Gourmand et Végétal : du lait d’amande dans des crèmes dessert

Gastronomie, Nutrition

Gourmand et Végétal : du lait d’amande dans des crèmes dessert

926

Avec Gourmand et Végétal, le végétal devient réellement gourmand ! En ce printemps, Andros a concocté dix desserts végan. Dont quatre délices au lait d’amande et notes chaudes de chocolat, vanille, caramel ainsi qu’une version aux noisettes grillées qui sauront ravir les amateurs de douceur et d’onctuosité.

A la fin du repas, au moment du dessert, on hésite régulièrement entre bien-être et gourmandise… Alors, pourquoi ne pas concilier les deux ? Andros entend réconcilier les Français, le végétal et la gourmandise avec sa nouvelle offre de desserts Gourmand et Végétal. Une gamme de desserts végétaux pour celles et ceux qui veulent mettre du végétal dans leur alimentation. Un peu, beaucoup ou complètement !

Avec Gourmand et Végétal, le végétal devient réellement gourmand ! En ce printemps, Andros a concocté dix desserts végan.

Gourmand et Végétal : le lait d’amande en quatre saveurs 

La marque a su transformer les fruits que sont la noix de coco et l’amande avec soin afin qu’ils conservent leur douceur incomparable. Résultat : dix recettes innovantes à base de laits végétaux et de généreux ingrédients (morceaux et pulpe de fruits, chocolat, noisettes grillées). Parmi elles, six brassés au lait de coco et saveurs fruitées (citron de Sicile, fraise, cassis-framboise…) et quatre crèmes dessert au lait d’amande, apprécié pour sa douceur et sa texture laiteuse. Ces dernières  – sans lactose, sans conservateur, avec des colorants et arômes naturels – ne contiennent que du lait d’amande… Avec quatre saveurs (chocolat, vanille, caramel et noisettes grillées), la gamme Andros Gourmand et Végétal au lait d’amande arrive en rayon pour satisfaire tous les gourmets et gourmands de tous âges. A la fois fondants, fruités et onctueux, ces desserts font rimer plaisir et bien manger. Idéal pour savourer un dessert végan et… gourmand. 

Avec Gourmand et Végétal, le végétal devient réellement gourmand ! En ce printemps, Andros a concocté dix desserts végan.

Gourmand et Végétal au lait d’amande (pack de 2 pots – Chocolat, Vanille, Noisette ou Saveur Vanille), Andros, env. 1,80 €.
Site Internet : www.androsvegetal.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Carte Noire : Création Espresso, une nouvelle gamme aux accents raffinés

Les commentaires ne sont pas disponibles!