mars 13, 2018 7:33

Publié par Isabelle DECAUX

Asmodee présente Exploding Kittens, un jeu d’ambiance totalement déjanté et complètement délirant ! Ce jeu de cartes mêle chatons et grosses explosions !

Asmodee présente Exploding Kittens, un jeu d’ambiance totalement déjanté et complètement délirant ! Bourré d’humour, ce jeu de cartes mêle chatons et grosses explosions !

Créé par Elan Lee (XBOX, ARGs), Matthew Inman (The Oatmeal), et Shane Small (XBOX, Marvel), Exploding Kittens explose, début 2015, le compteur sur Kickstarter. Plus de 219 000 personnes soutiennent le projet. Après cet énorme succès, Exploding Kittens débarque aujourd’hui en français. Tacocat, Chatate poilue, Barbachat, Chastèque, Divination, Chat vomisseur d’arcs-en-ciel…, tels sont les noms des cartes, histoire de vous mettre dans l’ambiance de ce jeu complètement délirant et totalement déjanté présenté par Asmodee.

Asmodee présente Exploding Kittens, un jeu d’ambiance totalement déjanté et complètement délirant ! Ce jeu de cartes mêle chatons et grosses explosions !

Exploding Kittens : un jeu d’ambiance absolument addictif

Ce jeu de cartes est une version “cat-power” hautement stratégique de la roulette russe. Dans Exploding Kittens, les chatons côtoient d’un peu trop près grenades, missiles nucléaires et torpilles dans un cocktail détonant ! À tour de rôle, les joueurs tirent une à une les cartes de la pioche jusqu’à ce qu’un joueur tombe sur un chaton explosif… Il est alors immédiatement éliminé… A moins qu’il n’utilise un Kit de Désamorçage qui lui permet de rester dans la partie. Les autres cartes servent à forcer les autres à piocher plus, à regarder les prochaines cartes avant de remélanger le tout, à prendre un carte à l’un des adversaires… Celui qui a réussi à éviter toutes les explosions remporte la partie !

Bref, de l’humour, des chats, de grosses explosions voire des chatons explosifs et des fous rires à chaque partie, c’est ce que vous propose ce jeu complètement fou… Un jeu de cartes addictif dès la première partie. Il se joue en famille ou entre amis, de 2 à 5 joueurs, voir plus (jusqu’à 9 joueurs) si on ajoute un autre jeu.

Asmodee présente Exploding Kittens, un jeu d’ambiance totalement déjanté et complètement délirant ! Ce jeu de cartes mêle chatons et grosses explosions !

Exploding Kittens (56 cartes – de 2 à 5 joueurs – à partir de 7 ans), Asmodee, env. 20 euros.
Site Internet : https://fr.asmodee.com/fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors : http://dynamic-seniors.eu/unis-cites-jeunes-seniors/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Agent Blip

dimanche, décembre 16, 2018

Comment apprendre la programmation en s’amusant avec Educa

Pour faire face à la révolution numérique, l’Éducation nationale a récemment introduit une nouvelle matière dans l’emploi du temps des enfants dès l’école primaire : Le « codage » appelé aussi « fondements du numérique »  ou « algorithmique » Avec Educa, la programmation va devenir un jeu pour vos enfants.

En savoir plus

IrDrone et AirHogs proposent, chacune, un drone pour les enfants. Equipés d’une cage de protection, UFO Drone et Supernova se pilotent avec les… mains.

mardi, décembre 11, 2018

UFO Drone et Supernova : deux drones à piloter avec les mains !

Pour les fêtes de fin d’année, les drones figurent en bonne place sur les listes de Noël des petits et des grands. Parmi la pléthore de modèles disponibles sur le marché, les marques IrDrone et AirHogs proposent, chacune, un drone pour les enfants qui se pilote avec les… mains.

En savoir plus

lundi, décembre 10, 2018

Jeux de société et Loisirs créatifs Goliath à mettre sous le sapin à Noël

Les jeux de société et loisirs créatifs ne sont jamais passé de mode. De 0 à 99 ans, ils sont parfaits pour passer d’agréables moments en famille ou entre amis. Le jeu est important pour les enfants. Il leur permet de s’évader tout en captant leur attention. Les adultes ont également besoin de jouer pour […]

En savoir plus