Fish4Ever lance trois terrines à base d’algues marines et de poisson

Gastronomie, Nutrition

Fish4Ever lance trois terrines à base d’algues marines et de poisson

943

La marque anglaise de produits de pêche durable Fish4Ever lance de nouvelles terrines à base d’algues marines. Pâté de thon au wakamé, Pâté de sardines et kombu et Pâté de maquereaux et spaghetti de la mer, trois recettes à déguster à l’apéritif ou en entrée.

Thons, sardines, saumon, maquereaux, anchois…, le poisson est un aliment sain et bon. En conserve, c’est également une façon simple de le consommer et de l’apprécier. Riche en Oméga 3 et en protéines, il est recommandé de manger du poisson au moins deux fois par semaine à condition de faire le bon choix écologique.

Fish4Ever lance de nouvelles terrines à base d'algues marines (thon au wakamé, sardines et kombu et maquereaux et spaghetti de la mer).

C’est le choix qu’a fait Charles Redfern en créant en 2000 Fish4Ever. Il souhaitait aborder les problèmes et la situation en mer avec pour inspiration une démarche bio, honnête et respectueuse de l’humain. La marque anglaise ne conçoit la pêche que si elle est durable, de qualité et surtout éthique. Sa philosophie s’oriente avant tout vers des méthodes de pêche les moins industrielles possibles et très sélectives. Une pêche raisonnée, artisanale, locale sans dégât pour la nature.

Terrines et conserves de la mer

Engagé contre la pêche industrielle, Fish4Ever continue son action avec un système de transparence totale sur ses produits (étiquette de contrôle). La marque, qui s’oppose au système MSC, a lancé une garantie de traçabilité contrôlée par une ONG Canadienne Ecotrust.This Fish. Les consommateurs peuvent obtenir des informations (par Internet) sur le produit acheté grâce à un code imprimé sur chaque boîte.

Thon, maquereau, saumon sardines…, Fish4Ever propose toute une gamme de produits en conserve. La marque anglaise de produits de pêche durable continue de diversifier son offre grâce à de nouvelles recettes. Elle a lancé trois terrines à base d’algues marines (wakamé, spaghetti de la mer, kombu) à déguster en apéritif ou en entrée. Ces pâtés savoureux sont à base d’algues et de poisson. Pâté de thon au Wakamé marie algues bio, thon, ail frais et olives croquantes. Pâté de sardines et Kombu renferme algues, sardines relevées à la Worcester sauce et un mélange d’herbes. Quant au Pâté de maquereaux et spaghetti de la mer, il est composé d’algues, de maquereaux épicés à l’huile pimentée et de piment rouge.

Fish4Ever lance de nouvelles terrines à base d'algues marines (thon au wakamé, sardines et kombu et maquereaux et spaghetti de la mer).

Pâté de thon au wakamé, Pâté de sardines et kombu, Pâté de maquereaux et spaghetti de la mer (140g), Fish4Ever, env. 4 € l’unité.
Site Internet : www.fish4ever.eu

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Editions Larousse : Les Meilleurs Recettes pour cuisiner au quotidien

Les commentaires ne sont pas disponibles!