mai 20, 2018 9:57

Publié par Gaelle Alban

6

Avec plus de 300 000 Mojitos servis, près de 100 000 participants dans les 14 villes officielles et 174 établissements partenaires, la première fête du Mojito 2017 avait déchaîné les passions. La seconde édition va être encore plus fabuleuse. Avec un Pass 100% gratuit (contre 10€ l’année dernière), la fête sera totale et plus de 500 000 participants sont attendus.

La fête du Mojito : Interactive et populaire

fête du Mojito

Cette année chaque établissement sera décoré aux couleurs de la fête avec de nombreuses surprises et des animations. Les organisateurs proposent un kit animation aux établissements incluant des cartes à gratter permettant de gagner des panamas, des pailles à mojito, des tote-bags. Pour les participants, le Pass permettra de profiter des réductions et des animations dans les établissements partenaires et sera cette fois entièrement gratuit

Boutique décorée

Le guide officiel de la fête

fête du Mojito

Pour vous aider à vous y retrouver durant la Fête, un guide a été mis en place. Il référence tous les établissements partenaires. Vous y trouverez de nombreuses informations comme l’adresse, la description, des photos mais aussi les réductions et animations proposées et même le rhum utilisé pour faire les mojitos.

La roue du Mojito

fête du Mojito

Pour patienter,  vous allez pouvoir lancer la roue du mojito. Un concept original qui permet une fois par jour de faire tourner une roue et de gagner de nombreux cadeaux. 100% des parties sont gagnantes. Les cadeaux sont des panamas, des tote-bags, des pailles à mojito et le guide du parfait mojiteur.

Le Kit spécial Fête du Mojito

Le Kit spécial Fête du Mojito

Pour ceux qui adorent les goodies « Mojito », un kit spécial Fête incluant un panama, un tote-bag et une paille à Mojito pour seulement 8€ frais de port compris (si vous les commandez en groupe d’amis de 4) sont à votre disposition. De quoi être vraiment au top durant la Fête.

Le Mojito : Le cocktail le plus aimé des Français

fête du Mojito

La recette de cet amour repose sur une pointe de menthe et de citron, une pincée de sucre avec une touche de rhum allongée d’eau pétillante sur un lit de glace. Le tout pour seulement 159 Kcal (équivalent à 2 bananes). 

Les organisateurs

I Love Mojitos a démarré en mars 2016. C’est l’aventure de deux entrepreneurs : Fred et Seb qui veulent transformer la pluie en Mojitos ! 

La fête du Mojito se déroulera les 7, 8 et 9 juin prochain dans plusieurs milliers d’établissements partenaires partout en France.

Pour vous inscrire :  www.lafetedumojito.com

Pass gratuit fête du Mojito

Pour télécharger le PASS : https://www.billetweb.fr/la-fete-du-mojito-2018

Le guide officiel de la Fête

Pour consulter le guide : https://ilovemojitos.com/guide/ 

Roue du Mojito

La roue du Mojito : pour tenter votre chance : https://ilovemojitos.com/guide/la-roue-du-mojito/ 

Le Kit spécial Fête du Mojito : https://kits.lafetedumojito.com/offre-flash

 fête du Mojito

Crédit Photos : I Love Mojitos

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/rooney-mara-givenchy-parfums/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

6

lundi, septembre 24, 2018

Les célestes caves d’Epernay

Epernay est surement la seule ville de France qui permet de découvrir des caves du haut d’un ballon captif. Pas vraiment des caves, en réalité. Mais s’élever à 150 mètres d’altitude permet d’admirer les coteaux et les célèbres maisons de Champagne qui, dans leurs fameuses caves, protègent leurs  meilleures cuvées.

En savoir plus

6

lundi, septembre 10, 2018

25 000 femmes au départ de La Parisienne sous les couleurs de New York City

« Un seul critère pour devenir une Parisienne : être une femme ! De tout âge et de tout horizon… » La condition pour participer à la prestigieuse course La Parisienne a bien été respectée ce dimanche 9 septembre 2018. 25 000 femmes se sont élancées par vagues du pied de la prestigieuse Tour Eiffel, pour une épreuve de sept […]

En savoir plus

6

samedi, septembre 8, 2018

En ouverture de La Parisienne, 1 500 yogis au pied de la Tour Eiffel

1 500 yogis ont eu droit à un cours de yoga au cœur de la Capitale. Cours dispensé par La Parisienne et le Yoga Festival Paris. Chaque participant avait apporté son tapis qu’il a disposé devant le podium. Sur ce dernier, avaient pris place deux grands experts : Anne VandeWalle et Marc Holzman. Ces deux professeurs internationaux de […]

En savoir plus