novembre 2, 2018 8:59

Publié par Frédérique Danielle LEBEL

Collection Eolia

Pierre Lannier est une des dernières marques de l’horlogerie française. Créée en 1977, elle a toujours su s’adapter aux évolutions des tendances pour devenir aujourd’hui une marque mode. Modèles pour hommes et femmes sont tous plus séduisants les uns que les autres. Cette année, a eu lieu la deuxième édition du Prix de la montre Française co-organisé par France Horlogerie, l’Union de la Bijouterie Horlogerie (UBH) avec le soutien du Comité Francéclat. Un concours sur le web, ouvert à tous pour sélectionner le modèle de leur choix parmi 27 modèles de marques françaises. Et bien sûr, il fallait un gagnant !

Gagnant du premier prix de la montre française 2018

Pierre Burgun

Pierre Burgun

Le 30 septembre, les résultats du vote ont été dévoilés. Les internautes ont plébiscité un modèle de la collection Eolia pour son design, sa qualité et son prix. Cette toute récente collection, lancée en mars 2018 a rapidement suscité un vif intérêt. Les 35 000 modèles vendus à ce jour en font le plus grand succès de la marque depuis sa création en 1977, en France ainsi qu’à l’export (Japon, Chine et Russie). Présidée par Pierre Burgun, l’entreprise investit dans toutes les techniques horlogères. Elle capitalise sur des designs régulièrement renouvelés. Elle intègre aussi des matières contemporaines très novatrices qui rendent ses modèles attirants. Sur le plan commercial, elle compte maximiser sa production en France, et renforcer son développement à l’international. Un vrai succès.
Collection Cityling de Lannier

Collection Cityling

Pierre Lannier : qualité irréprochable et prix abordables

Collection Pure et Symphony

Collection Pure et Symphony

Pierre Lannier propose des modèles que l’on acquiert pour le plaisir de les porter et de les changer, au gré de ses tenues et de ses looks. Dessinées par une équipe de créateurs, les collections sont sans cesse renouvelées. Elles répondent aux attentes des femmes et des hommes actifs, dynamiques, qui cherchent à se démarquer avec raffinement et personnalité. La marque exprime sa philosophie d’horloger : une grande qualité de produits à prix abordables. Disposant d’un site de fabrication en Alsace, Pierre Lannier revendique son identité en intégrant à son logo une nouvelle signature: « Créateur français de montres ». Plus de 600 000 montres sont vendues chaque année, commercialisées dans plus de 1500 points de vente en France et dans plus de 60 pays. La toute récente nomination de « gagnant » va encore booster la marque.

Colection Style

Collection Style

Les nouveautés pour l’automne-hiver 

Collection Spirit

Collection Spirit

Récemment de nouvelles collections labellisées « Fabriquée en France » ont été lancées : Eolia, Cristal, Symphony, Classic, FFBB (Fédération Française de Basket- Ball) dont la marque est l’horloger officiel. L’éventail est large, avec des détails raffinés, des looks « masculin-féminin » dont la tendance se confirme. Le véritable problème est le choix, si vaste qu’on ne sait quel modèle préférer… Alors, plus de doute en portant une montre Lannier , vous aussi serez un gagnant, ou une gagnante !

Collection Capitale

Collection Capitale

www.pierre-lannier.fr

Crédit Photos : Pierre Lannier

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/sacs-vegan-made-in-france/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Sacs à mains Bensimon

mardi, novembre 6, 2018

Serge Bensimon nous met allègrement à l’heure d’hiver…

Malgré la fraîcheur, le brouillard, les nuits longues… il y a une sorte d’allégresse à « s’enfiler » dans l’hiver. Changement de tenues oblige, on ressort de nos placards les affaires oubliées depuis cinq bons mois, et bien évidemment, l’envie de neuf pointe son nez. Même en restant raisonnable, un petit accessoire va donner du […]

En savoir plus

Pierre-Henry Bor Paris

samedi, octobre 13, 2018

Des sacs Vegan made in France à adopter dès maintenant

Les sacs Vegan de la marque Pierre-Henry Bor Paris vont révolutionner le marché du cuir.  Cette collection ne comporte que des sacs Vegan made in France. Les adeptes de pièces inédites devraient être séduits par les sacs et pochettes du créateur.

En savoir plus

Les Sublimes

lundi, octobre 8, 2018

Les Sublimes : une mode éthique et favorable à la nature

Quand Alexis et Kachen partent au Népal, elles y découvrent un patchwork humain et multiculturel. L’authenticité, la générosité et la gentillesse des habitants les touchent. C’est de ce séjour qu’est née la marque Les Sublimes. Découvrez cette belle histoire.

En savoir plus