. Leurs très ingénieuses innovations vont satisfaire parents et […]

En savoir plus

Résidence service Villas Médicis de Beaune.

dimanche, octobre 7, 2018

 Les résidences services familiales, la troisième voie de l’hébergement des seniors 

L’âge ne consiste pas seulement à vieillir mais également à voir ses envies et ses besoins changer. Les résidences services familiales peuvent-être une bonne solution pour les personnes qui ne peuvent pas rester chez elles. Les personnes de plus de 65 ans représentent 18,8 % de la population française*. Or, leurs besoins diffèrent de ceux […]

En savoir plus